Romz84 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut mes poulets,Je sais que plusieurs posts parlent déja de certains filetés mais j'aimerai avoir quelques petit renseignements.Que choisir / Pourquoi?Rapport qualité/Prix etc..Je fais appel à votre expérience de "JROULELECULPARTERRE"JOMNJT EXTREMETUNING ARTTA TECHNIXWeitec HICONMerci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TA TECHNIX sans hésitation, pour avoir avoir essayer du raceland, c'est hyper tape cul, mou et pas agréable a rouler, alors que les TA, c'est déjà plus dur, mais plutot confortable, ca reste tape cul, mais dans l'ensemble il sont assez confortable, je dirai que pour le rapport qualité prix c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 juin 2013 k2kev25 a écrit:TA TECHNIX sans hésitation, pour avoir avoir essayer du raceland, c'est hyper tape cul, mou et pas agréable a rouler, alors que les TA, c'est déjà plus dur, mais plutot confortable, ca reste tape cul, mais dans l'ensemble il sont assez confortable, je dirai que pour le rapport qualité prix c'est le top Je suis actuellement en ressort court c'est de la folie --' A 25ans je me suis tassé la colonne vertébrale :/Il devrait vendre un forfait ostéopathe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ta technix pour avoir tester raceland et jom... Bon rapport qualité prix,plus confortable et meilleur qualité...les raceland dans 20000 c mort... Un pote a moi a ces ta technix depuis plus de 25000 et pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je rappelle à Leftyboy que j'ai un budget de SDF merci (: Je pensais en fabriqué avec des élastiques et des bouts de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 juin 2013 prends du bois c'est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 je roule en TA en se moments c'est du bon dur mes pas trop non plussi tu veux je te ferais tester se soir au rasso tu verras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi Perso je suis en Raceland, environ 50 à 55 000 Kms avec eux et j'en suis contant !Mais sa se fait plus ... Quand je changerais je prendrais du Ta technix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ouais je verrai ça - Je suis conscient que ça sera dur.. Mais je veux plus de confort que ce que j'ai actuellement avec des ressorts courts. Je verrai avec GT-112 ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oaui aprés c'est toi qui te fait ta propre opinion ! Moi mes Raceland sont dur, mais mes pneus font office de suspat' aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oui je sais bien mais je préfèrerai avoir vos avis aussi (:Vu que vous en avez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi j'avait du raceland sur l'ancien GTD de boby et moi , et c'est dur ! Sur notre GTI commun j'en avait posé des tout neuf , et c'est juste horrible !! Trop dur ... Par contre si tu veut une conduite ultra sportive c'est a voir , seul défault il ne sont plus fabriqué ! Il reste parfois des fond de stock en ligne ... Par la suite sur le jetta j'ai posé des TUNING ART ( idem que jom on ma dit ) , et la c'est le jour et la nuit ! Ca reste des fileté certe , mais bien plus confortable Les TA ont bonne réputation également coté confort , a toi de voir maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 dsl pour hier soir pour une fois que je conter venir a se rasso il a fallu que l'autre tombe en panne te ferais tester une autres fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour vos conseils (: Maintenant plus qu'à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quelqu'un connait les FK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 connait pas jamais entendu parler tu sort cette marque d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est un mec qui ma parle de ça sur Facebook ^^J'ai regarde sur le net mais niveau qualitate je sais pas ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juin 2013 FK j'en ai déjà entendu parler ! Mais je ne sais pas se que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je vous direz ca alors haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites