Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastianos

Ma G60 blanc alpin

Messages recommandés

totof a écrit:
J'admire les deux , la golf et le 105 mrgreen

Pfffffffffffffff le 105 c'est un tracteur d'homo, vive mercos mrgreen 

Oh merde... un Joint de Culasse a faire ... !
ça va c'est pas trop insurmontable ! Wink

Elle va être contente la G!! elles sont toutes neuve :) :good:

trop fan
et une nouvelle gti à la maison

https://servimg.com/image_preview.php?i=773&u=17602470

j'aimerai savoir combien mesure l'extention du G60 par apport au 16 voir 8 soupapes ? Exemple en prenant la mesure du haut de l'extention de l'aile AV et AR !

Il n'y a que les G qui sont équipés de petites Baguettes ?

Sur la photo on a l'impression que l'extention d'aile est tirée vers l'extérieur pour un plus beau visuel !

Baguettes fines pour tous les modeles gti après 90 et serie limitée fire and ice. Pour les mesures, je vais voir ça .

Tout depznd ce que tu appelles marche bien... Cest pas une 2 cv mais cest pas une porsche... Certain te diront que cest mou dautre que cest super grisant. Certain que ca suffit bien en etant dorigine dautres quil faut absolument la preparer.... Cest trop aleatoire pour donner une reponse......

Invité
Sympas les jantes encore une golf mdr

bastianos a écrit:
Faut une préparation Wink. Sinon pour l'accel et la reprise. Le PB suffit.
Voila cest ce que je disais je pense le contraire pour la prepa...

bastianos a écrit:
Baguettes fines pour tous les modeles gti après 90 et serie limitée fire and ice. Pour les mesures, je vais voir ça .

Donc sur la photo, il a l'air bien plus "large" et pour faire un vrai kit G60 il faudrai seulement rajouter les quatres extentions du G au kit Gti (voir bien sur, les mesures et savoir si c'est aussi le même grain ?)

Je n'ai jamais essayer une auto avec un compresseur mais j'imagine que la conduit doit se faire au couple !!!

bastianos a écrit:
Tu penses le contraire??
oui, pourquoi?

Je sais, une découpe dans l'aile pourquoi, plus tassée d'origine ? train avant un poil plus large ? a cause de la monte de pneu d'origne ?

Quand tu auras le temps, prends une tof de l'aile arr droite comme la rouge pour voir si il y a une différence et la mesure de sa largeur ... Wink

mikka a écrit:
bastianos a écrit:
Tu penses le contraire??
oui, pourquoi?
J'ai eu une prépa et actuellement j'ai une full stoc. Donc je pense savoir de quoi je parle Wink

La rouge??
La suspate de la G est plus basse et monte d'origine 185/55/15.

c'est tres bien, mais ca n'empeche pas de penser le contraire.........meme si tu sais de quoi tu parles.....

Tu voulais que je dise pourquoi je pensais le contraire?? Je sui desole de tetre apparu aggressif cr netait pas mon intention. Jai juste reagi quand jai lu il faut la preparer. Je suis juste lasse de voir toutes les g avec des prepa machin poulie bidules et autres amelioration. Jen convient elle doit forcement mieux marcher mais toutes les g sont preparees maintenant. Cest la croix et la banniere pour en trouver une stock mecankquement... Pour une auto collector je trouve juste ca supef dommage. Je pars du principe que si on a une auto et quon la trouve pas assez puissante. Surtout qui entraine des modif assez chere pour une remise a lorigine t bien on change dauto... Voila pourquoi. Apres chacun faiy ce quil veut mais les autos collector pour moi on touche pas...ou peu. Et je dirais ca pour nimporte quelle marque.. Desole pour le pave de texte et si jai pu paraitre desagreable.

T'inquiète Wink
Sur les g, ce n'est pas irréversible :)

Par contre relis toi avant . C'est juste pour info . Wink

Justement tu entends quoi par preparation. Jusqu ou tu vas????

mikka a écrit:
Je galere avec le clavier du telephone....
j'ai le même soucis avec mon s3 :(

mikka a écrit:
Justement tu entends quoi par preparation. Jusqu ou tu vas????

voilà le lien de mon premier G.
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181016&sid=33d1bbf8d46082819f95641f753e62c1

Il n'en faut pas plus . La voiture est fiable a fait 100000 km tel quel.
C'est celle que je regrette le plus bete

j'ai parcouru vite fait ton lien, je lirais plus en profondeur plus tard.
en effet, ca reste une preparation assez legere hormis le compresseur qui subit un stage 4. donc pour une remise a l'origine mecanique ( j'exclue tout ce qui est suspension et freinage qui sont des elements de securite pour moi etant donné les mouvements de caisse et le freinage peu endurant de nos gti) il faut changer le compresseur si je ne m'abuse? j'ai vu tellement de compresseur limés dans tous les sens que je m'y perd avec les stages de preparation.....et c'est ces limages sauvages que je trouve dommages.

apres, avec 150 cv aux roues, je me doute qu ca doit bien rouler. les G60 stock que j'ai roulé m'impressionnaient deja bien et me paraissaient suffisantes pour la route, sachant que j'ai une conduite au couple.

petit + perso, ton ex etait en 5 portes, ce que j'espere trouver un jour.....

merci pour ces infos et encore une fois, desole si tu as pu me croire agressif.... c'est tout le probleme avec les telephones, le galere a mettre les smileys et a donner le ton adequat. Wink

Tu saurais me dire exactement en quoi consiste le stage 4? A part la poulie quelles modifs sont faites sur le compreseur???

mikka a écrit:
Tu voulais que je dise pourquoi je pensais le contraire?? Je suis desole de t'être apparu agressif ce n'etait pas mon intention. J'ai juste réagi quand j'ai lu "il faut la preparer".  Je suis juste lasse de voir toutes les g avec des prepa machin poulie bidules et autres ameliorations. J'en convient elle doit forcement mieux marcher mais toutes les g sont preparées maintenant. C'est la croix et la banniere pour en trouver une stock mecaniquement... Pour une auto collector je trouve juste ca super dommage. Je pars du principe que si on a une auto et qu'on la trouve pas assez puissante qu'on veut la modifier et surtout  si ca entraine un fort cout pour une remise a l'origine et bien on change d'auto... Voila pourquoi. Apres chacun fait ce qu'il veut mais les autos collector pour moi, on touche pas...ou peu. Et je dirais ca pour n'importe quelle marque.. Desole pour le pave de texte et si j'ai pu paraitre desagreable.
Bravo pour ces paroles Mikka  , c'est aussi mon raisonnement !! merci

happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday 

happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday  happy birthday

• Créer...