bastianos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'avais zappé ici Depuis le temps que j'en voulais une mais sans trouver avec mon budget. Après de longues négociations avec une Mamie de 80 ans et son fils de 20 ans plus jeune.J'ai pu en avoir une 3 portes que son mari et père avait commander à Creil (60)de 07/90 ( soit disant la première livré en France selon leur dire) pour le compte de son entreprise . Et oui c'était un véhicule de fonction; Surpris!! Elle me répond : Et bien oui , c'est cà quand on est directeur!!! Elle a été entretenu par le garage interne. Puis il a repris la voiture pour la donner à son fils.Parisien de jeunesse et "creuse" (23) pour la retraite, donc c'est de là d'ou j'ai été la chercher!! Donc elle a 178500 en fin le lendemain 179100!! Elle est dans son jus , rouille habituel de la baie de pare brise et le bas de l'aile arrière droite! contacteur de marche arrière qui marche quand il veutamortisseur arrière fatigué (ct passé mardi dernier) :D soufflet cuir de levier de vitesse fatiguétous les logos présent mais passé (zut!!!! )Sinon propre , juste poussiéreuseAprès c'est normal à peine 3000km en moins de 3 ans. compresseur à réviser Bientôt (fait à 100000 km)Elle a fait les 480km sans soucis. Je trouve que c'est un peu mou; Mais je m'en doutais mon précédant G était préparé :P .Par contre ce matin , j'ai regardé les niveaux ; J'ai de l'huile dans le vase d'expansion Mais niveau bon et présence de mayo seulement dans le vase . Elle posséde seulement l'abs. Un truc que je ne comprends pas elle possède un bel intérieur de match, mais je lui disais que ce n'était pas possible en lui expliquant les raisons!! Mais elle ne voulait rien savoir Elle n'a jamis été modifié.arrivé sur place , j'ai regardé direct l'étiquette et le carnet. Et donc c'était un HZ à la base (intérieur que je n'aime pas d'ailleur)/Donc j'en ai parlé au fils si ,par le passé, elle avait été vandalisé?? Et ne pouvant me repondre, ni son père comme il n'était plus présent J'ai une 5eme jante sebring plus la galette.J'ai enlevé direct la sourdine dans la boite à air. trop bon!!!! Place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pfiouuuuuuuuuu cte trouvaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bien belle !! c'est pas d'origine l'interieur !! en tout cas,trés propre cette G60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Impec !! Creil ... c'est a coté de chez moi et Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 toon 16v a écrit:bien belle !! c'est pas d'origine l'interieur !! en tout cas,trés propre cette G60 !T'as pas tout lu toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 juin 2013 niquel un pti lustrage et c'est reparti perso j'essayerai de trouvé des panneaux de porte de match aprés si tu veux la remettre full stock je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 juin 2013 elle claque bien et l'interieur il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Jdnai a écrit:niquel un pti lustrage et c'est reparti perso j'essayerai de trouvé des panneaux de porte de match aprés si tu veux la remettre full stock je comprendceux sont des panneaux de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'avais mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pas fan des intérieurs de Match, mais celui là me ferait peu être changer d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sympathique.très bonne base.dommage qu'elle ait un intérieur de match, mais bien propre.1ère main et pas de borne, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 et tu lui a prévu quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Déjà la remettre au propre (rouille et renov peinture.) Amortisseurs, evision compresseur, vidanger circuit liquide de refroidissement, réfection des jantes et changer l'intérieur.Quelqu'un a t il une astuce pour rafraîchir le rouge de la calandre et sigle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je crois que pour le rouge c'est peinture obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Jdnai a écrit:je crois que pour le rouge c'est peinture obligatoireTrés belle voiture puis je suis d'accord avec Jdnai - La peinture me semble être la seule et la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas vraiment d'idée, je pense pas que le polytrol ça marche la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sauf que je ne sais pas si sa ravive la peinture ... a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tip top cette petite, pour le match suis fan, en plus il parait neuf, après es que c'est pas une option d’époque peu être ?? sinon hate de voir la suite. donc si je comprend bien tu la laisse toute d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Full stock pour le moment et elle devrait avoir un hz. Mais je veux un cuir ou un xt :)Si quelqu'un a cà . Mon interieur est proche du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ok ok, pas plus mal de la laisser stock, elle n'en sera que plus belle. un xt, c'est beau mais c'est rare, et si tu trouve je vais adorer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 k2kev25 a écrit:tip top cette petite, pour le match suis fan, en plus il parait neuf, après es que c'est pas une option d’époque peu être ??C'est se que je me suis dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je sais pas si ca t'interesse http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/483322777.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pas le budget. Trop loin! :-( Mais c'est une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 trés belle cette petite bonne état general une belle trouvaille que tu a la lesser full stock c'est effectivement le mieux de mon simple point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 juin 2013 POUR LE CUIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle est très belle !!Elle a eu un passé limpide et ça c'est tip top Pour le mystère de l'intérieur , peut-être que le vieux avait à l'époqueune Match avant la G et comme il aimait pas l' HZ il a interverti avantde vendre la Match ...P*tin j'suis trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Véhicule de direction, dit véhicule de la société, dit assurance de la société, dit le patron est roi et il a choisi un intérieur match et complet ..... et peu être que le cuir le crâmait le cul en été et lui gelait les noix en hiver ......P*tain je suis trop fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est bon , le mystère est résolu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 14 juin 2013 HZ d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle a l'air super propre et l'intérieur est encore nickel belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mon petit poste d'origine Pioneer DEH-66 :)Mon intérieur qui serait spécial car apparement j'ai la molette de réglage en haut comme tous G ou synchro et une couture en plus sur l'assise sinon voilà d'autres photos après passage au polytrol pourquoi j'ai un aileron de Pc blanc?? Là on peut voir les tentatives de vol :( (mais bon j'ai les 2 poignées neuves maintenant)la partie malade ,ca sera refait en même temps que la baie de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elle est propre dans l'ensemble cette G !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah j'aime bien !Propre , le poste a été rajouté ou il est là depuis le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 alors pour ton ailette blanche c'est parce qu'il manque une protection regarde les autres c'est démontable belle voiture elle manque un pti lustrage je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Faed a écrit:Ah j'aime bien !Propre , le poste a été rajouté ou il est là depuis le début? Option à l'achat Jdna nialors pour ton ailette blanche c'est parce qu'il manque une protection regarde les autres c'est démontable belle voiture elle manque un pti lustrage je dis ca je dis rien tinquiète , elle va y avoir droit :) et merci pour le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est clair l'intérieur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est la classe , elle a juste les symptômes normaux de la G dans son jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juin 2013 DidG60 a écrit:C'est la classe , elle a juste les symptômes normaux de la G dans son jus !! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 juin 2013 sa l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Jolie.. Très bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bonne base.l’intérieur est bien claquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2013 Belle achat , je vais suivre ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 mon reve :p super projet , je reste planter sur le post :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 29 août 2013 MerciPour l'instant elle est arrêtée depuis 2 semaines. Joint de cucu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 ah c'est chiant ca :( !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 31 août 2013 avant le joint de culasse :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 a c'est bette pour le joint culasse elle niquel tas voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'admire les deux , la golf et le 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites