Jdnai 0 Posté(e) le 11 juin 2013 voila je vous présente deux trois peintures que je fais (les 5 dernieres c'est les copains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Proooopre ! Tu fait sa depuis combien de temps ? Moi j'avais esayer de m'y mètre il y a quelques temps sur Papiers, mais a former les lettres et trouver la Bonne formes sa me gave lol Mais je kiffais le faire en Body sur des nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Et dire que j etais a fond dedans il y a quelques annees en idf... Peut etre ca te dit quelque chose le crew MTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 juin 2013 et sur les meufs c'est un plus pour les mtm ca me dit quelque chose mais ya tellement de crew sur paname moi j'ai grave laché aussi mais jme fais juste des kiffs maintenant des déco, des persos ou des lettrage avec un beau décor mais ca ce fait de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pas spécialement pour le loool J'ai des potes qui m'annie la Bombe et pareil il lâche un peux la chose, il en font que pour le plaisir sur Toile ou autre support légale comme des mur en Mairie etc ! Jdnai, hesite pas a balancer t'es réa ! moi je kiff tout se qui est artistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oué j'en balancerai d'autre je suis sur ma tablette j'ai pas grand chosec'est JD le nai c'est un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'imagine bien lool Comme tous ici ! Comme moi Kosh En graff et Tag j'vais Kosh et Fribz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 3 août 2013 En cours pour une salle de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 août 2013 ca claque, le resultat final devrait vraiment etre bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 août 2013 Quasiment fini y a encore des petites finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 août 2013 si tu as peint un coucher ...de soleil... prends une tof de ta caisse devant pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ca va etre un peu short au niveau du passage de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2014 Je fait des sortie hurbex et souvent on tombe sur ce genre d'oeuvre et c'est un pur plaisir pour les yeux ce genre d'art !! Tu a du talent j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites