flywesty 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut à tous Je m'apprette à commander des pieces plus exactement des cardans (comme le post l'indique) Mais QUELLE p**** de longueur car sur tout les revandeur internet il y a 3 tailles ou 4 tailles de cardan j'ai une GTD (19RA24)pourtant c'est bien ça que je recherche ▪ Code moteur : RA▪ Code moteur : SB▪ Côté d'assemblage : Essieu avant gauche▪ Denture extérieure, côté roue : 22▪ jusqu'à l'année de construction : 10/1991▪ Longueur [mm] : 540▪ Code moteur : RA▪ Code moteur : SB▪ Côté d'assemblage : Essieu avant droit▪ Denture extérieure, côté roue : 22▪ Longueur [mm] : 774ça à l'air d'etre les cotes commune à tout les vendeur (oscaroooo, mecaprout', et autres revendeur de pieces)merci de me confirmer avant que j'commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 La dessus, je ne peux pas t'aider ... Mais il n'y a pas de spécification sur les 4 Modèles différents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pour moi y'a pas deux longueurs de cardan différent.les deux tailles qui diffère sur ce que tu marque la, c'est juste la différence entre le cardan droit et le gauche car le gauche est plus court que le droit.je viens de regarder chez top wagen et mécatechnic, et ils n'ont que deux modèle, le droit ou le gauche, rien d'autre.vérifies par sécurité le diamètre de tes noix de cardan. diamètre 90mm ou 100mm en espérant avoir répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 juin 2013 BHin j'ai regarde sur mecateche et y a que 2 tailles (une droite et une gauche) mais sur oscaro y a 4 long pour le droite et 3 pour le gauche (ou inversement)d'où ma question mais j'vais commander ces deux cardans (skf) comme ça tranquil................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui c'est sur. c'est bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites