Jdnai 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'étais sur le web et j'ai trouvé ca alors je veux pas en commander mais pour ceux a qui ca interesse http://www.piece-carrosserie.com/piece-auto-volkswagen/modele-golf-2-du-07-1987-au-12-1992/piece-calandre/#javascript; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ah oui pas chère a voir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Impec' !!! c'est bon pour ceux qui en cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 7 avril 2014 En commentaire, il est noté pour Golf dès le 07/1987 (en gros, les 5 barrettes). Faite attention de ne pas vous faire avoir par l'image d'illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Senyuki a écrit:En commentaire, il est noté pour Golf dès le 07/1987 (en gros, les 5 barrettes). Faite attention de ne pas vous faire avoir par l'image d'illustration.+1.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites