k2kev25 0 Posté(e) le 7 août 2013 et ba ca bosse dur par ici aussi, bon courage, mais n'oublie pas les photo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 août 2013 Oui , moi c'est pareil du taf de ouf !!!! Mais ça sera simple car j'aurait pas le temp de tout faire ... Aller courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 août 2013 merci les gars pour les tofs sa va etre dure plus d'apn et le tel a une qualité a chier,bon si non pour aujourd'hui j'ai été me promené et a 5kms de cher moi une casse je s'avait meme pas,je rentre et la plein simca des dauphine des vieilles mercedes,des vieux camion type h ect la caverne lol 4 golf 2 et il y en avait meme qui avait des arbres a travers d'autre recouverte par les buissons et le cacher une jetta le toit un peut plat mais a mon avis ses qu'en il l'on prise avec leur engin les intérieurs été nikel jamais vu sa pas un point de rouille j'ai reussi a recuperé un phare avant un arriere 2 trappe de bas de caisse,le bandeau de coffre,les grille hp origine vw avec aucune tetine cassé et les hp origine (sale états,et le compresseur de centralisé et quelque bricole pour 40e elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ah impec les trouvaille pourquoi ne pas avoir récupérer la jetta complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 août 2013 il manqué plein de truc dessus et pas mal de bosse et le toit eclaté puis si je ramene une 5eme voiture je pense que je vait me faire engeulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 août 2013 tu la cache dans le font du jardin et tu lui met un bouquet de fleur et ca va passer comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 8 août 2013 bicket35 a écrit:tu la cache dans le font du jardin et tu lui met un bouquet de fleur et ca va passer comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 août 2013 bande de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon courage pour le taf qu'il reste a faire, des tofs de tous ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 août 2013 plus de quoi prendre de photos,pneus recu et posé un peut galere a colle le 205/40x16 sur du 9,merci canon a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 août 2013 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 août 2013 totof a écrit:C'est bon ça je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Voila des tof du boby avec sa jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 26 août 2013 Sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2013 Elle biche la beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 p***** ... T'es bonne a faire la Pin up sur ta Jetta lol Elle est classe ! jolie taff ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Il manque le sourire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tête de fion lool Je vois Alexis que tu as bombarder de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 attent y a pas tout mdr j'en nais 104 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Lool et tu l'a la GTD du "PortuGAY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Trop moche pour la prendre en tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 MDRR !! Tu n'aurais pas dit sa l'année dernière avec sa Jetta ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Mdr peut etre pas non j'en nais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci pour les tofs ses vrai quel a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je la kiff bien comme ça cette jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 août 2013 Moi aussi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bon un peut de news de la jetta un petit recapitulatif de ses qui a été fait,donc dessus combiné fileté,4 jante nessens rs 7.5x16 et 9x16 avec pneus en 195/40x16 et 205/40x16,aile decoupé facon g60 pour l'avant repliage pour l'arriere,pose des 4 extention g60 ancienne a biket 35 que jai fini,et peinture des extension baguette pare choc av et ar et le cul qui était en apret,montage du bandeaux de coffre,changement de la moquette par une noir de ma golf 2 3 portes (sa se monte nikel),changement de l'embrayage complet,vidange,frein avant et arriere plus changement du liquide,courroie d'accessoire,joint de cahe culbuteur,support moteur, et la sono source pioneer 9500bt mixtrax,kit eclaté jbl et hp arriere jbl branché sur un ampli sony,et sub jbl amplifier,voila reste a faire dans peut de temps distribution rotule plus les axials,et sa ira bien comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Enlève juste le bra avant de faire la photo sinon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci lol comme totof il cache le bout du capot qui et légèrement plier d'ailleur faut que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Superbe ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 toujours aussi chouette mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 très joli jetta j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 caisse de gros gayzou de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 a quand des news du nouveau proprio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Grosse tapette tu n'est même pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 Fallait passer samedi tapette Et j'ai vu le détour pour faire un bonjour et partir a l'arrache ça sert a rien ... Quand j'aurait plus de temp ou un truc de prévu on en profitera mieux ça sera plus plaisant pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui c'est clair mais samedi je ne pouvais pas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 a ma biche bon du coup je vous laisse fermer le topic vu que ses totof quil la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ... J'aurais du la prendre la jetta lol Sa me manque la G2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Kosh a écrit:... J'aurais du la prendre la jetta lol Sa me manque la G2 ...Ouai , t'aurai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites