Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBY MK2

boby en jetta beach

Messages recommandés

et ba ca bosse dur par ici aussi, bon courage, mais n'oublie pas les photo ma poule

Oui , moi c'est pareil du taf de ouf !!!! Mais ça sera simple car j'aurait pas le temp de tout faire ... Aller courage ma poule Wink

merci les gars pour les tofs sa va etre dure plus d'apn et le tel a une qualité a chier,bon si non pour aujourd'hui j'ai été me promené et a 5kms de cher moi une casse je s'avait meme pas,je rentre et la plein simca des dauphine des vieilles mercedes,des vieux camion type h ect la caverne lol 4 golf 2 et il y en avait meme qui avait des arbres a travers d'autre recouverte par les buissons et le cacher une jetta le toit un peut plat mais a mon avis ses qu'en il l'on prise avec leur engin les intérieurs été nikel jamais vu sa pas un point de rouille j'ai reussi a recuperé un phare avant un arriere 2 trappe de bas de caisse,le bandeau de coffre,les grille hp origine vw avec aucune tetine cassé et les hp origine (sale états,et le compresseur de centralisé et quelque bricole pour 40e elle est pas belle la vie

Ah impec les trouvaille pourquoi ne pas avoir récupérer la jetta complete

il manqué plein de truc dessus et pas mal de bosse et le toit eclaté puis si je ramene une 5eme voiture je pense que je vait me faire engeulé lol

tu la cache dans le font du jardin et tu lui met un bouquet de fleur et ca va passer comme papa dans maman mrgreen 

bicket35 a écrit:
tu la cache dans le font du jardin et tu lui met un bouquet de fleur et ca va passer comme papa dans maman mrgreen 

+1 

plus de quoi prendre de photos,pneus recu et posé un peut galere a colle le 205/40x16 sur du 9,merci canon a air

Invité

Voila des tof du boby avec sa jetta

p***** ... T'es bonne a faire la Pin up sur ta Jetta lol

Elle est classe ! jolie taff ma poule !!

Invité

Il manque le sourire mdr

Tête de fion lool
Je vois Alexis que tu as bombarder de photos ! Wink

Invité
attent y a pas tout mdr j'en nais 104 en tout

Lool et tu l'a la GTD du "PortuGAY" mrgreen 

Invité
Trop moche pour la prendre en tof lol

MDRR !!

Tu n'aurais pas dit sa l'année dernière avec sa Jetta ! lol

Invité
Mdr peut etre pas non j'en nais pas vraiment

bon un peut de news de la jetta un petit recapitulatif de ses qui a été fait,donc dessus combiné fileté,4 jante nessens rs 7.5x16 et 9x16 avec pneus en 195/40x16 et 205/40x16,aile decoupé facon g60 pour l'avant repliage pour l'arriere,pose des 4 extention g60 ancienne a biket 35 que jai fini,et peinture des extension baguette pare choc av et ar et le cul qui était en apret,montage du bandeaux de coffre,changement de la moquette par une noir de ma golf 2 3 portes (sa se monte nikel),changement de l'embrayage complet,vidange,frein avant et arriere plus changement du liquide,courroie d'accessoire,joint de cahe culbuteur,support moteur, et la sono source pioneer 9500bt mixtrax,kit eclaté jbl et hp arriere jbl branché sur un ampli sony,et sub jbl amplifier,voila reste a faire dans peut de temps distribution rotule plus les axials,et sa ira bien comme sa lol

merci lol comme totof il cache le bout du capot qui et légèrement plier d'ailleur faut que j'en trouve un

Fallait passer samedi tapette  fou fou  Et j'ai vu le détour pour faire un bonjour et partir a l'arrache ça sert a rien ... Quand j'aurait plus de temp ou un truc de prévu on en profitera mieux ça sera plus plaisant pour tout le monde Wink

a ma biche bon du coup je vous laisse fermer le topic vu que ses totof quil la snifff

... J'aurais du la prendre la jetta lol
Sa me manque la G2 ...

Kosh a écrit:
... J'aurais du la prendre la jetta lol
Sa me manque la G2 ...

Ouai , t'aurai du  http://fumeur

• Créer...