Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 p***** ouai il est con le gars ... Dans un carton avec une bonne dose de papier Bulle y'a rien a craindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 dis moi si tu le veux absolument et je vais te le chercher, c'est a côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ok je te tien au jus car le mec je lui est envoyer un mail et il me repond comme quoi ya un gars qui passe le chercher se soir donc appelé moi se soir pour voir si il la pris ou pas mais ya pas de numero il est balaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Ou sinon de mémoire le fils a pigeauto en vend un en US , a voir si il la encore , en plus c'était le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui, je lui ai envoyé un mail, et il m'a répondu aussi qu'une personne venait le voir aujourd'hui.j'attends de savoir si il sera vendu ou pas, sinon j'irai te le cherché demain.je te tiens au jus.je vais regardé ce que tu dis totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Support de plaque US jetta 2 Equipement Auto Eure - leboncoin.frtout a fait totof, il a ça en annonce.mais le prix n'a rien a voir.dis moi ce que tu en penses boby, et au pire vois avec si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 De mémoire je lui est vendu 50€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 juin 2013 je le trouve pas romu ta des news toit pour celui a 30e? a par sa la jetta a passer son ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ah impec le CT et elle en ai ou cette petite Jetta ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ba pas grand chose lol la je les relever pour le ct,il me reste encore pas mal de chose a faire pour le camp's,mais je peut taffer dessus que 2 fois dans la semaine,et encore aujourd'hui s'etait la plage en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Impec pour les CT ma biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 juin 2013 il rale pas trop pour les fileté au ct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 juin 2013 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=44555 ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Jdnai a écrit:il rale pas trop pour les fileté au ct??Nan normalement tant que la voiture est assez haute pour monter sur le pont .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 juin 2013 non il a rien dit pour les fileté jai du juste la relever car elle passer pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 nickel le ct.pour la plaque interfeux, le gars ma répondu est m'a dit qu'elle était parti samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ok merci quand meme romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu a essayé l'annonce que je t'ai envoyé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je vouais lui envoyer un mp mais je me r'appele plus de mon code sur golfiste sa fait un bail que je me suis pas connect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu veux que je lui demande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui demande le prix et si il est toujours dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pas de quoi boby.entre ami du fofo, faut s'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 20 juin 2013 vwiste76 a écrit:pas de quoi boby.entre ami du fofo, faut s'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 roulette recu a 20h a la maison merci feu rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Trop bon ça , j'ai hate de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 voila un petit appercu vite fait maintenant faut que je me decide pour les pneus a l'avant sa sera 195/40x16 mais pour l'arriere je me tate soit 205/40x16 ou 215/40x16 car faut pas que sa touche tout les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 En faite elle passe nickel al'arrière, pour les gommes met du 205/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle vienne au poil c'est top , ça dépasse pas de trop c'est nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ces roulettes et un petit coup de polytrol sur les plastiques elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tip top ma couille, ca va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 polytrol nan je repeint tout je mes les 4 extention de g60 je la pose je change l'embrayage les deux phare avant arriere je repeint le bandeau de coffre et le pc arriere et un gros coup de polish pour le vw camp's et apres le camp's peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est des jantes de Pédés qui ne veulent pas se fouler a chercher des Jantes unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 il parle lui avec ses ats cup yen a chier sur leboncoin et ses juste que jai eu les 4 pour pas cher et en neuf et dispo de suite et ses un daily donc je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ça va bien claqué comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 BOBY MK2 a écrit:il parle lui avec ses ats cup yen a chier sur leboncoin et ses juste que jai eu les 4 pour pas cher et en neuf et dispo de suite et ses un daily donc je m'en tapeJe sais mon lapin jte taquine ! Puis sauf que moi certe j'ai des Cup, mais je fait pas comme tout le monde a foutre des flanc tendu ! lol Et sa feras un chouette daily ta Jetta ! Hâte de la voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 moi aussi je te fait chier moi si je mes pas de flanc tendu sa passera jamai mdr déjà a l'arriere je me suis appercu que si jai besoin de descendre 3 cm plus bas la jante touche la molette de reglage donc soi je fou une petite cale mais sa va la ressortir encore ou je vire le ressort compensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ba vire le ressort compensateur, tu sera tranquille comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 k2kev25 a écrit:ba vire le ressort compensateur, tu sera tranquille comme ca comme kévin, je commencerai par cette option la en premier si tu veux la descendre. et en plus, ça ne coûte rien, a part un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 vwiste76 a écrit:k2kev25 a écrit:ba vire le ressort compensateur, tu sera tranquille comme ca comme kévin, je commencerai par cette option la en premier si tu veux la descendre. et en plus, ça ne coûte rien, a part un peu de temps.Déconne pas romu je suis en train de me taté a les virés les miens car poser au sol ils sont complètement écraser et il servent a rien du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il serve juste quand tu leve ta caisse il se decomprime comme sa sa evite que ton ressort bouge a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 BOBY MK2 a écrit:il serve juste quand tu leve ta caisse il se decomprime comme sa sa evite que ton ressort bouge a mon avisOui je me suis poser la même question et pareil je me demandais si on inverse le ressort et celui de compensation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 vaut mieux le laisser ou il est ou le virer car inversse sa reviendrait au meme je pense quoi que peut etre plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 en fait boby a bien résumé la chose, le virer ça permet de descendre plus bas, de toute façon quand tu rabaisse, il ce comprime et n'as plus réellement d'utilité, la caisse sera peu être un moins tape cul si tu le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2013 bon pneus commandé,sono avec,jai attaquer le lustrage mais sa resortait pas comme je voulait alors je ponce toute la caisse a la main au 2000 et je relustre apres,extension g60 pratiquement fini de poncé merci (ma femme),reste la moquette a changer l'embrayage car il est en fin de vie et puis tout monte sa va etre juste pour le vw camp's je crois que je vait faire quelque nuit blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2013 ah oui en effet. va falloir mettre les bouchées double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 août 2013 Impeccable ça!"Y'auras plus cas" comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Comme ca on est deux sur a avoir une liste de chose qui est énorme, avantage pour moi car j'ai encore une semaine et demi de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites