Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBY MK2

boby en jetta beach

Messages recommandés

salut tout le monde,voila je penssé pas un jour acheter cette caisse,mes bon avec l'age je l'aime bien lol,alors voila ses une jetta 2 beach,370000kms,moteur ra elle est du 05/1991,blanche 5 portes quelque truc a refaire,des petit point de rouille et sa a degouliné sur la carosserie mais avec une bonne renove sa devrait le faire,par contre le capot et legerement plié sur le devant donc faudra le changer,la fermeture centralisé qui ne fonctionne plus le compresseur dans le coffre fait un bruit bizarre,il y avait un fuite de gazoil au injecteur mais j'ai regler le souci cette aprem,par contre en rentrant cher moi elle ma fait du patinage d'embrayage,donc avoir pour le changer ou si ses pas le cable du ratrapage automatique qui merde,le bandeaux sous le coffre et le pc a peindre car en appret,jai negocier avec la voiture quelque bidouille,2 pneus neufs,un bras de capot neuf,des combiner fileté dans le carton voila don je vai essayer de faire un truc sympa pour le camp's

pour le camp's une renove polish,extention de g60,combiné,jante ? je reflechis,et puis lui refaire l'embrayage et une petite prepa made in boby

Ah ca c'est bon et tu vas lui mettre quoi comme jantes ??????

bon retour en vw.
quelques bricole a voir, mais rien de trop méchant.
hâte de voir la suite

merci romu ba les jante je me tate keskin kt1 7,5 a l'avant et 9 l'arriere ou borbet type a ou t, porsche c2,un truc plus large a l'arriere cas l'avant sa ses quasi sur

Bien propre et blanche en plus! Bonne renov a toi!

Yeah impec sa ma poule !! Wink

une bonne base sa va le faire une fois poser

oui sa devrait mais au debut je vait pa trop la descendre car ct et dale de ciment a faire sur mon portail si non je vais il laissé le pare choc comme sur la golf lol

bien sympa cette jetta, hâte de voir la renov et je lui verrai bien des borbet t en 16 et 7.5 et 9, moyen que ca passe crème comme config

ba la je me suis renseigné au taf pour des borbet type a mais avec les cache plats

Je la kiffff ta jetta ma poule

Un coup de noir sur tout les plastiques et la descendre du cul et elle est au top love

Super cool de voir cette jetta de plus entre tes mains ! Toi qui te foutait de ma gueule a rouler en jetta , je suis heureux de voir qu'il y a que les con qui ne change pas d'avi !
La base en gros pare-choc je suis trop fan , c'est d'ailleur une de mes recherche première également car mon golf avec son souçi d'aile risque de mal finir ...
Bref , je vais suivre ça de très près mon lapin !

Bah rachète lui Totof ... et donne lui ta Golf

merci totof je la vend pas lol franchement ses vrai que au debut j'aimé pas trop puis quand ta eu la tienne jai commencé a aimé et franchement a conduire ses comme une golf sauf que sa glisse mieux du cul dans les virage je prefere et le coffre je kiff trop tu met la poussette et ta encore la place pour en mettre 3 autres lol et l'accoudoire centrale top

Pourquoi l'accoudoir c'est de série sur les jetta ????

ça prend forme mon boby
continus comme ça, t'es sur la bonne voie

oui sa avance pas tu veut dire lol avec la reprise du boulot jai plus beaucoup de temps heureusement que le patron me laisse faire quelque bricole pendant les heures perdus

si tout allait dans nôtre sens, ça irait trop vite, et un projet trop vite fini est ennuyeux.

en meme temps ya que les combiné a l'avant,les arrieres sont pas encore monté,et temps que ma dalle de portail et pas faite elle sera pas plus bas car sa touche deja

non pas encore car avec ce temps de merde en ce moment,donc je les pas descendu beaucoup du cul

BOBY MK2 a écrit:
ses bon les arriere sont monté

Et les photos ??
Elles sont ou Tarlouz !! lol mrgreen

Kosh a écrit:

Et les photos ??
Elles sont ou Tarlouz !! lol mrgreen

je plussoie, espèce de touche pipi mrgreenmrgreen

Bah alors ... Bouge toi le Cul lool

yen a qui bosse lol,bon j'avais trouvé un bandeau de coffre et le gars veut pas faire d'envoie fait chier ses le seul qui ya coup de tete

il est dans quel coin?
un gars d'ici peut peut être t'arranger le coup si il est pas loin?

arff le con, je regarde chez moi si je trouve en bon etat, je te tiens au jus

• Créer...