totof1 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut à tous,Comme chaque année je vous propose de vous rendre sur la base nautique de Fontet(33) pour le 10th VW Show du Sud-Ouest, durant le week-end du 7 et 8 Septembre 2013.[right] [/right]Ce meeting, organisé par le VW Speed, met à l'honneur toutes les marques du groupe VAG.Pour cette 10ème édition, près de 600 à 800 véhicules sont attendus.Ambiance garantie tout le week-end avec diverses animations, comme le "Jeté de culasse", "Lancé de volant moteur", "courses de cache-culbu", "porté de jantes", etc.La journée, profitez aussi de l'espace baignade et sa plage, Le soir, grosse soirée avec DJ et Show Sexy.Restauration : Sandwiches chauds/froids, frites, boissons fraîches, café ... tout au long de la journée.Petit déjeuner le samedi et le dimanche matin de 7h30 à 11h00.Apéro du samedi soir offert par le VW Speedrepas organisé sur la base nautique (uniquement sur réservation et nombre de places limités à 150)Camping : Places ombragéesDouchesSanitairesHoraires : ouverture du site vendredi 18h00Tarifs : Week-end : 25€ avec 1 T-Shirt du 10th VW Show offertjournée : 15€ avec 1 T-Shirt du 10th VW Show offert(CB non acceptée)Entrée gratuite pour les visiteursATTENTION : cette année, Grande tombola avec une Golf One A GAGNER : http://www.vwspeed.fr/projet.html+ d'infos : 06.74.06.44.73 et www.vwspeed.frLes photos : http://www.vwspeed.fr/photos.htmlLes vidéos : http://www.vwspeed.fr/vidos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Yeahhh ! J'y serai avec des potes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si j'arrive a motivé les copains on sera peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Normalement j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah bah oui et tous ces Gays du Sud ils ne montent même pas nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Si vous vous cotisez pour me payer les 4 pleins que je vais passer promis je monte ^^ Haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Tu n'a pas besoin de 4 pleins ! ;-)Ya 2 ans je suis descendu sur Toulouse par les nationales, j ai fait 1 plein aller, 1 plein retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 juin 2013 900 Bornes avec ta golf :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juin 2013 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Romz84 a écrit:900 Bornes avec ta golf :oOuai, suffit de rouler Eco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Kosh a écrit:Romz84 a écrit:900 Bornes avec ta golf :oOuai, suffit de rouler Eco ! Pour moi - Impossible même en roulant éco hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Kosh a écrit:Ah bah oui et tous ces Gays du Sud ils ne montent même pas nous voir !Attend que j'ai le permis Hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Kosh a écrit:Ah bah oui et tous ces Gays du Sud ils ne montent même pas nous voir !Tu seras bien content de venir montrer ton petit boul dans le Sud quand il fera un bon 37° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hey Oh ... z'étent tous Pédés ou quoi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Y a un convoi de 5 VW de Clermont-Ferrand (63) qui vont aux VW days, donc les sudistes ils bougent quand même leur cul ! (et deviné quoi? je fais pas parti du convoi lol plus de sousou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oh bah alors ... lol Moi je seras au Day's pour la 1er fois avec mon Frére et son forum Audi 80 je serais l'exclu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bup bup, c'est les Audi les exclus, c'est le VW day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Djaw a écrit:Bup bup, c'est les Audi les exclus, c'est le VW day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 FONTET -> VW - Camping - Soleil - Lac - Baignade et Bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu as oublier pote et baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je n'avais plus assez de couleurs :D Mais je suis d'accord. Je serai normalement présent avec des potes sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Une belle orgie de Gayzous alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pas si tu ne viens pas Kosh!Jamais sans toi mon poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Looool Fait gaff toi ! Joue pas avec mes couilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pas de à Fontet - Il fera assez chaud comme ça. MERCI D'AVANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 comment c'est trop simple de faire partir un poste en sucette ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est Romain qui commence ! Il a piger le principe du Fofo ! loool Je le kiff se petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il a la attitude aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites