bicket35 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah impec ma poule oui comme benj il y a quoi comme couleur et le logo sur la poitrine il est pas un petit peu bas ??? tu pourrais faire une photo avec le maillot sur toi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui plusieurs couleur dispo . Et oui aurel' il a l'ai bas , mais bon c'est pour les meeting ( principalement pour le mans lol ) . Et je te fait une photo une fois reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2014 totof va nous faire le mannequin...mais où va t-on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2014 Et voila c'est fait , en plus v'la le mannequin de ouf que vous avez sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Yeeaah !! Trop cool ma biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tu n'as pas pris du ventre ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 mai 2014 comme t'est mignon,tu vas jusqu'a qu'elle taille car pour certain ça va être du triple xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mai 2014 bicket35 a écrit:Tu n'as pas pris du ventre ma poule Oui c'est vrai mais j'ai perdu un peu déja Et pour les tailles il y a de tout en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 mai 2014 comme tu dis "le mannequin est un OUF" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 mai 2014 déboite le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Yop Totof, tu as toujours ton contact pour le Tshirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2015 Va te faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Suce moi le dare PortuGay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2015 PTDR !!! Oui je peu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ont va voir pour relancer un peux le Forum comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites