totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Voila c'est officiel les dates pour l'édition 2013 sont tombées ce sera le 27 et 28 juillet 2013 (10e l'entrée / pers tarif unique que ce soit 1 jour ou le week-end entier) Aircooled , Watercooled , Vw , Audi , Seat , Skoda , Porsche , Benthley , Bugatti , Lamborghini. --> Même principe que l année dernière pour ceux qui sont venus , on vous attend plus nombreux... --> En plus des animations et des jeux (soulevé de jantes , limbo, lancé de courroies, stand jeux vidéo), vous aurez le plaisir de côtoyer dans le village du circuit des pros telle que, Meguiar's, Cottonandfuel et ses t-shirt, Oldspeedmotors, StickCompteur et d'autres qui sauront vous conseiller ou proposer leurs produits . --> Un espace lavage est à votre disposition gratuitement sur le site, prévoir votre seau et votre éponge. Camping , Douches , sanitaires, restaurations, buvette sur place. --> Si vous avez besoin d'électricité, prévoir des adaptateurs, prise européenne sur le site (bleu camping car).Page facebook de l'event:http://www.facebook.com/events/582020261812822/?ref=3 Et pour les intéressés voici une vidéo de l'année dernière... Bien evidament pas de @tun%%%%ing**** , burn, rupteur et autres deboires contraire a une ambiance zen et vw (pocket bike et enguin a moteur interdit !)http://www.vwschool.fr ----------------- En bonus pour les fans de motos -------------------- Vous aurez accés aux tribunes centrales pour avoir le plaisir de suivre la fameuse course des 500 miles ! LE STAFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il a l'air pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Effectivement il à l'air bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 oui vraiment bien j'y suis allé l"année dernière et je me suis bien amuser alors les amis un conseil venez nombreux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 un meeting qui peut vraiment être bien sympa a faire, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 juin 2013 est ce que du monde compte y aller par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 moi je serais présentnormalement des le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Idem j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Si tu veux anthonny il y a le VAG date's a Rethel le 8 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui je sais tkt ce seras peut être le premier ou j'exposerais ma golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 personne d'autre compte y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moi je pense pas ... le taff en est la cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 dommage. je me tâte a y aller au moins le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2013 moi je déménage ce week end la , donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Présennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttt mais seulement le samedi matin et aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 pas possible pour moi car.....boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites