totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Salut les loulou , je vous post l'affiche officiel et les dates du meeting Donc c'est au Mont Aimé - Bergères-Lès-Vertus (51)Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Pas cette année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'ai fait 2011/2012 c'est convivial et l'endroit est beau mais faut y aller à plusieurs sinon sur un week une fois le tour fait ...on se fait un peux chier pas pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pas présent non plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 peut être. tout dépend si y'a du monde d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Peu etre pour moi, C'est pas tres loing de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Enfaite c'est quasi-sur que je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je serais surement present aussi.tout depend du taf et des gardes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu fais quoi comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Je serai present ! avec un ami en G2 aussi (ou Cox) Quelqu'un sais comment on fait pour exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu paye l'entrée, tu pose ta caisse au milieu des autres, tu la bichonne un peu et voila tu expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 jme suis renseigné sur le site, j'irai surrement que le dimanche vu que c'est seulement a 60 km de chez moi. 12 euro l'entrée ça va je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 je ne serais pas la cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Qui du fofo y est ou y va ? ^^ Moi j'y suis et on s'ennuie un peu en fait .. surtout quand on connais personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pas présent mais je serai surement présent le 8 septembre a Rethel 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juin 2013 Pffffff du coup absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui j'y serais , j'habite à 15km de rethel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'y serai si je peux décalé ma semaine et repos et j'en profiterai pour allé chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 30 juin 2013 D'ailleurs si il y a du champardennais sur le fofo ce serais sympa de ce retrouver et ce faire un week sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites