Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salut, bon alors j'ai quelques projet sur ma belle dont une peinture complète + traitement anti-rouille.La question est : ma belle est rouge et j'aimerais la faire repeindre en noir métalisé , car je vais la passé en cuir violine de mk3 vr6 + moquette noir et panneau de porte en cuir noir.Besoin d'infos et de conseil.Merci à l'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Qu'est ce que tu veux comme conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ben combien pourrais me couter une peinture complete + traitement anti rouille de tout le dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et si c'est possible de passé de rouge à noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je pense que passer de rouge a noir c est faisable a la montana Par contre le prix connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tout est faisable ! Par contre passer d'un Rouge à un Noir... tu va sortir un bon gros billet, au allentour des 3000 euros !Mais il va faloir que tu démonte le maximum sur ta Golf, moteur, intérieur, moquette etc, TOUT !! Mais Bicket va mieu t'expliquer sa que moi, c'est sont métier de base !! Mais attend tout a sortir un bon gros billet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ça va ta couter bien + cher que ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C est mon metier et des changements de couleurs j en ai fait a la pelle... Le mieux pour que ça te coute le moins chere possible est que tu fasses tes interieurs,compartiment moteur(demontage du bloc etc...),tes ouvrants,le tout toi meme si tu te demerdes un peu...ensuite tu remontes le tout complet sauf tes joints etc et tu fait faire l exterieur au blackos par un bon peintre... Compte large en produits et ne met pas des materiaux de merde style peinture a l eau qui coite plus chere et que tu en bouffes plus,un bon bidon de vernis....et un bon peintre! Tu risque de vite arriver a 3000 euros tout compris... Apres c est a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je vais continué sur ce que VW28 dit Tu la prépare demande des conseilles sur les procédures a faire car toutes les étapes sont très important pour le résultat final.Elle est vraiment pourris ta caisse pour refaire un traitement anticorrosion ???????Il y a du travail sur la carrosserie ( changement de morceaux car pourris , déformation etc etc)?????Il y a un un carrossier que je connais a Sault les Rethel rue d'italie (il me semble dérrière chez GIGA WobTech mon pote qui fait de la pièces VW)c'est jannick Annequin, va le voir il y a des chances qu'il te face ça au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ben disons que pour la corrosion y à rien qui à était fais depuis tr=ès longtemps .. voir depuis la sortie concession , après c'est pas trop rouillé non plus c'est plus du préventif.Non y à pas trop de travail juste des petites bosses et un point de rouille à l'arrière.Ben après même si j'en rachète une noir je referai surement la peinture pour qu'elle soit niquel donc .. oui c'est sur je la veux en noir .. après si y en as pour 3.000 euro ce sera plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Après un noir en 2K il te demandera moins a voir si il a bucoup de redressage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Non il a juste une bosse sur la porte arrière droite et à l'arrière en dessous du feux gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drogbou 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai une peinture complète à faire sur la mienne. En fait l'ancien proprio la faite en bleu tout dégueulasse (bleu France à peu près qui pète bien la tronche mais dégueu je trouve ^^), car sa femme l'aimait pas en blanche... (couleur d'origine), donc le mec à fait ça à l'arrache carle bleu s'écaille à mort en bas de la voiture et sur les portière devant etc, sinon l'intérieur des portes est resté tout blanc il a pas fait (heureusement j'ai envie de dire ^^). Sinon mon père à eu un accident y'a quelques années, il est rentré dans le cul d'une voiture à un feu, donc changement de capot (il est bleu marine là), et l'aile gauche à eu un coup donc y'a un peu de rouille... Sinon globalement pas de bosse ou autre à part la "peinture" dégueu qui s'écaille...Donc mon objectif est de la refaire en blanche intégrale, mais je ne sais pas combien cela va me coûter, je veux bien sûr trouver un pro au black. Si vous avez des infos, adresses ou autre à me filer, ce serai sympathique Je mettrai des photos après, ma copine est parti avec la voiture là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 N'oublie pas de présenter ton auto dans la bonne section . Pour ta peinture meme en déclaré ça devient la merde de trouver un bon peintre ... Il faut trouver au bouche a oreille et constater de tes yeux les travaux déja effectuer par se dernier . J'en aurait peut-etre un bon , mais le délais est très long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drogbou 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 (J'ai honte de la présenter maintenant sans une bonne peinture ^^) Elle est pas propre là en fait, mais sinon pas de rouille nul part, un ami fade des VW a regarder partout, il était surpris pour l'âge de la voiture et ma dit "si un jour tu t'en sépare vient me voir" et cela même avec la peinture dégueulasse.. ^^ Bon après elle a 301 000 KM maintenant mais pour un 1.6 TD 70 (c'est écrit GL sur la voiture je sais pas c'est quoi ^^) c'est rien on ma dit, donc est-ce que sa vaut vraiment le coup pour la peinture ? Je pense que oui quand même, non ? Tu es en Picardie également, même si le délais est long c'est pas grave, combien de temps à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais non n'est pas honte présente la . Regarde moi ce que j'ai déja rammener : /t1510-c-est-fini . Je devait la refaire mais une mauvaise réparation d'une aile arrière a condamné l'auto et a fini découper ... Mais tu a qu'a voir dans quelle état je l'ai eu Pour la peinture oui il faut attendre quelque mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites