benoitou1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Et moi donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juin 2014 jolie ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 (le joint tu le mets après le montage des voiles ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 On en mm temp pris entre le moyeu voile et moyeu tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 août 2014 C'est la bombonne a pschit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 août 2014 pschitt orange ou pschitt citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oui oui:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Le forum bouge pas beaucoup iciUn peu de new :)Il én faut Ca avance pas vite mais qui va doux va loin Donc des piece rêvenu de sablage epoxie ÉT support de spal maison pour accueillir 2 spal de 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2014 Belle pièces !!!!!!!! Pour ce qui est du forum le souçi c'est que les personnes qui y sont , poste pour la plupart que sur leur sujet . Donc ainsi il n'y a pas vraiment de "partage" et suite a une super période de pseudo passionné que je qualifierait de profiteur avec des prix de pièces s'alignant au prix des pièces de ferrari , ça en a dégoutter plus d'un ( moi y compris ) . Donc durant 2015 je vais tenter de faire plus de meeting et faire de la pub , mais ceux qui ne respecte pas le code de partage sur le forum seront tout bonnement viré , et d'ailleur la semaine prochaine , il va y avoir un ménage de fait a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 J'avoue que moi mm je ne poste pas sur les topic des autresJe vais remédier a Ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 22 février 2015 Wahou un projet qui en fou plein les yeux vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 23 février 2015 cool l'edition bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci je mettrez a jour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Joli projet, et cette couleur est magnifique. Je vais suivre ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci bién :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Collecteur admission HRT Cest partis pour du Microbillage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 10 mars 2015 c'est vrai que tres beau projet! je suis jaloux du support de spal, j'en ai fait un pour le miens c'est moins bien pensé en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Quand il sera repeint én noir epoxie Ca sera plus discret :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Impec tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 La pipe d'admission est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merci bién Je vais la repeindre gris çar le Microbillage Ç Ést beau mais quand tu pose les main sale dessus Cest degeulasse apres Donc un coup de peinture grise et Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Il va être au top ce moulin, en plus si on peut manger dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 On pourra lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Un excellent boulot depuis le debut et encore ..... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci :) vous inquiéter pas le meilleur reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ont attends de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzily 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ça va briller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Du nouveau sur la 16T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Un peu au ralenti mais je suis de nouveau remotive a fond Donc c'est repartis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites