mouthmouth 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 magnifique,super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est pas grand chose lol Mais c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Yes nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bloc KR ? Montage S2 avec bielles de KR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bloc g60Culasse krBielle piston s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 16valves27 a écrit:Peux tu me dire ou tu as capté la segmentation, coussinets, éventuellement la marque en gros le tarif(vu sur mécathec, c'est juste pour éviter de prendre du chinois a des prix défiants toute concurence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Faudrait je ressorte les facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas pressé, tu jettes un oeil, tu me dis ça plus tard, Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas de souc. :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Test des calle 4x100. 5x120 à Dadou en 25mmRésultat kifant C'est ce qui me faut :)Petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ça devrait bien donner effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 flog17 a écrit:ça devrait bien donner effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 JHâte de voir les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui y a moyen que ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je ferais suivre les photos :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 On voit nettement l'élargisseur d'aile de G (bien plus bestiale que les kits GTI) avec si je me trompes pas une découpe qui correspond à celle de l'aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui c'est bien çaMerci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Cache culbu fini poncer lisse peint Peinture idem du bloc :) J'aime assez le résultat et ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ça rendra beaucoup mieux une fois la peinture aura chaufferCar cette peinture quand elle choffe elle mat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 février 2014 Cache culbu d'origine ou tu as enlevé quelque grammes et peint de la même teinte que le bas moteur ?Elle fait un peu pailletée sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Cache culbu que j'ai lisser ( voir photo précédente )Effet granuleur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui pas mal l'aspect graphité, tu as pris quoi comme peinture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 10 février 2014 RestormBon puisque j'ai pris le volant cuir origine de cel la pour mon g2 tdi J'ai racheter un volant. :)Volant cuir us tulipe Vw origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Barre anti rapprochent arrière gris diam :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 ça c'est de la barre,elle est pas prés de céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui ça c'est de la barre.Tu pourrais même mettre une fille pour tourner autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 flog17 a écrit:Oui ça c'est de la barre.Tu pourrais même mettre une fille pour tourner autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 février 2014 c'est la barre à Raymond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 alain90 a écrit:c'est la barre à Raymond? Bien vu Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Raymond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 benoitou a écrit:Raymond? Bin oui Raymond Barre !Il fut ministre a une période que visiblement tu n'as pas connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 flog17 a écrit:benoitou a écrit:Raymond? Bin oui Raymond Barre !Il fut ministre a une période que visiblement tu n'as pas connu il dormait à l'assemblé,c'été une marionnette dans le bébête show,un ours précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Air ride commande5/6 semaine de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 février 2014 benoitou a écrit:Air ride commande5/6 semaine de délais Bon pour le show avec tout ça !Hâte de voir comment ça se présente pour le montage sur caisse ....... je ne connais pas leurs fiabilités en tenue de route, durée dans le temps, et confort mais tu en diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ma golf roulera pour les meeting rencard et les week de bis jours donc très peu de km par jours :)Je ferais des photos comme à mon habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Air ride reçu Pneu reçuVoile fin de semaine ça sent bon :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Hâte de voir la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ce week je monte les voile et pe être pneux :)Et je posterais des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Des photos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bon les voilà :) Voilà les amis :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Petit apercu en speed Sachant la jante et juste mis devant pour la photo. :)Et que ça sera plus pose dans le sol après :)Histoire de patiente. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 juin 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites