Jdnai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ben aprés sur les serie spéciale je suis d'accord sur le principe mais si tu peux toute la remettre d'origine ok mais si tu dois souder, percée ou modifier la caisse la pas d'accord tu me suit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je vais rien coupe souder donc bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ba alors en tt cas ce topic/swap fait cause mdr j'adore Je croit j'ai jamais eu autant de com :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je suis d'accord avec toi jdnai.il est certain qu'il vaut mieux faire un truc ou tu peux revenir en arrière sans souci.je dis juste que je préfère voir un eo ou autre en full stock que modifié.après je ne retire pas le mérite non plus d'une tel préparation et travail a effectué non plus.et ce n'est pas une critique, mais juste un point de vu benoitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 mai 2013 il faut de tout ,et c'est clair que chacun fait ceux qu'il veut tu est sur de ne pas devoir découper au niveau du longeron pour que les cardans passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tout a fait vr62.et je suis impatient de voir un tel montage, c'est juste le fait de l'eo qui me chagrine, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui je pose une boite de g3 gti 16sJe touche pas au longeron.Y'a pas de soucis je prend les point de vue pas mal Merci de vos comsSinon Moyeu des jantes microbillie Derr des moyeu peint Caps fini de poli Peut être ce Week peinture des moyeu j'espère si le peintre est cho patate Et des tonneaux :)Après commande chez g60 part des voile vis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Si tu ne touche a rien, c'est impec' !! Plug and play !! Génial ! Moi aussi je suis impatient de voir le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 29 mai 2013 si il n'y a pas de découpe alors pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour le swap, que si le sujet peu être réversible, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il peut mais je le ferais pasLe futur proprio si il le souhaite le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Plutôt dure à vendre une swappée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 On verra le jour ou je la vendrais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon cho patate Peinture jante dimanche Et peut être changement d'idée moteur Un pote ma propos un 16T tt refet à neuf pour moinChère qu'un 20vtJvais me laisser tenter :) je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ben tu par sur une base neuve je prendrais cette option pour ma par c'est un peu moins violent le 16t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Après tt dépeint le montage c'est comme ttLa ce qui me fait choisir c'est le tarif et c'est casi livre maison il est de ma ville et je c'est d'où vienne tt les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je pense que le 16t va etre plus coup de pied au cul,20vt sa marche bien mes reste linéaire comme la plus par des caises recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ben dans le coco 20 vt d'un pote je trouvé pas linéaire du tout j'ai eu un bon coup au cul facon de parlermais le 16t refait livré et moins chere en plus je me pencherai plus la dessus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Fais-toi un 16G , ça c'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 il était sur une golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 j'hésite a en faire un j'ai déja un bon stock de piece pour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pour rester dans le contexte, un 16 s'impose, en turbo je crois que j'aurai des craintes pour la casse moteur. Le 16G reste pour moi un bon compromis entre puissance et fiabilité, mais toi est seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'suis d'accord avec toi Yann . En plus t'as toujours un G avec du couplemais moins linéaire et plus nerveux dans les tours !!Sur la Limited , VW sortait 210 ch top fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 La le moteur à pas roule encore :)Tt est neuf 16g nn chère ce montage La le 16T avec ce montage c'est 280 cv environUn autre pote à le mm montage dans une g1 et c ce qui tire au banc Pour la casse moteur tt dépend de plein élément Qualité des pièce HuileEntretienFaçon conduirePression turboMontage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 juin 2013 OK, mais avec un turbo ...le KR se prends quand même un bon couq de pompe dans le cul. Si tu fais un moulin comme ça, c'est sur tu dois l'exploiter, j'aurai toujours la crainte d'un affollement de soupape, une dent qui saute au minimum sur la distri .... en tous cas pour le turbo tu as plutôt intérêt de binder les bielles, voir des pistons de S2 et pompe a huile gros débit pour les poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 1 juin 2013 un 16 t peut sortir jusqu'à 1000 ch avec un bonne investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 La le montage pour résumé en speedBloc nu g60Piston bielle s2Collecteur admi s2 recoupeCollecteur échappe et turbo s2Papillon g60Gros radia huile Audi Support filtre à huile g1Prise des cote du bloc et déglaçage Carter huile de g2 TDEtc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il y a deux cousins dans le coin qui avaient des KR turbo, si je me souviens bien au banc ça donnait 260 et 300 cv, ils se faisaient plaisir, c'était fait dans les règles et ils n'ont jamais cassé, Benoit peut en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 2 juin 2013 normalement pour un 16t tu part sur une base de bloc de kr et non de g60 les conduit d'huile ne son pas placer au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui je voit des quel tu parleEst une des deux et dans le school désormais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui j'ai appris que les cousins les avaient vendues, ils jouent avec des golf 2 rallyes maintenant, enfin aux dernières nouvelles car depuis que j'ai déménagé je ne voit plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui elle on été venduMais il vende encore une vienne Audi 80 avec un 16 turbo dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah ça doit être sympa comme auto ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nickel ce projet ! manque juste un peu plus de photo héhé Non mais les gars arrêtez de chipoter les golf les plus rare c'est les 1.6D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LolYen a déjà pas mal des photos :)Les c2 sont plus dessus déjàJe vais bientôt attaquer Pour instant j'ai pas le temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ah ok je pensé que les travaux avaient déjà commencé c'est pour ça Vivement que t'ai le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bloc de g60 donc c'est un 8T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bloc PG, culasse KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Quel sont les particularités de prendre un PG au lieu d'un KR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 5 juin 2013 aucune idée, de ce que je me rappelle, on m'avait expliqué bloc PG, culasse KR, bielles pistons audi S2, collecteur admission audi S2 raccourci, bref je ne m'y connais pas assez et ça fait un bail qu'on m'avait fait voir ça, seule chose que je peux dire c'est que ça watt !!je pense que Benoit pourra t'en dire beaucoup plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Peu être la course des pistons ?Et les canaux de lub et LDR correspondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 voila les photosnouveau pc avant niquelcelui monter été pas terriblejante gotti microbillépack hiverpolissage des capsjante apreterjante peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle va etre magnifique avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sympa les jantes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites