benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Slt à tousVoilà un nouveau g2 qui devrais arrivé sous peu à la maisonDonc descriptionG2 g601991Édition oneCouleur bourgogneOptionTOCentralisationRecaro électrique Vitre siglachromePar brise origine teinteJante Porsche c2 refaite en 8x16Combiné filète Volant cuirSoufflet de pommeau cuirSoufflet de frein à main cuir surpique bleu Plaque Vw à la place du poste Vitre électrique Petit becquet avec kit g60Feux éditionCalandre 4 phare avec sigle g60Double des clefLigne groupe N powersprintMfaMoquette bleu Calle changement entraxe 25mmABSSilenbloc urethanePoint négatifVernis qui part sur le toit ouvrant et mal arrière Manque les logo wolburg sur les ailesUn point de corrosion sur le bas de caisse arrière gaucheProjet "" à long termeSwap .-> ?Nettoyage complet Peinture Viré alarme rajouteLe vieu câblage des enceinte Etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le volant bbs ny ai plus il a ete remplace par un origine cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 peinture en plein soleil et bbs rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Photos des new roulette enResto photos des jante gotti demontable 3 partie :)qui parte en peinture couleur caisse bourgognejuste les moyeuxles tonneaux seront repeint en gris origine les voile seront commander chez g60 part ainsi que les viselle seront en 8 et 9x17 si ca passe avec le calle de changement entraxeje ferais le teste une fois les calle en ma possesion car jai les voile origine en 8 et 9 x17voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bien cette et les gotti j adore parcontre sa manque de photo du blok moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pourquoi un swap sur un G60 ??? Vaut mieu le laisser d'origine ! En tout cas elle a une bonne bouille et impec les Gotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Le moteur je ne l'ai pas encore C'est mon projet :)Actuellement. Elle ai sans moteur .Tt simplement j'ai eu l'occasion d'avoir. Ce model et la meca ni ai plus est étant pas fan du g60 je swap 20 VtÇa reste dans esprit 1,8 suralimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 28 mai 2013 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Okay ! Donc oui si il n'y a pas le Méca dans se cas c'est un bon compromit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 28 mai 2013 surtout que la plupart des G60 d'occase sont plus que douteux, mais dommage quand même au vu de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Dommage non pas du tt au contraire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bonne base mais pas fan du 9 x17 ...8" et 185/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 28 mai 2013 benoitou a écrit:Dommage non pas du tt au contraire :)ça dépend de quel côté on se place, moi j'ai un regard de collectionneur, une EO c'est déjà assez rare d'origine, tu en as une quasi complète, en lui faisant un swapp elle perd toute sa valeur, mais bon, c'est la mode les swapp, les jantes qui dégueulent et les flancs tendus dangereux... je ne fais pas la morale swapp ou pas swapp vu le montage que j'ai en cours, mais si j'avais les moyens financiers de faire d'origine je n'hésiterais pas, en revanche je me demande si swapper un 1.8T ne reviens pas plus cher que je refaire un G d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 185 pour av et 195 arr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai eu cette voiture suite à un échange que l'on m'a proposé Je l'ai pas acheter expret.Elle ai sans moteur .Moi le g60 m'attire pasD'où mon swap et lais jante dégueuleront pas À moi de choisir la bonne épaisseur de calle Et la remettre origine on rebalance un g dedan et c faitJlui colle pas des gros pc en fibre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2013 du meme avis que les copains, desolé mais ca n'est pas un projet que je vais suivre !!!un gros ras le bol des swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pas de soucis :)La voiture je la fait pour moi pas pour vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2013 nan c'est sur, mais j'ai l'impression que tu ne vois pas réellement la rareté que tu as dans les mains, ce genre de véhicule ne sont pas fait pour être swapp. si tu aime pas les g60, prend un 1300 que tu trouve a la pelle et swapp la, mais pas une EO bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ce que vous avait pas compris c'est que je connaît bien ce que j'ai mais j'ai eu cette caisse en échange . Maintenant que je l'ai moi je n'aime pas les g60Donc jla swap:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 salut moi je dit que tu as raison car ,tu ne la regarderas pas que dans le jardin ,tu te feras plaisir et tu peux te trouver un moteur d origine a mettre coté ce serait bien bon swap moi j vai suivre ta belle auto J.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci de ton comme et si je suis amené à la vendre je verrait pour lui refoutre à la limite un g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 tout a fait ,et tu feras plaisir a un puriste ,surtout ne perce et coupe aucune tole et tu contes mettre quoi dedans comme swapBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi aussi je vais suivre elle sera encore plus rare en 1.8t par contre il faut découper un peux partout pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi je remettrais un G car un swap sur un G60 ca fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 c'est vraiment domage de faire sa sur une caisse en aussi bonne état en vu des photos tu va dénaturais la caisse vu qui faut modifer un peu pour rentré le 1.8T mes d'un autres coté c'est vraix que sa peu faire un beau truc au finalton projet me divise un peu mes je vais suivre ton projet avec intterais tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut si tu met un 20 vt tu adapte le faisceau ou tu met celui du véhicule a qui tu prend le moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Un solex tdi intro;-)B-) sur chaque roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je modifie le faisceau Je veut garder tt l instrument d'origine Compteur etcSinon elle ai propre en photo mais une peinture sera refaite et les bas de caisse gratter et refet Pk ça fait mal au cul de swap unG60?Merci a toi vr62 et gt112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut benoitou.j'avoues que je suis du même avis que kéké et les autres.un 20vt dans une g2, c'est un truc que j'aimerai bien voir ou même avoir.par contre dans un g60, un edition one, un match etc, se sont des autos qui deviennent rare et qu'il est dommage de les swapé ou même les modifié. par contre mettre un 20vt dans un 1300 ou 1600 ou 1800 serait moins méchant car il y en a la pelle.perso, j'aime pas les g non plus, mais je ferai jamais ça.soit je le remettrai en origine et le revendrai, ou alors je le revendrai tel quel pour trouvé une caisse banale.en espérant que tu ais compris nôtre façon de voir la chose.c'est un état d'esprit, rien de plus.après tu fais comme tu veux, c'est ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Benoitou le swappeur fou!!! :PMk2 TDI et Mk2 20VT... Tu es au taquet mec! C'est cool! Elle est superbe ton Edition et peu de taf a faire pour qu'elle soit top hors mécanique!Je rejoins tout de même les râleurs... Le 20VT dans une Golf 2 oui mais pas dans un G60 EO!Quand tu vois la côte actuelle... Limite tu lui fou un G60 sous le capot et tu vends!Puis direction 20VT dans une Golf 2 syncro!!! (J'ai déjà testé le 20VT en Mk2 et c'est terrible!!!)Par contre, ton swap TDI dans la TD, je te suis a 200%! Désolé si j'ai un peu rabâché... Je donne mon avis!De toute façon, je sais que quoi que tu fasse, ça sera fait dans les règles de l'art car tu bosse très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci de vos comPar contre vous serait déçu car c cel que je swapJe c'est très bien la valeur quel à mais je la denature pas tropÇa reste dans esprit 1,8 suralimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 eh ben tu en as pour quelque heure de soudure et de prise de tete mais au moins tu aura un faisceau golf 2 20vt qui s'achete aussi sur vw perf je crois mais 1700e ils se tatent eux aussise sera juste un plug and play pour changer de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Voilà est yen plein de monde qui font les faisceau simplifié :) Faut chercher et pour beaucoup moin. Chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mais tu peux le faire toi avec les bonnes docs mais ne coupe pas le faisceau de G ca serait du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 29 mai 2013 JulGTI a écrit:Je rejoins tout de même les râleurs... Le 20VT dans une Golf 2 oui mais pas dans un G60 EO!Quand tu vois la côte actuelle... Limite tu lui fou un G60 sous le capot et tu vends!Puis direction 20VT dans une Golf 2 syncro!!! (J'ai déjà testé le 20VT en Mk2 et c'est terrible!!!)une syncro est encore plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 mai 2013 il à fait des grosse prépa aussi en scoot l'ami benoitou , je me souvenait d'un nitro il continue apparemment, moi j'ai lâcher les modifs plus tu fou tes mains et plus faut bricoler pour sa juste apres mon dernier f12 evo je suis passer en vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 À je suis grille lol j'ai eu plein autre scoot après le nitro lolMon dernier été une bombe en 2 fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tu peux ouvrir un poste pour tes deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai plus rienjai arrête les run scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 mai 2013 domage enfin j ai arrete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Les Scoot, c'est pour les Pédés qui ne savent pas passer des vitesses en mécaboite ! loool Humour humour les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Le scoot c'est on offBien assez pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ouai je sais tkt ! je tiquine ! Bon sinon quand ont regarde toute t'es pages, elle fait débat ton EO sans moteur ! Dans un sens je suis mitiger également ! Pour et contre quoi ! Mais bon, c'est ta voiture, tu en fait se qu'il de plais ! Dans tout les cas si le taff est propre ! C'est le principal ! Moi je dit que quand tu regarde dans VW power il congratule les projet de se type, style swap G60, etc ! Bref ! Et donc tu prendrais un 20vt de qu'elle modèle de caisse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je part sur un s3 210 cv apyOui ça n'a pas l'air de plaire que je swapÇa me fait juste sourire :)Je lui aurai mis d feu. CristalPrise d aire et gros aileron Pc fibre etc j'aurai compris lolMais la un moteur qui reste en mm cylindre et un germanDes chose que tu peut remettre assez rapidement origine Dans ce cas les jante Porsche et combiné été déjà de trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Aprés il faut savoir que içi ont est asser ouvert ! Ont donne nos points de vue ! Moi je me dit que si elle est sans moteur, oui c'est une bonne chose si dans l'emsemble esthétique extérieur reste "d'origine" ! lol un moteur S3 210cv... sa va envoyer sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 perso j'ai vu ce que ca valait ce swap sur un corrado alors dans une golf tu va passer du train de pneu a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je préfère quand meme voir un beau swapp propre plutot qu'un open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 romain je te rejoins sur ce point la a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2013 perso je suis pas d'accord avec vous.open air ou swap c'est pareil pour moi.que tu fasses l'un ou l'autre ça me gêne pas tant qu'on touche pas a une eo, une match un rallye etc.ce genre d'auto doivent rester d'origine selon moi, c'est juste ce que je pense, rien de plus.après il est bien évident que chacun fait comme bon lui semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bah pour le swapp si le moteur est foutu bon ...Pareil pour l'open air , si le toit est pourri c'est pas plus mal J'aime pas trop non plus les open air mais maintenant que j'en ai un je crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites