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benoitou1

Golf2 g60 édition one bourgogne swap 16T

Messages recommandés

Slt à tous


Voilà un nouveau g2 qui devrais arrivé sous peu à la maison


Donc description


G2 g60
1991
Édition one
Couleur bourgogne


Option
TO
Centralisation
Recaro électrique 
Vitre siglachrome
Par brise origine teinte
Jante Porsche c2 refaite en 8x16
Combiné filète 
Volant cuir
Soufflet de pommeau cuir
Soufflet de frein à main cuir surpique bleu 
Plaque Vw à la place du poste 
Vitre électrique 
Petit becquet avec kit g60
Feux édition
Calandre 4 phare avec sigle g60
Double des clef
Ligne groupe N powersprint
Mfa
Moquette bleu
Calle changement entraxe 25mm
ABS
Silenbloc urethane

Point négatif

Vernis qui part sur le toit ouvrant et mal arrière
Manque les logo wolburg sur les ailes
Un point de corrosion sur le bas de caisse arrière gauche

Projet "" à long terme
Swap .-> ?
Nettoyage complet
Peinture
Viré alarme rajoute
Le vieu câblage des enceinte
Etc etc

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Photos des new roulette en
Resto

 photos des jante gotti demontable 3 partie :)
qui parte en peinture couleur caisse bourgogne
juste les moyeux
les tonneaux seront repeint en gris origine
les voile seront commander chez g60 part ainsi que les vis
elle seront en 8 et 9x17 si ca passe avec le calle de changement entraxe
je ferais le teste une fois les calle en ma possesion car jai les voile origine en 8 et 9 x17
voila














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bien cette et les gotti j adore parcontre sa manque de photo du blok moteur mrgreen

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Pourquoi un swap sur un G60 ???
Vaut mieu le laisser d'origine !

En tout cas elle a une bonne bouille et impec les Gotti !

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Le moteur je ne l'ai pas encore
C'est mon projet :)
Actuellement. Elle ai sans moteur .

Tt simplement j'ai eu l'occasion d'avoir. Ce model et la meca ni ai plus est étant pas fan du g60 je swap 20 Vt
Ça reste dans esprit 1,8 suralimente

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Okay !
Donc oui si il n'y a pas le Méca dans se cas c'est un bon compromit !Wink

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surtout que la plupart des G60 d'occase sont plus que douteux, mais dommage quand même au vu de la base Wink

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bonne base Wink mais pas fan du 9 x17 ...8" et 185/35 respect

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benoitou a écrit:
Dommage non pas du tt au contraire :)


ça dépend de quel côté on se place, moi j'ai un regard de collectionneur, une EO c'est déjà assez rare d'origine, tu en as une quasi complète, en lui faisant un swapp elle perd toute sa valeur, mais bon, c'est la mode les swapp, les jantes qui dégueulent et les flancs tendus dangereux...

je ne fais pas la morale swapp ou pas swapp vu le montage que j'ai en cours, mais si j'avais les moyens financiers de faire d'origine je n'hésiterais pas, en revanche je me demande si swapper un 1.8T ne reviens pas plus cher que je refaire un G d'origine

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J'ai eu cette voiture suite à un échange que l'on m'a proposé
Je l'ai pas acheter expret.
Elle ai sans moteur .
Moi le g60 m'attire pas
D'où mon swap et lais jante dégueuleront pas Wink
À moi de choisir la bonne épaisseur de calle Wink
Et la remettre origine on rebalance un g dedan et c fait
Jlui colle pas des gros pc en fibre etc

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du meme avis que les copains, desolé mais ca n'est pas un projet que je vais suivre !!!

un gros ras le bol des swapp

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nan c'est sur, mais j'ai l'impression que tu ne vois pas réellement la rareté que tu as dans les mains, ce genre de véhicule ne sont pas fait pour être swapp. si tu aime pas les g60, prend un 1300 que tu trouve a la pelle et swapp la, mais pas une EO bourgogne enerveenerveenerve

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Ce que vous avait pas compris c'est que je connaît bien ce que j'ai mais j'ai eu cette caisse en échange . Maintenant que je l'ai moi je n'aime pas les g60
Donc jla swap
:)

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Invité

salut


moi je dit que tu as raison car ,tu ne la regarderas pas que dans le jardin bave ,tu te feras plaisir et tu peux te trouver un moteur d origine a mettre coté ce serait bien

bon swap moi j vai suivre ta belle auto VW


J.F

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Merci de ton comme et si je suis amené à la vendre je verrait pour lui refoutre à la limite un g60

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Invité

tout a fait ,et tu feras plaisir a un puriste cadeaurespect ,surtout ne perce et coupe aucune tole carton
et tu contes mettre quoi dedans comme swap

Bon courage

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moi aussi je vais suivre elle sera encore plus rare en 1.8t Laughing

par contre il faut découper un peux partout pour le mettre

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Moi je remettrais un G car un swap sur un G60 ca fait mal au cul

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Invité
c'est vraiment domage de faire sa sur une caisse en aussi bonne état en vu des photos

tu va dénaturais la caisse vu qui faut modifer un peu pour rentré le 1.8T

mes d'un autres coté c'est vraix que sa peu faire un beau truc au final
ton projet me divise un peu mes je vais suivre ton projet avec intterais tout de meme

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salut si tu met un 20 vt tu adapte le faisceau ou tu met celui du véhicule a qui tu prend le moulin ??

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Invité
Un solex tdi intro;-)B-) sur chaque roue

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Je modifie le faisceau
Je veut garder tt l instrument d'origine
Compteur etc

Sinon elle ai propre en photo mais une peinture sera refaite et les bas de caisse gratter et refet

Pk ça fait mal au cul de swap un
G60?



Merci a toi vr62 et gt112

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salut benoitou.
j'avoues que je suis du même avis que kéké et les autres.
un 20vt dans une g2, c'est un truc que j'aimerai bien voir ou même avoir.
par contre dans un g60, un edition one, un match etc, se sont des autos qui deviennent rare et qu'il est dommage de les swapé ou même les modifié.
par contre mettre un 20vt dans un 1300 ou 1600 ou 1800 serait moins méchant car il y en a la pelle.
perso, j'aime pas les g non plus, mais je ferai jamais ça.
soit je le remettrai en origine et le revendrai, ou alors je le revendrai tel quel pour trouvé une caisse banale.

en espérant que tu ais compris nôtre façon de voir la chose.
c'est un état d'esprit, rien de plus.
après tu fais comme tu veux, c'est ta caisse.

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Benoitou le swappeur fou!!! :P

Mk2 TDI et Mk2 20VT... Tu es au taquet mec! C'est cool! Wink



Elle est superbe ton Edition et peu de taf a faire pour qu'elle soit top hors mécanique!


Je rejoins tout de même les râleurs... Le 20VT dans une Golf 2 oui mais pas dans un G60 EO!
Quand tu vois la côte actuelle... Limite tu lui fou un G60 sous le capot et tu vends!
Puis direction 20VT dans une Golf 2 syncro!!! (J'ai déjà testé le 20VT en Mk2 et c'est terrible!!!)

Par contre, ton swap TDI dans la TD, je te suis a 200%! Cool



Désolé si j'ai un peu rabâché... Je donne mon avis!
De toute façon, je sais que quoi que tu fasse, ça sera fait dans les règles de l'art car tu bosse très bien! Wink

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Merci de vos com
Par contre vous serait déçu car c cel que je swap
Je c'est très bien la valeur quel à mais je la denature pas trop
Ça reste dans esprit 1,8 suralimente Wink

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eh ben tu en as pour quelque heure de soudure et de prise de tete mais au moins tu aura un faisceau golf 2 20vt qui s'achete aussi sur vw perf je crois mais 1700e ils se tatent eux aussi
se sera juste un plug and play pour changer de moulin

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Voilà est yen plein de monde qui font les faisceau simplifié :)
Faut chercher et pour beaucoup moin. Chère

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mais tu peux le faire toi avec les bonnes docs
mais ne coupe pas le faisceau de G ca serait du gachi

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JulGTI a écrit:


Je rejoins tout de même les râleurs... Le 20VT dans une Golf 2 oui mais pas dans un G60 EO!
Quand tu vois la côte actuelle... Limite tu lui fou un G60 sous le capot et tu vends!
Puis direction 20VT dans une Golf 2 syncro!!! (J'ai déjà testé le 20VT en Mk2 et c'est terrible!!!)



une syncro est encore plus rare... papy

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il à fait des grosse prépa aussi en scoot l'ami benoitou , je me souvenait d'un nitro Laughing
il continue apparemment, moi j'ai lâcher les modifs
plus tu fou tes mains et plus faut bricoler Laughing

pour sa juste apres mon dernier f12 evo je suis passer en vr6 Wink

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À je suis grille lol j'ai eu plein autre scoot après le nitro lol
Mon dernier été une bombe en 2 fast

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Les Scoot, c'est pour les Pédés qui ne savent pas passer des vitesses en mécaboite ! loool

Humour humour les amis !! Wink

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Ouai je sais tkt ! Wink
je tiquine !

Bon sinon quand ont regarde toute t'es pages, elle fait débat ton EO sans moteur !

Dans un sens je suis mitiger également !

Pour et contre quoi !
Mais bon, c'est ta voiture, tu en fait se qu'il de plais !
Dans tout les cas si le taff est propre ! C'est le principal !

Moi je dit que quand tu regarde dans VW power il congratule les projet de se type, style swap G60, etc ! Bref ! Wink

Et donc tu prendrais un 20vt de qu'elle modèle de caisse !?

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Je part sur un s3 210 cv apy
Oui ça n'a pas l'air de plaire que je swap
Ça me fait juste sourire :)
Je lui aurai mis d feu. Cristal
Prise d aire et gros aileron Pc fibre etc j'aurai compris lol
Mais la un moteur qui reste en mm cylindre et un german
Des chose que tu peut remettre assez rapidement origine
Dans ce cas les jante Porsche et combiné été déjà de trop la

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Aprés il faut savoir que içi ont est asser ouvert ! Wink
Ont donne nos points de vue !
Moi je me dit que si elle est sans moteur, oui c'est une bonne chose si dans l'emsemble esthétique extérieur reste "d'origine" ! lol

un moteur S3 210cv... sa va envoyer sec !! Twisted Evil

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perso j'ai vu ce que ca valait ce swap sur un corrado affraid
alors dans une golf tu va passer du train de pneu a l'avant

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je préfère quand meme voir un beau swapp propre plutot qu'un open air Laughing

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romain je te rejoins sur ce point la a 200%

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perso je suis pas d'accord avec vous.
open air ou swap c'est pareil pour moi.
que tu fasses l'un ou l'autre ça me gêne pas tant qu'on touche pas a une eo, une match un rallye etc.
ce genre d'auto doivent rester d'origine selon moi, c'est juste ce que je pense, rien de plus.
après il est bien évident que chacun fait comme bon lui semble.

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Bah pour le swapp si le moteur est foutu bon ...
Pareil pour l'open air , si le toit est pourri c'est pas plus mal
J'aime pas trop non plus les open air mais maintenant que j'en ai un je crache pas dessus rire

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