16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Petite question pour un pote de taf : Sur une passat 1.9L tdi 115cv, petit problème démarrage a froid, tourne un peu sur 3 cylindres, à chaud nickel, petit claquement sur injecteurs et après plus rien.......ça peut venir d'un injecteur a pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 mai 2013 salut yann ca s'appelle un injecteur pompe et oui ca peut venir de ca ils y a eu beaucoup de problemes sur ce type d'injecteur il faut qu'il passe la valise moteur a froid normalement elle doit sortir l'injecteur en question masi ca peut venir d'une sonde il faut la passé a la valise de toute facon avant (vive l'électronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok, merci je ferais la com..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Jdnai, j'ai vu le gars aujourd'hui ( 3/8 ) il a refait les joints des injecteurs, car ils étaient pas beau a voir, croyant avoir trouvé la solution à son problème ...quenini toujours la même chose.Il m'a montré une tof sur son portable (pas évident a voir) d'un injecteur démonté : 2 avec ressort déssolidarisé d'une tige et les 2 autres solidaires avec la tige les quels sont bons, n'ayant jamais vu d'injecteur pompe ?De plus on sait vu a l'arrache, alors pas trop eu le temps de tapper la discutecombien il faut compter d'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 4 juin 2013 mon frangin a eu la meme probleme sur une tdi 130 défauit d étancheité culasse démarrer bien a chaud et a froid la galère , verdict culasse a changé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 juin 2013 dans les 200e tu t'en sort avec 4 injecteur mais il faut la passer a la valise pour etre sur que ca vient pas d'autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Apparament il a montré les injecteurs, les deux qui sont séparés des ressorts sont nasesSi quelqu'un a une info sur une vente d'injecteurs pompes (2 ou 4) pour une Passat 1.9L 115cv. de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il te faut les ref sur les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, c'est j'ai fait aujourd'hui, qu'il me donne les refs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites