k2kev25 0 Posté(e) le 22 août 2013 Kosh a écrit:p*****, fait chier bordèle de merde !! Vous me faite envies les gars ! Fucking taff... mddrrrr je s'en qu'il y en a un qui va faire péter l’arrêt de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Nan, je ne peux pas, je suis indispensable a la société lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 août 2013 mais lool, la bonne blague, personne n'est indispensable, par contre on peu etre dispensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 août 2013 k2kev25 a écrit:mais lool, la bonne blague, personne n'est indispensable, par contre on peu etre dispensé Bien dit Bon moi ça pue , le temp de rien faire ... Elle sera en mode normal ... A ce soir les potos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu n'as pas réussi a poser les filtées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 août 2013 Si , juste ça ... Je vais voir ce que je peu faire de plus cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 août 2013 bon ba plus de news, ils sont surement torché a cette heure ci, entrain de jouer a la queulele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 août 2013 Toi mon salaud, tu ma même pas dit que tu y allais aussi ! lol Moi je suis grave dégouté de ne pas y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 août 2013 s'était du grand delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 août 2013 ba non c’était la surprise ma poule, du coup a peine débarqué j'ai choper les boules a bicket, il était tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ouai super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2013 k2kev25 a écrit:ba non c’était la surprise ma poule, du coup a peine débarqué j'ai choper les boules a bicket, il était tout content Oh oui que tu me les a chopé et que j'était content et toi tu étais encore plus content que je t'ai fait le fion cette nuit dans la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 C'était sa les porte qui claquais en pleine nuit c'était pour le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 août 2013 Yessss mais n'empeche que cet enfoiré ma casse le cul mais je me suis bien videe au fond de sa gorge Mais clair que l'on c'est bien marré. Ca fait plaisir de revoir tlm manquais juste sakosh et d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours aussi chaud kévin ta chauffé les duvets , alors du monde du fofo au camps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Mo je suis content de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 yess toujours aussi chaud mike, oui un peu de monde du fofo, mais dommage que plus de monde ne ce soit pas déplacer, a voir l'année prochaine pour faire un truc au centre de la France pour faire déplacer plus de monde.sinon merci pour la tof de nos 35i, qui ont bien plus. surement les 2 plus propres du camp's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 sinon voila quelques vidéo du boby camp's mans http://youtu.be/nD_v73KQ4hAhttp://youtu.be/-xEu7aW6LwEhttp://youtu.be/1LhkqvmacpQhttp://youtu.be/s1tXXhmdtA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 août 2013 ça été un W-super dur pour l'organisme........Vivement l'année prochaine (car là c'est certain j'y serai pour les 2jours)la question que je me pose est "Y'en à un qui a pris qulques tofs des golf 2 ?????" et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 moi j'ai pris juste une seul photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 un nouveau ti couple du vw camp mans oui jai quelle que tof des voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2013 Super week-end qui je trouve pour ma part un peu gaché par mon arrivé tardive vendredi soir ... Je croit que l'année prochaine je pose deux jour de congé ou jonglé avec mes vacances pour pouvoir y etre le vendredi tot , et décollé dimanche tard voir lundi si l'organisation du site permet de le faire ... Grand regret de ne pas avoir embrassé mon boby et bicquet a notre départ , pas faute d'avoir appelé et chercher ... Parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je vois qu il y a eu une super ambiance digne du fofo sa fait plaisir a voir ..............en espérant d etre de la partie le prochain rasso , la j étais en vacances pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui tof on est arriver 5 min après que tu sois parti j était un peu degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2013 oui degue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Pour moi week end au top Viens boire un coup par ci viens boire un coup par la Vu que j ai naviguer entre plusieurs campement j était bourre mdr A l année prochaine les copain Les photos arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah ba ca c'est sur que tu etais bourré, on l'as bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Haaaaaa le Camp's... L’ambiance me manque déjà beaucoup... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 août 2013 les photos gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 août 2013 Fabien a écrit:Haaaaaa le Camp's... L’ambiance me manque déjà beaucoup... ^^on a vu ça sur les vidéos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites