Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

[72] Vw Camps Mans 2013

Messages recommandés

Et surtout n'oublier pas de vous marquer sur la liste , car a ce que je voit , nous somme que 6 ... Le tout c'est d'etre sur qu'on puisse garder le nombre de place .

MAJ de la liste, ajouter vous ou supprimé vous ou même modifier votre jour d'arrivé

-Kuikui vendredi soir
-Totof Vendredi soir
-Bicket Vendredi soir
-vwiste Samedi
- Kosh Vendredi ou Samedi.
-Boby vendredi ou samedi

Et j'ai modifier , j'irai dès le vendredi , l'heure de ma venu sera définie la semaine du meeting pour ma part .

Invité
Moi je veut bien me placer avec vous si vous voulez bien

ba au pire essayer de garder 1 ou 2 places supplementaire, defois qu'il y ai du monde au dernier moment

Ben c'est ce que l'on va essayer de faire t'inquiète pas ma poule

Invité
C'est pas la mort mdr

alex76500 a écrit:
Moi je veut bien me placer avec vous si vous voulez bien

Bien sur que tu vient mrgreen  Voit avec Romuald ( VWiste76 ) pour faire la route avec lui Wink

Invité
Ok merci par se que c'est chiant d’être seul mdr

Le Mans, pas pour moi cette année... la Golf ne roule toujours pas aprés la journée d'hier a avoir bosser dessus!
Désoler les potes ...

Fabien à eu son Samedi de libre, mais pas moi ... je bosse à 6h jusque 13h20.
Si la Golf roulais je serais venus aprés le taff.
Mais la c'est trop short, donc Désoler les amis ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oh non c'est dommage ça.
et si tu descend jusqu'au mans ou Chartres en train? je viens te chercher a la gare sans problème

Tombe malade samedi et vient avec moi dès le vendredi siffle  LIDL j'ai bosser pour eux , ils font pas dans le social , alors n'en fait pas avec eux VW

Ah ah -12 jours pour les personnes qui arrivent le vendredi c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ma sakosh, tu vend tes ats, tu me les livres au mans comme ca on sera obligé d'y aller tout les 2 mrgreen mrgreen mrgreen 

k2kev25 a écrit:
bon ma sakosh, tu vend tes ats, tu me les livres au mans comme ca on sera obligé d'y aller tout les 2 mrgreen mrgreen mrgreen 

Impec et comme ca je te fais le cul en même temps fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

toi tu va rien faire, juste te pencher en avant et prendre ton coup mrgreen mrgreen 

Ecoute le au moin tu ne sera pas venu pour rien et en plus il y aura de la bière comme d'ab mrgreen mrgreen 

J -5 avant l ouverture du camp's mes amis VW VW.

Petite dernière MAJ qui sera présent ???????

Invité
Moi pour l'instant toujours ok

tu bosse aussi le dimanche fly ??? moi peu etre , toujours rien de sur

bien en fait

J'ai un taff la semaine (vendeur ++ d'article de sport)

et j'ai encore ma maison de presse à mon nom que me tiens mon père et j'le remplace le dimanche?//: .

donc taff' le dimanche matin jusqu'à 13H - 14h coup de tete et Le mans se trouve à 2h de route de chez moi donc arriver vers 16-17 H pour la remise du top 10, j'vois pas l'interet.carton 

Mais vu que j'ai un compromis de vente pour la presse, l'année prochaine c'est bon

Pas de Camps pour moi cette année ... !
Désoler les potes ...

et si je veux tes jantes ont fait comment ??? rire rire rire

ok fly, effectivement aucun interet devenir juste pour si peu de temps

Bon je vient de faire des courses , et je devrait etre OP pour le mans ... Par contre je suis deg ils annonce un temp de merde coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 
Cela dit , je voulait juste s'avoir si quelqu'un apporte un barbecue ? Auquel cas j'en ramène un ( a s'avoir que j'ai déjà 5kg de charbon Wink ) . PS : Quelqu'un apporte une table ? Sinon je ramène aussi comme l'an passé ( plache et tréteau ) . Et  je devrai avoir la tonelle aussi http://fumeur 
La golf sera en mode manouche rire

oui deg pour le temps mes bon sa va peut etre s'arranger,nous on a barbecue pare contre pas de table

Invité
Amène toujours la table moi je ramène une table de camping y a que 4 places apres je peut ramener autre chosse si il y a besoin

Donc c'est bon flo je prend pas de barbecue alors ? Pour la table alors je voit ce que je peu faire http://fumeur

ba bande de tafiotte que vous êtes. camping a l'arrache, le cul par terre, un trou dans le sol pour le barbecue, et pour la saucisse, y a celle du portugays au pire .rire rire 

Non kév , pas de barbecue au sol , interdit !

ba les mecs vont ce servir de ton trou de cul comme brasero

oui je sais mrgreen mrgreen 

de toute facon y a mon boby cheri qui va te faire le cul pour moi mrgreen mrgreen mrgreen 

oh oui et puis vu que sa fait longtemps qu'on ses pas vue sa va y allé lol e totof prend pas de barbec il est déjà dans la polo a kuikui

Ils vont bien se la mètre les 2 la dans la tente lool

p*****, quand même dèg' de pas pouvoir y aller ... Fucking taff le samedi... coup de tete 

ba tu pique la golf du daron, et tu y va le dimanche ^^

Dimanche je vais voir la Bora mon Lapin !! mrgreen 

ba tu as qu'a y aller avec ensuite, et puis fait un petit crochet par la touraine que je la vois mrgreen mrgreen 

Euh ... Je te rappel mon chère que sa glougloute pas mal la 2.3 hien ... mrgreen 

je suis encore sur la jetta pour quel soit presentable pour le mans preparé vous a du changement

p*****, fait chier bordèle de merde !!
Vous me faite envies les gars !

Fucking taff...

• Créer...