totof1 1 Posté(e) le 7 août 2013 Et surtout n'oublier pas de vous marquer sur la liste , car a ce que je voit , nous somme que 6 ... Le tout c'est d'etre sur qu'on puisse garder le nombre de place .MAJ de la liste, ajouter vous ou supprimé vous ou même modifier votre jour d'arrivé -Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi soir-Bicket Vendredi soir -vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samediEt j'ai modifier , j'irai dès le vendredi , l'heure de ma venu sera définie la semaine du meeting pour ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Moi je veut bien me placer avec vous si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 août 2013 ba au pire essayer de garder 1 ou 2 places supplementaire, defois qu'il y ai du monde au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben c'est ce que l'on va essayer de faire t'inquiète pas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 août 2013 on prend toute l'allée centrale rien que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas la mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 août 2013 alex76500 a écrit:Moi je veut bien me placer avec vous si vous voulez bien Bien sur que tu vient Voit avec Romuald ( VWiste76 ) pour faire la route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Ok merci par se que c'est chiant d’être seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le Mans, pas pour moi cette année... la Golf ne roule toujours pas aprés la journée d'hier a avoir bosser dessus!Désoler les potes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 août 2013 ba vas y avec ton frangin ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ben non ma poule viens avec le frangin tu sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Fabien à eu son Samedi de libre, mais pas moi ... je bosse à 6h jusque 13h20.Si la Golf roulais je serais venus aprés le taff.Mais la c'est trop short, donc Désoler les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 août 2013 oh non c'est dommage ça.et si tu descend jusqu'au mans ou Chartres en train? je viens te chercher a la gare sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 août 2013 Tombe malade samedi et vient avec moi dès le vendredi LIDL j'ai bosser pour eux , ils font pas dans le social , alors n'en fait pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 août 2013 c'est une solution aussi.une excuse bidon qui peut bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 août 2013 sakosh abuse pas ramene tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ah ah -12 jours pour les personnes qui arrivent le vendredi c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 août 2013 bon ma sakosh, tu vend tes ats, tu me les livres au mans comme ca on sera obligé d'y aller tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 k2kev25 a écrit:bon ma sakosh, tu vend tes ats, tu me les livres au mans comme ca on sera obligé d'y aller tout les 2 Impec et comme ca je te fais le cul en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 août 2013 toi tu va rien faire, juste te pencher en avant et prendre ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ecoute le au moin tu ne sera pas venu pour rien et en plus il y aura de la bière comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 août 2013 J -5 avant l ouverture du camp's mes amis . Petite dernière MAJ qui sera présent ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Moi pour l'instant toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 août 2013 moi .... pas en vacances donc pas de camps cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 août 2013 tu bosse aussi le dimanche fly ??? moi peu etre , toujours rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 août 2013 bien en fait J'ai un taff la semaine (vendeur ++ d'article de sport)et j'ai encore ma maison de presse à mon nom que me tiens mon père et j'le remplace le dimanche//: .donc taff' le dimanche matin jusqu'à 13H - 14h et Le mans se trouve à 2h de route de chez moi donc arriver vers 16-17 H pour la remise du top 10, j'vois pas l'interet. Mais vu que j'ai un compromis de vente pour la presse, l'année prochaine c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pas de Camps pour moi cette année ... ! Désoler les potes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 août 2013 et si je veux tes jantes ont fait comment ??? ok fly, effectivement aucun interet devenir juste pour si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2013 Bon je vient de faire des courses , et je devrait etre OP pour le mans ... Par contre je suis deg ils annonce un temp de merde Cela dit , je voulait juste s'avoir si quelqu'un apporte un barbecue ? Auquel cas j'en ramène un ( a s'avoir que j'ai déjà 5kg de charbon ) . PS : Quelqu'un apporte une table ? Sinon je ramène aussi comme l'an passé ( plache et tréteau ) . Et je devrai avoir la tonelle aussi La golf sera en mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 août 2013 oui deg pour le temps mes bon sa va peut etre s'arranger,nous on a barbecue pare contre pas de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Amène toujours la table moi je ramène une table de camping y a que 4 places apres je peut ramener autre chosse si il y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2013 Donc c'est bon flo je prend pas de barbecue alors ? Pour la table alors je voit ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 août 2013 ba bande de tafiotte que vous êtes. camping a l'arrache, le cul par terre, un trou dans le sol pour le barbecue, et pour la saucisse, y a celle du portugays au pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2013 Non kév , pas de barbecue au sol , interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 août 2013 ba les mecs vont ce servir de ton trou de cul comme brasero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2013 Enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 août 2013 oui mais tu kiffe ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2013 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 août 2013 oui je sais de toute facon y a mon boby cheri qui va te faire le cul pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 août 2013 oh oui et puis vu que sa fait longtemps qu'on ses pas vue sa va y allé lol e totof prend pas de barbec il est déjà dans la polo a kuikui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 août 2013 Ok ça marche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ils vont bien se la mètre les 2 la dans la tente lool p*****, quand même dèg' de pas pouvoir y aller ... Fucking taff le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 août 2013 ba tu pique la golf du daron, et tu y va le dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Dimanche je vais voir la Bora mon Lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 août 2013 ba tu as qu'a y aller avec ensuite, et puis fait un petit crochet par la touraine que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Euh ... Je te rappel mon chère que sa glougloute pas mal la 2.3 hien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 août 2013 toujours ok pour moi aussi avec alexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 août 2013 je suis encore sur la jetta pour quel soit presentable pour le mans preparé vous a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 p*****, fait chier bordèle de merde !! Vous me faite envies les gars ! Fucking taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites