bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Donc j'ouvre ce poste pour le mans 2013, les personnes déjà présente -Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi ou samedi-vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi Pour les présent actualiser la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 mai 2013 sa ouvre des le vendredi soir ? si je peux je prend la golf 2 sinon je viendrais en bora avec un pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Meme le vendredi apres midi c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Hey oh ... tu m'oublis petit salaud !! lol Je me rajoute sur la Liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Kosh a écrit:Hey oh ... tu m'oublis petit salaud !! lol Je me rajoute sur la Liste ! Je ne t'ai pas mis mon lapin car je n'ai pas vu que tu l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 vr62 a écrit:sa ouvre des le vendredi soir ? si je peux je prend la golf 2 sinon je viendrais en bora avec un pote ...Romain tu sera la dans tout les cas ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 mai 2013 moi vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'pense que pour moi y a des chances que ce soit le dimanche symplement..... j'ai plus de quoi camper pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Moi l'année dernière, je n'ai pas camper ... 2 jours Non stop lol et je retaffais le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Mouais mais j'ai pas l'age pour faire c'est chose là (lol) enfin c'est surtout que j'habite à 2 heures du mans donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2013 flywesty a écrit:Mouais mais j'ai pas l'age pour faire c'est chose là (lol) enfin c'est surtout que j'habite à 2 heures du mans donc ......Ecoute le j'ai plus l'age , fait gaffe tu va devenir vieux avant l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est encore tot pour être sur mais normalement oui je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bicket35 a écrit:flywesty a écrit:Mouais mais j'ai pas l'age pour faire c'est chose là (lol) enfin c'est surtout que j'habite à 2 heures du mans donc ......Ecoute le j'ai plus l'age , fait gaffe tu va devenir vieux avant l'age en realité j'taffe les samedi (job dans le commerce) et ça me fait de payer les deux jours pour rien car j'dois finir vers 20h plus la route (2heures) et j'arrive quand tous le monde à 3 grammes par bras et le lundi j'taffe (jours de repos le mardi) Et les nuits blanches avec les momes , c'est pas si top que ça, surtout le lendemain ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ... Moi l'année dernière je suis arriver le vendredi Soir a 3h du Mat' je suis arriver personne n'étais bouré ... mais Kuikui il dormais déjà cette tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 -Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi ou samedi-vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi Je vais meme peu etre demander ma journée de vendredi histoire de garder les places pour nous tous , ce qu'il faut c'est etre sur du nombre de place a bloqué les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 totof a écrit:-Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi ou samedi-vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi Je vais meme peu etre demander ma journée de vendredi histoire de garder les places pour nous tous , ce qu'il faut c'est etre sur du nombre de place a bloqué les loulou C'est pareil je vais essayer de poser une journée mais ca ne va pas étre facile car je rentre de vacance le 21Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Liste :-Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi ou samedi-vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi Wép faut voir meme en sans solde , c'est ce que je vais demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ba moi rien de sur mais je vais me rajouter au cas ouListe :-Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi ou samedi-vwiste Samedi- Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi -kev vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bon moi il ma donné mon samedi et j'ai gratté le lundi pour me reposé tranquil et il me laisse partie un peut plus tot le vendredi du coup je pense partir le vendredi apres le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Coooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Ba c'est nikel , je vais tout faire pour en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ben c'est pareil je vais posé une journée le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Pour moi arriver samedi matin Avec en plus jean mi et papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 juin 2013 Trop fort le jean mi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est quand celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2013 Look at the front page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Euh .. je dois être aveugle j'ai pas vue la date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2013 Méa culpa , il n'avais pas mis le liens comme sur les autres ... Tu a le droits de me fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tout compte fait je viendrais pas je me réserve pour édition 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne te fesserais pas lol l'erreur est humaine ^^ et je suis un dieu clément mdrMerci pour l'affiche .. malheureusement je ne pourrait y être je serais en vac à perpignan encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et encore la Lupo Blanche - encore et toujours.Je ne serai pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 MAJ de la liste, ajouter vous ou supprimé vous ou même modifier votre jour d'arrivé -Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi soir -vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Et toi tu viens ma poule ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ba je pense pas, sauf si je trouve un taf, mais comme je l'ai dit je vous tiendrais informé les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 gros gays il vient jamais cette salopeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi, si je peux je viens des le samedi, je taff le samedi Matin à 6h... Donc à Voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 BOBY MK2 a écrit:gros gays il vient jamais cette salopeeeeeeeeeee La je suis entièrement d'accord avec toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 moi je taff le samedi donc dommage pour moi...... et le dimanche pareil ..... EN conclusion pas pour cette année (encore) mais si j'arrive à me débarrasser du taff du dimanche (une boutique en mon nom) ce sera l'année prochaine.......... car y aller pour que l'aprem' j'vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 t'es une vrai tafiolle kéké, t'assures jamais a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 vwiste76 a écrit:t'es une vrai tafiolle kéké, t'assures jamais a ce que je vois.C'est clair il nous a déjà fait le même coup l'année dernière l'autre tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ba les gars ca coute cher un déménagement, et perso le peux d'argent qu'il me reste, je préfère le garder pour d'autre chose, j'ai bien d'autre priorités les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 J-17 c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 août 2013 Oh oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Ouai sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 bicket35 a écrit:MAJ de la liste, ajouter vous ou supprimé vous ou même modifier votre jour d'arrivé -Kuikui vendredi soir-Totof Vendredi ou samedi-Bicket Vendredi soir -vwiste Samedi - Kosh Vendredi ou Samedi.-Boby vendredi ou samedi N'oublier pas de vous rajouté ou modifié si vous voulez de la place a nos coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Y a du monde du 76 qui y vas et quand vendredi soir ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben pour le moment romu Vwiste samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Ok j'aimerais faire la route mais bon pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben vois avec lui a quelle heure il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites