vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sympa la photo.dommage qu'il y ai un golf 4 a côté, mais au moins, ça reste du vw le jour ou tu te sépare de tes gros pc, fais moi signe si ils sont nickel. il va m'en falloir dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 5 juin 2013 vwiste76 a écrit:sympa la photo.dommage qu'il y ai un golf 4 a côté, mais au moins, ça reste du vw le jour ou tu te sépare de tes gros pc, fais moi signe si ils sont nickel. il va m'en falloir dans peu de temps.Pas de soucis,on me les as deja demandés mais bon ca sera au premier venu...par contre tu n est pas a coté!!!Ps la golf 4 c est a madame,en attendant que jlui offre une one cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je suis pas a côté, mais je suis pas si loin que ça non plus. après tout dépend si tu es vraiment dans le bas de ton département ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis a coté de brou si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah oui ça commence a faire la.mais faut voir, si tu changes au moment du camp mans, ça peu ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vwiste76 a écrit:ah oui ça commence a faire la.mais faut voir, si tu changes au moment du camp mans, ça peu ce faire.Nan helas ca ne sera pas a la periode du mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voila deux petites photos delire que j ai faites en speed pour le concours photo....Jsuis pas aller bien loin car je ne peu me deplacer,jambe gauche en vrac(accident de moto),donc voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 10 juin 2013 original comme façon de faire le plein fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Djaw a écrit: original comme façon de faire le plein fallait y penser !Toutes mes idees me viennent durant l apero.... Et dans une journee ça fait beaucoup d idees...apero de 11h30 a 14h00 et de 18h00 a 21h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 10 juin 2013 JOLI FISHEYE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sympa ! Bah alors faut mètre des roulettes si ont sais pas faire de la Moto !! je t'aquine, je sais se que c'est la moto, c'est pas génial un chut ... Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Kosh a écrit:Sympa ! Bah alors faut mètre des roulettes si ont sais pas faire de la Moto !! je t'aquine, je sais se que c'est la moto, c'est pas génial un chut ... Bon rétablissement ! Nan c est encore plus bete que ça,c est un trike 1200 qui ma foncé dans la jambe! Vla la taille de mon mollet..ca fait depuis vendredi jpeu pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Arf !! Il étais bouré ou quoi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C mon beau pere,on commençait a etre bien attaqué oui...le vouant de point mort a deconné,il eté allumé allrs qu une vitesse etait en prise... Accident debile koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah bah oui effectivement c'est bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bon rétablissement fieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2013 idée sympa, un peu dans le style de mon idée pour le concours.bon rétablissement l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merkiiii a vous,ca va deja mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe les photos Et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon bah colis reçu a 18h...un beau silencieux tout neuf et un tube intermerdiaire...une demi heure plus tard le tout monté et petit essai....le son est splendide,ce que je voulais! Et on dirait que ça marche mieux.... Jsuis content ça ma guerri la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 juin 2013 prend une canne pour accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 11 juin 2013 petite photo du colis a sa reception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super.y'a plus qu'à le monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 juin 2013 propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 11 juin 2013 vwiste76 a écrit:super.y'a plus qu'à le monté maintenantUne demi heure apres la reception du colis,le tout eté monté....du coup j ai eté faire un tour pour tester....un kiff le son que ca sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et ou sont les photos une fois monté alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Jvais aller me faire un petit shoot ce weekend..donc yaura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ahhh! nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Une petite vidéo du son sa pourrait être sympa aussi (le relou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Djaw a écrit:Une petite vidéo du son sa pourrait être sympa aussi (le relou )c'est pas une mauvaise idée.un beau ralenti c'est toujours sympa a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J ai essayer jvous avoue mais ca donne un son degueu en video.....rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Et sinon tu as pensé à faire une petite vidéo pour nous montrer le son ? RELOU NUMERO 3 ^^Tant pis pour le son alors (: Nous l'imaginerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 t'auras plus qu'à venir au camps kosh, comme ça on l'entendra par nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ah oui une tof avec le silencieux arrière serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bon il a fait bien beau ce week,alors entre 2 aperos et barbac jsuis allé a coté de chez moi faire quelques photos en super speed..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Jolie shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ah oui la elle biche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 juin 2013 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quelle est belle Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci a vous...jme suis pourtant pas trop fait chier... Je cherche des usines desafectees ou batiments industriels abandonnés pour faire un vrai shoot pour la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 petit shoot sympa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Petit delire du soir....longues portées jaunes et feux fumés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juin 2013 Ca fait un peu bizzare , mais rien de repoussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 juin 2013 We tout a l heure jregardais une video awol et j ai bloqué sur un mk2 avec les longues portees jaunes...du coup j ai pris mon verre et ma boite a cliquet facom demonté tout ca et hop direction dans l atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 la complète en jaune serait mieux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C est ce que je voulais faire au debut,mais en cherchant sur le net ca ne me plaisait pas en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Sympa le shoot, il marche impec ce fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Fisheye besel de chine....meme qualité qu un canon a 600 dollars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Sa fait pas moche la face avant comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites