Vw28 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voila je viens donc vous presenter ma toute derniere acquisition,une GT CUP de 87!!!! Au programme:-filetés ta technix-faire elargir en 8 et 9 mes toles en 14 qui sont de coté-detailling moteur et exterieur-silencieux double gti-suppression intermediaire-peut etre la repasser en petits pc,a voir...et quand ce ne sera plus mon daily dans quelques mois,peinture complete interieur et exterieur....Place aux photos de son arrivée a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 elle a lair detre ultra propre cette petite !perso petit pc pour moi car t'es gros pc ne sont pas en coordination avec la calandre 7 barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 23 mai 2013 NIKO95 a écrit:elle a lair detre ultra propre cette petite !perso petit pc pour moi car t'es gros pc ne sont pas en coordination avec la calandre 7 barette Oui assez propre sachant que je vais la refaire a neuf...pas de rouille c est le principal! Je pense que je vais la repasser en petit pc,je ferais un essai voir si ca me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 tres tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 NIKO95 a écrit:elle a lair detre ultra propre cette petite !perso petit pc pour moi car t'es gros pc ne sont pas en coordination avec la calandre 7 barette Et encore moins avec les petits carreaux ! Donc pour ma part se serais également remetre les petit PC pour cette caisse ! Histoire de la laisser vraiment d'origine !! Sinon oui elle a 'air propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle est nikel ta petite la peinture est récente??au sinon d'accord avec les autre petits pc pour le full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Jdnai a écrit:elle est nikel ta petite la peinture est récente??au sinon d'accord avec les autre petits pc pour le full stockPeinture d'origine,jamais refaite...elle n a juste jamais dormi dehors...Je vais la refaire entierement a neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très propre la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bonne acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tres dure de trouver une golf 2 propre,ya casi que des poubelles sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Super belle, comme les autres petit pc et non on trouve encore de tres propre a petit prixmais il faut les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon ba petit carreau avec gros pc, ca va pas du tout ^^ . par contre la caisse a l'air vraiment nickel, hate de la voir posé sur des toles en 14, ca va frotter le sol, c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 k2kev25 a écrit:bon ba petit carreau avec gros pc, ca va pas du tout ^^ . par contre la caisse a l'air vraiment nickel, hate de la voir posé sur des toles en 14, ca va frotter le sol, c'est bon ca Hate de la posee aussi!!! Je sais pas conduire trop loin du sol,j ai peur !!!!! Sinon jvais aller recup des petits pc,mais je ferais ça apres les filetés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mais qu'est ce qu'elle est propre! En espérant la voir sale au moins une fois Non vraiment jolie - Hâte de voir sa progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Romz84 a écrit:Mais qu'est ce qu'elle est propre! En espérant la voir sale au moins une fois Non vraiment jolie - Hâte de voir sa progression.Ca sera tres rare...je suis trop maniaque pour ca! Meme la maison,le jardin etc subissent mes crises de maniakisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Vw28 a écrit:Ca sera tres rare...je suis trop maniaque pour ca! Meme la maison,le jardin etc subissent mes crises de maniakisme!C'est bien d'être maniaque des fois je rentre dans des voitures je me demande ce qu'il s'est passé à l'intérieur Apocalypse ou autre ^^.D'ailleurs ma copine ne comprend pas pourquoi ma voiture est toujours aussi propre à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Romz84 a écrit:Vw28 a écrit:Ca sera tres rare...je suis trop maniaque pour ca! Meme la maison,le jardin etc subissent mes crises de maniakisme!C'est bien d'être maniaque des fois je rentre dans des voitures je me demande ce qu'il s'est passé à l'intérieur Apocalypse ou autre ^^.D'ailleurs ma copine ne comprend pas pourquoi ma voiture est toujours aussi propre à l'intérieur Moi ma femme ne comprend plus rien!!! De tte façon quand jsuis en pleine crise ne lui demande de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Haha ^^ Chérie laisse moi faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Romz84 a écrit:Haha ^^ Chérie laisse moi faire le ménage c'est exactement ca....quand elle le fait je repasse derriere et recontrole tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mec je peux t'inscrire à Confessions intime ? ^^ Je dis ça mais je suis pratiquement pareil C'est pas plus mal de vivre dans un endroit sain. Que ce soit dans la maison ou dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca tombe bien m6 cherchait les replacent pour c du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Romz84 a écrit:Mec je peux t'inscrire à Confessions intime ? ^^ Je dis ça mais je suis pratiquement pareil C'est pas plus mal de vivre dans un endroit sain. Que ce soit dans la maison ou dans la voiture Ils me prendront pas,faut etre imperativement du nord pas de calais ou belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bien propre ta golf 2 les gens du nord-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Cet aprem j ai demonter cache distri,poncé au 800 a l eau et repeind en noir,j ai changer toutes les petites durites de depression par du samco,j ai monté un isolant capot neuf que j avais de coté,je refait quelques petits details....le compartiment moteur sera bientot tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah impec les modif et les tof elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 oué les photos sil te plait.tu les a choppés ou tes durites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ont est tréééés friant de photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je ferais des photos dans la soiree,car aujourd hui a 5 min de chez moi exposition de voitures americaines de collection,donc petite sortie en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah bah bien ... hésite pas a prendre des photos de ton petit rasso si il y a de la belles caisse tu nous les balances dans la section Photos !! J'aime les caisse US !!( Chez moi c'est demain normalement ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bien cette petite, après le changement des pc elle sera top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mai 2013 vraiment magnifique cette auto.une fois remise en petit pc, elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sympathique cette gtet visiblement, on va en prendre soin, plaisir a lire.je vote evidemment pour le retour des petits pc je remarque aussi le logo golf qui est de generation posterieure a l'année de ta gt.des infos sur le kilometrage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 31 mai 2013 232000 kms,moteur refait a neuf a 216000 kms avec factures de toutes les pieces remplacees...et moi je prend la releve en fignolant le tout... Je veux que tout soit parfait avant de m attaquer a la carrosserie.....dans tous les cas elle finira neuve de chez neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Une mk2 déjà bien propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Vw28 a écrit:232000 kms,moteur refait a neuf a 216000 kms avec factures de toutes les pieces remplacees...et moi je prend la releve en fignolant le tout... Je veux que tout soit parfait avant de m attaquer a la carrosserie.....dans tous les cas elle finira neuve de chez neuve!parfait.que dire de plus si ce n'est: continues!!et fais nous partager cette remise a neuf de chez neuf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 possible d'avoir une photos avec tes durites de dépression changées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Anthoony08 a écrit:Une mk2 déjà bien propre :)J'imagine pas le résultat final sa vas être beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 2 juin 2013 rorschach a écrit:possible d'avoir une photos avec tes durites de dépression changées?Desolé g pas eu le temps de finir,week end charger,du monde a la maison donc je ferais surement ça demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Sinon suppression intermediaire et silencieux gti double sorties d origine commandés....et cette semaine je change la boule du mecanisme de levier de vitesse...j ai tout en neuf dans leur boite et la tringlerie complete de boite est neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tu vas voir quand la tringlerie est neuve c'est le jour et la nuit le passage des vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bicket35 a écrit:Tu vas voir quand la tringlerie est neuve c'est le jour et la nuit le passage des vitesses je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui parce que c est tout ce qu il manque... Ya embrayage butee neuve et tringlerie neuve de 15 jours... C est vraiment tout ce qu il manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Petites photos prisent ce soir avec le iphone en jouant avec le chien dans le champs d en face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Classe le shoot ! moi je trouve que les gros pc lui vont bien malgré les petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Djaw a écrit:Classe le shoot ! moi je trouve que les gros pc lui vont bien malgré les petit carreaux Oui mais beaucoup moins jolis que des petits pc...hate de faire ce changement,ensuite je vendrais les 2 gros pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui bien classe le shoot meme si aussi je prefere les petits pc elle est belle comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 effectivement elle est tres jolie.dis moi,simple question,ou as tu acheté tes durites de depression samco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites