Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur coupelles de rabaissements

Messages recommandés

Invité

Bonjour, Je compte monter des ressorts court (-4) sur des amortisseurs d'origine (de corrado) pour monter le tout sur ma Jetta 2.

J'ai, afin de gagner 1,5 cm en plus sur mon rabaissement a l'avant, acheté des coupelles de rabaissement, mais je me pose quelques questions.



On peut pas monter les coupelles seules ? il ne faut pas récupéré les coupelles d'origine (pour la partie en caoutchouc et le roulement) ?

J'ai d'autres questions... qui elle ne sont moins importante, je les poserais plus tard

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section pour se post, si quelqu'un pouvait le déplacer a la bonne place ce serai sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà pour faire simple, ressort court sur amorto d'origine ca le fait pas !!!! et ensuite pour tes coupelles de rabaissement, il faut le reste qui va avec silent bloc et roulement, apres a voir si ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, à mon époque les filetés n'existaient pas, alors ont montaient des ressorts courts sur les origines et ça le faisait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheter le silent bloc avec son roulement et j'ai monter tout cela sur mes amortisseurs d'origine.

Pourquoi tu dis que ça le fait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas peur



café Parce que l'amotisseur est consu pour avoir un débatement superieur et la il reste comprimé et ne rempli pas son boulot pleinement et apporte de la une durtée sur l'amortissement. Mais si c'est pour juste te faire plaisir et ne pas te tapper du circuit ça le fait bien ..... un peu l'histoire des flancs tendus, dangereux mais beau pour le visuel, spécialement avec une monte comme ça il ne vaut mieux pas attaquer a l'appuit une courbe, peur de déjanter et la c'est directe au tapis ..... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette coupelle la vient remplacé celle d'origine qui sert a comprimé le ressort.
tu remonte ensuite le silent bloc de liaison par dessus, comme quand tu vas le démonté en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...