Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment reboucher des trous de baguette de porte et d'aile

Messages recommandés

Invité

salut les gars donc voila j'ai rebouché les trous de baguette sur ma g2 du coup j eme suis dit que sa pourrait interesser du monde voila le tuto

tout dabord jai passé un coup de disqueuse dessus parce qu'il y a plusieurs solutions
1 souder au mig en pointant avec une tole cuivre derierre pour ne pas avoir d'adherence
2 pointer avec une pointeuse
3 ma solutions maison jai pris des petits carrer de tole 1.5mm qui font deux fois la tailles du trou et voila je vous explique

voila la premiere photo decapage

desoler comme un bouler jai pas pris de photos pendant, mais je vous explique donc j'ai pris du sinto fer composer de poussiere de metal une fois preparé, par linterieur de la porte jen est etalé comme de la colle au niveau du trou et autour, apres jai appliqué la tole coupé puis jai attendu que sa seche une fois sec poncage du coté extérieur du surplus et coter interieur jai etaler une nouvel couche plus large pour recouvrir la tole a savoir que javais ponser au prealable pour que sa croche

une fois fait jai remis une couche de sinto pour effectuer les finitions
seul inconvenient ses que j'aurai due avec un marteau arrondie enfoncer un peu la toles au niveau des troues pour pouvoir y depooser plus de matieres en therme d'épaisseur de sinto du coup jai du laisser une legere sur epaisseur qui se voit maintenant legerement quand on regarde bien a la hauteur des baguettes mais dans l'ensemble ses propres quand on n'a pas de poste a souder ses le moyen le plus simple pour les reboucher il est possible que certains ne soient pas vraiment fans mais je suis blond donc pas vraiment tres evoluer pour inventer des procedés plus complexes fou fou

et voila une fois fini en tout cas si sa peut aider certains et il n'y a rien de bien compliqué

• Créer...