vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 http://dsc_0152.jpg" border="0" alt="" />http://dsc_0168.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Et ben il y a de la belle caisse encore, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de récente ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 il y'a de tout j'avais essayer de faire un mélange j'aime aussi les récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui elle sont belle aussi les récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il y a de belle caisses, il n'y a pas a chier quoi ! Juste que le gars avec la Lupo Blanche sur les roupettes Audi, il ma fait bien rire au Mans ... Le week-end c'est fini a à remonter les filetés pour rentré chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 au days il me sembler qu'elle était sur air elle était sur le bon coin ....au prix d'un œil pour une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah bah écoute ces bien celle là ... Et le gars étais sur filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Kosh a écrit:Il y a de belle caisses, il n'y a pas a chier quoi ! Juste que le gars avec la Lupo Blanche sur les roupettes Audi, il ma fait bien rire au Mans ... Le week-end c'est fini a à remonter les filetés pour rentré chez lui ...Benj il y en a combien qu'il le font ca baisser les filetée , mètre du carrossage négatif a l'arrière etc en meeting et les remonté pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bicket35 a écrit:Kosh a écrit:Il y a de belle caisses, il n'y a pas a chier quoi ! Juste que le gars avec la Lupo Blanche sur les roupettes Audi, il ma fait bien rire au Mans ... Le week-end c'est fini a à remonter les filetés pour rentré chez lui ...Benj il y en a combien qu'il le font ca baisser les filetée , mètre du carrossage négatif a l'arrière etc en meeting et les remonté pour repartir Doit y en avoir des tonnes ... ces des tapettes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Kosh a écrit:bicket35 a écrit:Kosh a écrit:Il y a de belle caisses, il n'y a pas a chier quoi ! Juste que le gars avec la Lupo Blanche sur les roupettes Audi, il ma fait bien rire au Mans ... Le week-end c'est fini a à remonter les filetés pour rentré chez lui ...Benj il y en a combien qu'il le font ca baisser les filetée , mètre du carrossage négatif a l'arrière etc en meeting et les remonté pour repartir Doit y en avoir des tonnes ... ces des tapettes looolje dirait même plusss ses des grosse tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bah la lupo blanche etait a un mec de chez moi et lui roulais avec son air ride donc j avoue que le nouveau proprio ne doit pas savoir comment on roulesi il a remis les filete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites