Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 donc voila,toujours a la maison,c est le daily de madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Quelle motorisation et finition de ce daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sport + 1.6 16s premiere main achetée il y a 3 ans avec 120 000,aujourd hui 202 000 et jamais aucun soucis...jviens de faire distri et pompe a eau,et dernierement 4 bobines...c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Sympa ce moteur , j'avait le meme sur mon ancienne golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 totof a écrit:Sympa ce moteur , j'avait le meme sur mon ancienne golf 4 c'est pas un foudre,mais avec une petite augmentation du debit d'essence,une boite a air modifiée et la suppression du cata,ca devient assez correct....Par contre ce moteur est super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui en effet c'est pas un 1.8T , mais super agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites