Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Donc voila la jetta mk1 de 1981,1ere main,61000kms aujourd'hui,en exelent etat interieur et exterieur,et sniffffff elle est partie hier..... Une voiture que j ai vraiment adorée....Place aux photos prisent 15 min avant son depart....Partie dans le 41 chez un passionné qui a eu le coup de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 mai 2013 superbe etat cette jetta , l’intérieur j'adore, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pwwaaaa l'intérieur il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'espere qu elle restera aussi propre... Je comptait faire un swap en 20vt dessus mais du coup ca faisait tellement longtemps que je voulais une golf 2 que j ai zappé le projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pwaaaahhh cette Jetta est sublime !!! Un Swap sur cette jolie blanche aurais été dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 l’interrieur c'est une tuerie ....dommage de l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pour les swap je ne suis pas contre, seulement quand le moulin d'origine est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 vr62 a écrit:l’interrieur c'est une tuerie ....dommage de l'avoir venduDécidément, on a les mêmes goûts !!! Pure boucherie cet intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Vendue cb si c est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Faed a écrit: Vendue cb si c est pas trop indiscret ? Une poignee de cerises...jsuis pas gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 20 mai 2013 De toute façon a n'importe quel prix ça a l'air d etre une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J en avait fait une en l'achetant a un prix tres raisonnable,j ai installer des filetés neufs ta technix (que je recommande dailleurs),j'ai mis les optiques en jaune,une petite revision,detailling moteur,inter et exter,repeind les jantes et voila....et la personne qui la achetée oui,a fait une affaire et en est tres content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 punaise ce qu'elle était belle!!!!! un vrai bijou de collection :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites