Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bonjour a tous,je viens vous presenter une de mes dernieres acquisitions qui devra helas partir dans quelque temps....Donc jetta 2 cl Flight,1.6d,150000kms,1ere main...effectué dessus il y a 15 jours(quand il faisait beau...):-demontage complet de l interieur (panneaux,sieges,moquettes,etc..) pour lessivage complet-detailling exterieur (pas encore effectué sur la photo)-vidange et filtre a huile-filtre a gazouz-filtre a air-distribution-purge et remplacement ldr-purge ldf-detailling moteur et compartimentIl me reste donc a faire le CT et helas je devrais la laisser partir pour faute de place....Place aux quelques photos que j ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bien sympa la jetta, dommage de ne pas la garder, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah oui elle est super sympa cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui elle est vraiment tres tres propre,casi irreprochable....mais je n en ferais rien,donc autant en faire profiter un passionné qui partira sur une tres bonne base....Je l aurais gardée elle aurait fini en tdi gros injos,turbo et tete de pompe en 11,des filetés et des toles g60 en 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ... Tu me la donne si t'en veux pas ! lool Et je te donne ma 1600 D a la place ! Mais je garde mes ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 propre la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est superbe cette titine ! Combien tu va la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Kosh a écrit:... Tu me la donne si t'en veux pas ! lool Et je te donne ma 1600 D a la place ! Mais je garde mes ATS Vasy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 totof a écrit:Elle est superbe cette titine ! Combien tu va la vendre ?1500 avec ce qui a eté fait dessus et avec ct...Apres negociable sans ct,sachant qu elle passera les doigts dans le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est un bon prix ! J'espère quelle partira entre de très bonne mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 dommage que la saison commence sinon j'aurais larguer les bbs pour cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 vr62 a écrit:dommage que la saison commence sinon j'aurais larguer les bbs pour cette jetta Remet les mercos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sont vendu depuis juillet c'était top fade à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 1500 c'est un bon prix ... vu l'état !!Dommage que je ne les ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 vr62 a écrit:sont vendu depuis juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu comptes repartir sur quoi comme projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 leftyboy a écrit:Tu comptes repartir sur quoi comme projet?Rien du tout,m'occuper de la cup comme il se doit,donc besoin d un peu d oseille,et je suis en pleine creation d'entreprise donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Des petites news de la jett',voici quelques dernieres photos car je la met en vente ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Fisheye powa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ah! une qui va disparaître de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 appartient maintenant a samgolfcarbu du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok , c'est cool ça ! Je deplace dans la section ex vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites