yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour comme je dit dans j ai un tdi et en boite meca la petite totalise 215000KM et ne possede aucune option a part un toit ouvrant non d origine biensur donc au programme revision moteur peinture complete noir changement de feu avant pose de mes filetes un cuir rouge repose de mon mini volant compteur plus mfajante en 14 pouce en attendant mes 17 et pose de ma sono allez je vous quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 mai 2013 propre en plus tu peut mettre le régulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 franchememnt non pas bsoin de regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J aurais crus que tu reprendrais une Golf 2 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle a l'air seine et tu lui prévois quoi yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 benji je reprendrais un g2 apres car sa me manque et mon bicket j ai prevu une bonne revision moteur remettre les filete du du g2 mais je change les bute car elle son morte ensuite je remet me canada en 15 que vous connaisser deja mon volant raid un interieur cuir rouge origine vw ma sono et une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est une caisse que tu va garder ou c'est pour la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 non je vais lagarde les temp demon probatoire apres je pense que que peut etre entre deux je reprendrais un g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben c'est déjà un bon programme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ok ma poule !! Déjà sa te fait un bon petit projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui c clair mais bon pour le moment j avance pas trop je regroupe mes piece car j essais demonter ma boite de polissage et de sablage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 mais vous en faite pas il y aura plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 août 2013 salut les filles desole pour mon absence mais plus trop le temp de passe voici les petite photo de mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 août 2013 C'est Noir les phares hein lol Classe, mais pas homologuè çà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui c est noir je kiff trop je trouve que sa fait brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 août 2013 impec tout ca yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 août 2013 elle est juste Noire Massif cette golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 août 2013 merci fly::D:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 août 2013 petit taf de la journee ponsage du golf 3 pour peinture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 24 août 2013 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 août 2013 oui je vais en faire cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 août 2013 Impec' çà Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci benji voila la suite faite aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu l'as peinte comment et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci je suis assez comptant du resultat et lefty je l ai preparer sur le terrain de mon pote et je l ai peinte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 août 2013 elle a ete faite a la montana 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 T'as pas trop de poussières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Héhé!! Je vais lui faire pareil sur mon swap en blanc mat en attendant la complete le résultat est niquel tu a mis combien de couche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 août 2013 non pas de poussiere car j avais mouiller autour pour pas en avoir apres j ai mis 3 couche parcontre blanc mat je te le desconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 août 2013 bah ecoute moi perso je le ferais pas car ayant toujour les main noir sa le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est juste pour qu'elle soit propre apré les traces de mains ca fait le mec bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2013 bah c est domage de faire une complete pour la pourrir avec les main sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 26 août 2013 Non mais la complete sera en blanc alpin d'origine mais en attendant elle sera peinte a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 août 2013 oki si tu besoin de conseil hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 août 2013 mes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui sa va etre mieu que mes canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah ba vui c'est sympa tout ca !!! ca sent le polissage une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 août 2013 Impec' Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui sa sent le polissage mais je sais pas ecore si je les fat rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 août 2013 auojurd hui encore un peu de taf rectif des bosse que j avais pas vu ,peinture des interieur de porte ,hayon et capot et polissage du pipe de vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ca poste plus trop par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 totof a écrit:Ca poste plus trop par ici oui j'avoue c'est plutôt calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 desole les fille plus trop de le temp de me conecte mais la petite a avance les photo parlerons mieuc est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Sympa les AZEV en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites