vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ce week end, le 18 et 19 mai 2013, a lieu le meeting vw a abbeville.il a lieu sur l'hippodrome route de rouen.je serai peut être présent selon le temps.soit le samedi toute la journée, soit le dimanche après midi seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mon frère y va tout le week-end!Moi avec mes problèmes sur la Golf je peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c'est dommage.va avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis chez Ma copine se Week-end ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 moi peu pas , la teuf se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bande de tapette j'y vais le dimanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Peut-etre si temp pas trop pourri et si pas trop naz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bah Romu ... Passe voir mon frére !! Tu verra sont Audi 80 et sa Giga grosse tante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je connait son audi et ça giga tente. bon j'y suis pas aller car le temps été vraiment pourri chez moi, mais apparemment, ça c'était maintenu la bas a ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oaui sa giga méca tente lol Oui il y est aller avec 2 potes a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites