kuikui60 0 Posté(e) le 16 mai 2013 salut a tous désoler mais je suis toujours pas passer a la golf mais toujours en polo un petit descriptif de la polo 90000km , intérieur cuir , régulateur de vitesse , détecteur de pluie ,climatronic , retro degivrant je metrrai des photo se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon retour chez nous kuikui.hâte de voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci romu, j'avait pas trop le temp d'etre sur les forum faut que je actualise le boulot sur mes polo sa a changer un peut depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ahhhh une bonne nouvelle tout ça alors. montre nous vite les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tiens... Revoilà notre Kuikui international lolAller balance nous les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui c bien vrai il manque les photos et je ne sait pas quand tu laissera les voitires de fillette s pour une vrai voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Polo c'est sans permi pour les ados , c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 polo c la voiture du peuple je suis 100% polo -j'ai 3 polo ( la polozei , la polo g40 (eaton m65 ) et la 9n3- je porte des polos-et mon taf ses polo ( polisseur ) POLO UN JOURS POLO TOUJOURS c'est dans mon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 voici les photo de la bete ;la petite touche perso qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 propre cette polo elle affiche combien km?combien en HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 elle a 90000 km et fait 150ch pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolie.mais je préfère largement ta g et ton d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est mimi comme tout la petite fourmi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sympa, ca doit etre assez "souple" a conduire :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est sa le problème trop souple pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Une prépa de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui prépa de prévu la fin de l'année si le père noel veut bien mes pour l'instant je me concentre sur ma g40 (pas mal de chose a faire et a préparer ) pour qu'elle soit finit de chez fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites