Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthoony08

Ma tiote MK2

Messages recommandés

k2kev25 a écrit:
Anthoony08 a écrit:
Oui mais ça c'était avant ;-)

ah nan c'est toujours maintenant, si tu veux je peux meme te montrer que j'ai toujours raison mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Règle n°1487: ne jamais sous-estimer les admins papy

pas possible d'avoir raison avec une calandre sans sigle Laughing

bpn courage pour la suite Wink

vr62 a écrit:

je plussoie mrgreenmrgreen

Djaw a écrit:

et je plussoie également mrgreenmrgreenmrgreen

k2kev25 a écrit:
vr62 a écrit:

je plussoie

Djaw a écrit:

Règle n°1487: ne jamais sous-estimer les admins

et je plussoie également

Ne jamais sous-estimer les admins !!
Et Kév'... non tu n'est pas le seul a avoir raison ! lol

Et puis ... Avoir raison avec un calandre sans sigle ... je suis du même avis que mes camarades ... C'est pas possible !!

Vite achète cette calandre moi je veux la tienne je la prends direct !!!

Djaw a écrit:
k2kev25 a écrit:
Anthoony08 a écrit:
Oui mais ça c'était avant ;-)

ah nan c'est toujours maintenant, si tu veux je peux meme te montrer que j'ai toujours raison mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Il y en a un qui veut monter en grade rire

Il y en a un qui veut monter en grade rirerire

les 5 portes et gros pare choc ca existe d'origine si jamais. sauf que ce sont des baguettes fines........

pour ce qui est de ce que tu veux poser sur cette golf, je rejoins les autres, domaine du tuning....

Invité

en fait si je comprend bien,on est que 2 sur ce forum a aimer les calandres sans sigles. mrgreen

ça en fait 2 de trop rire

Non je plaisante Wink

Invité
oh tu sais je le prend pas mal,chacun ces gouts,mais je suis quand meme a la recherche d'une calandre 2 phare avec sigle.

moi au debut j ai mis une sans sigle mais avec le temp j ai prefere une avec sa fait beaucoup plus jolie et j en ai une si tu veux

Sacré débat sur c'est calandre ^^
Bon golf en rade .. j'ai une fuite d'huile moteur .. fais chier je viens de faire la vidange :'(

arf coup de tete

t'as trouvé d'où elle viens?

Autre chose , quels sont les intérieurs compatible avec la mk2?
J'aimerais changer (peut être pour un violine en cuir de golf 3 mais est ce compatible ?

Oui mais ça viens de la base de la sonde d'huile pas loin du filtre à huile .. :-\

Bon j'ai voulu mettre une photo de la pièce qui fuit pour vous demandez un coup de mains pour identification et éventuellement des infos et j'ai découvert que via un smartphone cette action n'est pas possible .. :-\

Et voilà après près de 3 semaines de pannes et de circulation en 106 je retrouve ma golf :-) Quel plaisir ! En sortant de la 106 on dirait une limousine lol

Si jamais quelqu'un vend ou sais où je peux trouvé des panneaux de portes en cuir noir de golf 2 ou 3 ou 5 portes .. je trouve nul part ..

Nickel ! pour les panneaux à pars le bon coin je vois pas silent

Petit avancement , les sièges de g3 en cuir violine sont monté , photo ce week.
Mais petit soucis , la banquette arrière ne tient pas .. quelqu'un à t'il fait ça et peut m'aider ?

Anthoony08 a écrit:
Petit avancement , les sièges de g3 en cuir violine sont monté , photo ce week.
Mais petit soucis , la banquette arrière ne tient pas .. quelqu'un à t'il fait ça et peut m'aider ?

C cool ca! Pas trop galerer pour la modif des glissieres avant? Pour l arriere je crois qu il va falloir que tu modifie les attaches pour le dossier....

Non pas galèrer c'était déjà fait ^^
Oui parce que les dossier ne tienne pas ..
pour la banquette suffit de rajouter 2 vis mais les dossier je vois pas trop..

Comme dis plus tôt , voici les photos des sièges :

Et une fois montés avec un changement de moquette pour une moquette noir :

J'ai également changé les poignées de portes pour des "type" mk3:

Manque des panneaux de portes par contre car ça fait bizzare comme ça ...

Oui oui je sais .. c'est prévu des cuir noir et violine de mk3 mais faut allé les cherché et comme j'ai 3 h de route faudra voir vendredi.
Et après y auras plus que le ciel de toit à couvrir d'alcantara pour que ce soit finit ^^

Bon peu de nouvelles .. pour ceux que ça interesse je vend un joint de toit ouvrant tout neuf.
Sinon panneau de portes acheté plus qu'à faire les modif mais va falloir du temps .. vue que je passe les vitres en elec , monte une fermeture centralisé et que je dois refaire tout le cablage des haut parleurs avec achat d'un poste/ampli/caisson ^^
Egalement une peinture de prévue et finalement je me suis décidé pour du blanc mat ^^

Oui un bon programme ^^
Je pense qu'elle sera finie comme j'ai envie l'année prochaine :)
Je fais tous les meeting que je peux cette année pour avoir des idées et conseils mais je pense que j'exposerais qu'à partir des days l'année prochaine.
D'ailleurs si quelqu'un à déjà monté des panneaux de mk3 dans une mk2je veux bien des infos ^^ j'ai cherché mais pas trouvé et comme mon réseau bug c'est chi*** :)

ca c'est surement deja fait ce montage, mais tu pense bien que les gens ce gardent ces secret pour leur gueule, sinon tout le monde tenterai ce type de montage.

sinon bon programme en effet

Je pense pas que le montage des panneaux de portes de mk3 sur mk2 soit choses aisée ...

Il va falloir que tu joue de la meule et de la fibre c'est comme pour les panneaux de coco dans une mk2

Pour démonter l'antenne de toi je suppose que ça ce device du dessous et qu'il faut donc démonter le ciel de toit ?

Bonjour à vous , bon peu de news sauf des soucis ..
Il y a deux semaines jai un faisceaux qui a cramer lorsque jai rebrancher ma batterie apres recharge , il ma fallu beaucoup de temps pour demonter , enlever tous les fils qui trainaient couper sous le tableau de bord (cetait le gros bord**) jai donc tout eclaircis et lundi jai enfin finis et la voiture et niquel .
Seul bemol hier elle est tomber en rade .. je ne vois que 2 choses possible .. soit la batterie est morte soit lalternateur .. besoin de votre avis etant donner que je ne suis pas mecano ni electricien ^^
Cest arriver au fur et a mesure que je rouler , leclairage a faibli au fur et a mesure alors quand je me suis arreter jai laissais le moteur tourner mais ca nas rien empecher .. la voiture cest doucement eteinte.on as essayer de la redemarer avec des pince mais ca nas rien fais.. alors si cetait la batterie elle aurait du repartir non ?

faut vérifier la batterie et l'alternateur avec un voltmètre, pour voir lequel est HS

Tu met ton voltmetre sur la batterie moteur tournant, si tu lit 14V c'est que l'alternateur marche

ba teste la batterie moteur éteint, tu sera vite fixé, si en dessous de 12 c'est que ca fait la gueule,

sinon je crois qu'il y a une manip contact mis pour tester l'alternateur

• Créer...