Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthoony08

Ma tiote MK2

Messages recommandés

Merci :-)
Encore une question , ma golf et de 90 et vous savez quil ont une la super idee de mettre le bouton des warning au niveau du volant .. ce que je trouve bien chiant et moche .. je voudrais savoir sil est possible de changer ce faisceaux et de le remettre au tableau de bord ? Jai deja un faisceaux complet mais les branchement sont differents .. si quelquun sait je suis tout ouie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernier modèle sont ainsi fait , et pour la "vieillir" niveau faisceau j'ignore si c'est jouable ... Je sais que c'est chiant a cet endroit je te comprend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest forcement jouable faudrait que je demonte tout le tableau de bord pour voir a ca.
Bon alors je cherche depuis 2 h ou ce branche les deux cosses qui viennent du freins a mains et je trouve pas quelquun aurait une photo de ce branchement ou pourrait men faire ?
Et part la meme occasion ou ce branche les deux cosses du plafonnier svp vous me sauveriez pour le ct.car sur le net je trouve pas et la rta sert a rien a ce sujet ..
Merci davance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors pour ton warning normalement les deux faisceaux on le meme code couleur par contre tu va avoir 1 ou 2 fils en plus car celui du TDB est éclairé quand les feux sont allumés suffit de jouer du fer a souder 

Pour les fils du frein a main il passe sous le siege conducteur et viens rejoindre tout le faisceau sous la moquette gauche en dessous de ton seuil de porte tu le suit (il faut démonté ta moquette coté gauche) puis tu les retrouve prés de la ou tu pose ton pied (je crois qu'il faut décoller l'isolant)

Et pour ton plafonnier le faisceau passe par ton montant gauche et il est fixé sous ton ciel de toit (donc impossible a tiré) et ressort juste en dessous du TDB coté gauche (il faudra que tu enleve l'isolant pour le trouver)

Pour ta colonne de direction le plus galere sera d'enlever les vis anti-vol tu les change pour des normal et tu met des rondelles entre la colonne et ta caisse mais les plastiques en dessous ca va toucher je pense ca va faire bizarre tu va avoir un jeu anormal entre les plastiques

J'espere que j'ai répondu a tes questions a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ben écoute tu y a presque répondu ! En ce qui concerne les faisceaux (fam et plafonnier) je sais où il passe ce que je voudrais c'est savoir où il ce branche au niveau de la boîte à fusible.
Et concernant la colonne je souhaite la rabaisser car j'ai mis un tableau de bord de corrado et sans ça le tableau et la colonne sont trop coller pour passer le cache neiman.D'ailleurs si tu pouvais m'éclairer à savoir comment les gens qui ont fait cette modification font pour passer le compteur de corrado je serais plus que ravis de le savoir !
Merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la boite a fusible suit le code couleur du fils (le marron étant une masse) tu retrouvera ton fil derrière ta boite a fusible et pour les vis marteau burrin  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement ? Marteau burrin ou c'est une boutade ?
En fait j'ai pas du exposé tout le problème du câblage... Je pose cette question car mon faisceau à cramer et lorsque je les enlever pour le refaire je n'ai pas penser à regarder ou il était brancher donc la comme je veux le rebrancher je ne sais pas où le mettre.. Le faisceau de frein à mains j'ai un câble jaune et marron et l'autre marron,bon le marron c'est la masse donc pas de soucis mais le jaune et marron qui va derrière la boîte à fusible j'ai aucune idée d'où il va.. Si quelqu'un a une photo du branchement.et pour le faisceau de plafonnier c'est aussi pour le rebrancher je ne sais pas où va le fil rouge avec la cosse derrière la boîte à fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vis c'est sérieu car elles ont des tetes arrondie donc tu n'a pas le choix mais pour le faisceau j'ai pas de photo dispo dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance un appel lol Est ce que l'un d'entre vous aurez ou saurez comment installer le compteur de corrado dans une golf 2 ? J'ai tout installé avec plus ou moins daisance mais ce fichu compteur me pose sérieusement un problème.. Lorsque je le place ça va il passe mais quand je branche le câble de compteur ça ne va plus vu que derrière il gêne.. Besoin de votre aide car rouler avec le compteur qui regarde la moquette c'est pas évident lol merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet un compteur d'origine, et tu n'auras plus de problème  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais c'est plus simple de trouvé un tableau de bord de coco qu'un tableau de bord de golf 2 souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à regarder des blocs et tout parlant de xénon il y a quelques chose qui me gêne.. Apparemment les ampoules xénon ne chaufferais pas ? Euh.. Besoin d'avis et expérience parce que moi j'en ai installer et ça chauffe bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut recouper la tôle derrière pour laisser passer les câble librement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question comme ça car j'avais une travelling, 1l3 55cv essence jl'ai vendu mais j'pense me racheter une petite golf pour reremplacer la petite 206 !

Je voulais savoir si un 90S de 1987 avec 220 000 ça peut tenir encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps de chauffe respecté,pas tapé dedans comme un goret, filtres, fluides et distribution faite en temps voulu, no souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
temps de chauffe respecté,pas tapé dedans comme un goret, filtres, fluides et distribution faite en temps voulu, no souci!

Oh que oui les temps de chauffe et d'arret y sont pour beaucoup pour longévité optimisé du moteur !!! Et le 90S a le meme moteur que la GTI mis a part son injection donc tu peu y aller encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...