Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthoony08

Ma tiote MK2

Messages recommandés

Si tu n'as pas de chèvre essaye avec une girafe..... rire rire (autre nom donner a la dite chévre  Wink 
Moi je me suis vu par le passé mettre les moteurs de série 1 en étant debout sur les longerons,en l'ayant passer par dessous auparavant. http://pensif Pas bon pour le dos,et je sais (maintenant) de quoi je parle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut deposer le moteur .. quelquun aurait il un tuto ou aurait des photos ? Sur la revue technique cest juste ecrit lol et jy arrive mieux avec image lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres pour mon dos pas grave si je le fais qu'une fois .. combien peut bien pesait un moteur de golf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois pour le dos une fois suffit.....Pour le poids du moteur je dirai entre 60 et 80 kg. http://pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le soulevé a la main t'oublie direct si t'es seul ... Si en plus il y a la boite , c'est mort ! Le truc c'est de trouver un pote qui te prète une chèvre ou en acheter une ( entre 100/150€ ) . Tu travaillera nettement mieux et en toute sécurité sans aucun effort ! Et t'inquiète meme moi qui suis une bille en mécanique , j'ai sorti seul le moteur de ma toute première jetta accidenté en 3 heures de temp ... Donc rien de sorcier , procède par logique et tout ira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas une traverse ou poutre assez solide pour coller un palan, où tu bricoles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois monter un 4/1, et ça m'emmerde de devoir virer/bouger le bloc, à ce que je lis....


Bon courage Anthoony! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jai rien du tout .. faut que je trouve un collegue qui a une chevre ou un membre du fofo ardennais qui a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca membete aussi de tout demonter juste pour ca .. mais y a pas le choix ca passe pas sinon .. meme celui dorigine il passe pas pour le demonter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je trouve un collegue qui a une chevre

Demande a Mr Seguin  rire rire rire 
Non plus sérieusement,bon courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
faut que je trouve un collegue qui a une chevre

Demande a Mr Seguin  rire rire rire 
Non plus sérieusement,bon courage a toi !!


 looool looool looool looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest sur mais bon pas sur quune chevre de mr seguin me sois utile ^^
Ce qui me fait peur cest de demonter les cardan et tout ce genre de choses .. jai tendance a avoir la poisse alors .. et puis je me dit que jen profiterez bien pour faire une renovation mais peur quil y est trop de truc a faire ..
je me dit que ce serais loccase de changer la distrib et pompe a eau ainsi que joint de culasse par prevention. Et regarder aux segmentation car dapres plusieur avis cela viendrait de la le fait que ma voiture consomme de lhuile ..
quen pensais vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta conso d'huile peut venir de tes joints de queue de soupapes,maintenant si elle en consomme pas mal,la segmentation risque en effet d’être mis en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle consomme pas beaucoup ca sent lhuile a lechappement qjand le moteur est chaud et quil tourne juste au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,a chaque fois que j'en ai changé la culasse était déposée.J'ai entendu dire que l'on pouvait le faire culasse en place en mettant de l'air comprimé dans les cylindres,se qui a pour effet de maintenir les soupapes en place(du coup elles ne tombent pas dans les cylindres,vu qu'il faut sortir les ressorts pour changer les joints).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , alors petite infos utile pour ceux qui veulent changer les collecteurs origine pour des inox , il ny a pas besoin de deposer le moteur , tout passe entre le moteur et le tablier a partir du moment ou la voiture et a environ 30cm du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthoony08 a écrit:
Bonjour a tous , alors petite infos utile pour ceux qui veulent changer les collecteurs origine pour des inox , il ny a pas besoin de deposer le moteur , tout passe entre le moteur et le tablier a partir du moment ou la voiture et a environ 30cm du sol.


Au décollage ou a l'attérissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Anthoony08 a écrit:
Bonjour a tous , alors petite infos utile pour ceux qui veulent changer les collecteurs origine pour des inox , il ny a pas besoin de deposer le moteur , tout passe entre le moteur et le tablier a partir du moment ou la voiture et a environ 30cm du sol.


Au décollage ou a l'attérissage ?


 rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au décollage ou a l'attérissage ?[/quote]

 rire rire rire [/quote]

 rire rire  ou en aquaplaning  rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus au décollage, car a atterrissage il aurait dit  ¨la voiture et a environ 30cm sous le sol ¨ rire  rire  rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon encore une nouvelle , je vais très probablement acquerir un kit gros pare choc pour ma belle (je sais je vous entend deja .. les gros pare choc ca va pas sur les 5 portes .. ) mais je trouve que ca va super , et egalement un kit xenon complet avec ampoule 10.000k ainsi que des ampoules leds pour tout l'eclairage. Photo des que ce sera monter evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso les gros PC j'approuve mais avec les petites baguettes uniquement ^^ Pour les xenon en 10.000k un conseil ça va faire trop bleu voir violet ... Le plus blanc tourne autour des 6.000k, après tout dépend si c'est ça que tu recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va faire violet je sais et ca va eclairer fort .. pas reglementaire en france apparemment mais rien nest trop beau pour ma mk2 ^^ donc pour le ct je remettrais des hallogene et un ptit reglage ^^
ben pour les petites baguettes .. je ne sais pas .. si tu as des photos a lappuie pour que je vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rien est trop beau".. c'est une facon de voir les choses, je ne mettrais pas ca sur une g2, ca fait cheap... M'enfin si ca te plait  http://pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la GTI a mikka ce que ça donne , un pur régal pour la rétine !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as convaincu :-) il est vrai qu'avec les grosse ca risque de faire trop charger et lourd .. mais je suppose que cest pas evident a trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, si tu veux, je cherche a échangé ma calandre 4 phares contre une 2 phares 7 barrettes, ca t'intéresserais pas ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .. jai une deux phares .. lol ca repond a ta question ? ^^ et aucune envie de passer en 4 phares lol
mais si tas dautre pieces pk pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais essayé au moins. lol

Non j'ai rien d'autres, j'ai un silencieux gti en stock mais je sais pas si je le vends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros pare choc sur 3 ou 5 portes c'est pareil.
ça passe très bien sur les 2.
le tout, comme l'a dit totof, c'est les moulure de porte, ça passe mieux avec les moulure fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis , alors , des news et ce soir je mettrais des photos.Donc :

Faisceaux vitres elec passer (assez facile d'ailleurs jai été surpris)
Mecanisme de vitre elec que je pose ce soir (un peu plus chiant)
Toutes ampoule a leds (ce voit pas trop a larriere)
Kit xenon monter (cest impressionnant en terme declairage!meme les allogene type xenon eclaire jaune et mal a coter)
Montage des panneaux de portes en cuir ce soir (photos a l'issu)
Et je vais essayer de poser les retro elec aussi (ca va etre plus compliquer ca .. )

Petite question , pour poser les repetiteurs cligno il faut deposer laile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie programme tout ça !! Pour les répétiteur normalement non il te faudra juste au pire déposer tes pare-boue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est rapide je les fait pour changé l'antenne sans démonté la jante juste tu soulève la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci messieurs , je regarderais ca ce week end , et au niveau branchement vous savez ou ca ce brancve sur la boite a fusible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis repiqué sur les clignos avants pour ma part, ca va tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...