Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthoony08

Ma tiote MK2

Messages recommandés

si ça avait été ta batterie, elle ne voudrait pas démarrer, mais démarrerait avec des pinces sans problème. sauf si tes pinces sont en mauvaise état.
par contre, le symptôme de l'alternateur me parait pas mauvais, mais devrait démarrer avec les pinces quand même, puis caler une fois que tu les débranches.
essais quand même avec une bonne batterie a la place de celle qui est dessus, puis contrôle la charge de l'alternateur aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien la batterie est à plat et l'alternateur est mort .. donc j'avais pas si mal diagnostiquer ^^
Je vais peut me mettre à la mécanique un jour lol
Merci a vous pour votre aide :-) j'ai tester moteur tournant et y à peine 12 volts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtof62470 a écrit:
tu peut changer les charbon de ton alternateur souven c'est sa qui et hs
C'est pas faux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charbon = hausse et baisse de tention irrégulière ( voyant qui s'allume au TDB irrégulirement ou en ouvrant la portière et regarder le plafonnier.

Régulateur = plus on accélère plus la tention monte et si on décélère là elle descend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois que tu as eu des soucis avec le faiseau, regardes si la tresse de masse fait bien son bouleau et si elle n'est pas chaude quand tu tires sur le démarreur (mauvais contact caisse/-batterie, corrosion, serrage, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pas grand chose de neuf , voiture en kit en attendant les pieces que jai commander.
Je vais refaire toute lisolation et mettre des faisceaux pour vitres et retro electrique ainsi que des repetiteurs de clognos.Une belle factures de 1.800€..
Autre chose jai commander des jantes g60 en 15.Quelles tailles de pneus sont possible est laquelle me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en rouge cette Golf.ça me rappelle que j'avais la même en 3 portes,90cv aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous , quelqu'un a t'il déjà changer son collecteur d'origine pojr en mettre un sport ?
Car je m'attendait à ce qu'il est la même tête mais non ..
Si quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur la voie.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets les face a face si tout s'alligne c'est bon
C'est normal qu'il n'ait pas les memes gueules car les courbes des tubulures sont modifié pour changer le couple et la puissance du coup, mais les plans de joint sont les memes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous faire les photos demain pour les collecteurs.ben apres si je demonte le collecteur ( si jy arrive ) jaurais pas de joint pour les remonter .. sauf si ca correspond mais jai peur , parce que jai des 4/2/1 a monter et celui dorigine cest2/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete un joint neuf c'est obligatoire !!! Un joint de 20 ans est de sur mort
Et ton collecteur d'origine est aussi un 4/2/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement si c'est pour la motorisation que jai cest les meme mais quand jai vue la tete de celui qui est dessus jai eu peur ..
Oui normalement cest un 4 aussi au bout vue quil y a 4 cylindres mais quand tu regarde sous la voiture t'as l'impression que cest juste un gros trou au bout .. mais je pense que je vois pas le bout du collecteur et que ca dokt etre un raccord ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris, ce qui te fait bizarre c'est qu'il est comme ça



au lieu d'étre comme ça




En faite c'est normal car les collecteur type sport sont d'un seul morceau au lieu d'étre en deux morceau a l'origine,

d'origine tu as un collecteur sur culasse qui fait 4 en 1 puis le tube de sortie de collecteur



qui est tenu par deux brides, et le sport il a les deux parties en un seul bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que je viens d'acheter ressemble au supersprint.
Ah ok .. donc faut juste que je demonte les deux parties et je remonte direct le sport en lieux et place des deux parties dorigine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça, pense a te commander un joint de collecteur d'échappement sur culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon joint recu je vais pouvoir demonter ca.
Quelquun aurait un tuto ou aurais deja fait ce changement ?

Autre question , destiner au proprio de moteur gu , auriez vous une photo du montage de votre faisceaux de bougie sur la tete delco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je ne te serait d'aucune utilité l'ami :( Par contre regarde dans une revue technique pour tes fils , je pense que tu va trouver ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai trouver lol
Je me demander pourquoi le moteur tourner pas rond .. aller dire ca au faisceaux mal brancher ..
Pour les collecteur jai trouver , ca nas pas lair bien compliquer .. si toutefois la pipe dadmission ce laisse demonter.
Comment ce demonte la sixieme vis ? Car elle est ni visible ni accessible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu enleve ton collecteur d'admission pour qu'elle soit visible
Et pour ton probleme de moteur je penche pour ton carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca mon collecteur d'admission?
Parce que jai tout demonter .. arriver dair , boite a air au dessus du carbu , carbu , il ne restais que la pipe dadmission et impossible datteindre la vis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'un proprio de gu sans option pourrais me dire si il sais a quoi correspond chaque fusible , merci davance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas marqué sur ta boite a gant que tu enleve pour accéder a la boite a fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un probleme de carbu, regarde tes durites de dépression surement une de débrancher ou couper c'est la maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme moteur est resolu (pour le moment)
J'aimerais connaitre la correspondance des fusibles car dans la mienne ca ne correspond pas a ce que me dit la revue technique ex:dapres elle un fusible est non utiliser alors quil correspond aux essuie glace ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , bon eh bien la golf avance bien je vous fournirais bientot des photo ^^
Evidemment comme ca avance bien sans soucis eh bien la golf men creer .. Alors aujourdhui jai un claquement au niveau du boitier porte fusible et mon ventilo de radiateur qui fonctionne en continu.chose etrange lorsque je met le contact tout sarrete . Et moteur tournant le ventilo ce declenche et fonctionne niquel. Besoin de votre aide  sos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a un claquement proprement dit sur la boite a fusible , essaye de changer le relais correspondant a cette fonction pour voir ce que ça fait , mais après j'ignore totalement d'ou cela pourrait provenir  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut j'avais ça sur ma jetta 1 quand je mes le contact le moteur de ventil etait a fond et il y avais un fil mal mis au niveau de la boite a fusible (derriere) et aussi tout etait oxydé donc decapage et tout et rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben probleme resolu il devait y avoir un fil mal brancher ou je ne sais pas .. jai trifouiller derriere la boite a relais et depuis plus rien ..
Autre ''probleme'' quelqu'un aurait il un lien ou deja fais le montage de vitre manuelle a electrique , jai tout le faisceaux et le reste.
merci davance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta voiture me fait pensé a la miene je lui et passé 3 h a la polichee et elle et redevenu niqu'elle
si un jour qu'elle veut que je poliche sa voiture dit le moi j' ai tout le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres elec, il vwiste 76 qui en a posé sur sa G2, vois avec lui pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello aujourdhui je decide de deposer mon collecteur pour monter un sport inox .. probleme le collecteur passe ni par dessus ni par dessous .. quelquun a til deja fait ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...