mike MKII 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bien toutes ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 16 mai 2013 allez juste pour le délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu vois, c'était pas si dur anthime j'adore voir le monogramme 16s merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 mai 2013 mais trop dur de passer un coup de chiffon sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il a fait une photo c'est dejà çà loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Vous avez deja de la chance quelle est encore sur ses jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'adore !!! Simple, d'origine et beau cadrage ! Moi je sais pour la quelle je vais voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolie.le choix va être du quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Kosh a écrit:J'adore !!! Simple, d'origine et beau cadrage ! Moi je sais pour la quelle je vais voté ! J'adhère également !!! Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quoi de mieux qu'un Fisheyes pour prendre une jante en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Belle pic totof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 leftyboy a écrit:Belle pic totof !!!Merci , sans mérite c'est sur le net qu'on me la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui mais c'est ta voiture enfin ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c'est pas une golf mais bon ses histoire de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est dégaine ta Polo dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je nettoie mes babymoon et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Voilà pour ma part, j'ai pas eu trop le temps de faire travailler mon imagination donc je la joue classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 rien de mieux qu'une belle paire de BBS quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 GT-112 a écrit:rien de mieux qu'une belle paire de BBS quand meme Même si je pense que des RS c'est le Saint-Graal, je trouve ton commentaire très peu motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 27 mai 2013 toon 16v a écrit:Pffffff ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Djaw !! Ta photo elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites