Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Vernis Eclater !!

Messages recommandés

Voilà les Boy's mon père ma demander si je pouvais poster un petit Message de sa part !
Donc mon père a un 307 SW et sur le PC ar il a remarquer cette aprés midi en la lavant qu'il avais un péte sur le PC AR ...


Donc il a peur que sa s'écaille ...
Qu'est qu'il faut faire ??

Poncer légèrement et repasser un coup de vernis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la peinture et le vernis qui c'est fissuré, donc la il faut refaire la partie complète car même si il déglace et reverni les fissures resteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en fou si les fissures reste ... il veux juste pas que sa s'écaille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui , la pas trop le choix !! fallait pas acheté une française !! en vw ca serait pas arrivé rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est déjà bien écailler il peux toujour essayé au 1200 a l'eau et le revernir mais je ne certifie pas le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit sa fera rien car la ses la peinture aussi qui est ecaille donc en poncer sa va casser l'ecaille et tu va voir l'appret,et meme en plus on ponce seulement quand il reste du vernis alors que la vu quil ses barre il doit pas rester grand chose et du va poncer la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je dirais a mon père de refaire le PC ...

Tkt ont a un carrossier attitré depuis plus de 20ans !
Super taff aussi mon père iras voir ! Wink

Kév' ... Il l'a pas acheter, c'est ma Grand mère qui lui a donner suite au décès de mon grand père... Du coup il a récupéré la voiture de sont papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même avis que Boby, a repeindre a moins de vouloir faire du travail de Kosh... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de lui dire a mon père qu'il faut refaire le PC ... Et bien il dit "Dla merde je repeint pas le PC ..." lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien a faire dans le genre bricolage pour un resultat propre,, la fait reprendre tout a la base consernant ce pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait rapide pour sauver les meubles, prendre une petite seringue avec de la colle a bois (a diluer si trop épaisse) inserrer sous l'éclat chauffer avec un sèche cheuveux (chaleur douce) puis appuyer fermement et enlever le surplus de colle avec une éponge humide, on peut aussi en profiter pour colmater les autres fissures en passant son doigt, un bon coup de sèche cheuveux attendre 1 à 2 jours pour séchage optimum.... et éventuellement pour sécuriser a long therme tu passer un coup de bombe vernis incolore en dégradé

Le prix d'une mini bombe 7 dollars (la colle en sèchant devient translucide, faire un essais colle/séchage/puis vernis pour la compatibilité latex/solvant) ça doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
au black cher ad de creil 100e il te refait le pc complet

Tu lui fait encore de la pub a ce batard ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Va a la carrosserie a lamorlaye il est bien le papy
Pour bien faire , il faut tout reprendre , je croit meme que le plastique est fissuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Totof, c'est quoi un Batard ?

Un enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...