Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme avec Fuite d'eau

Messages recommandés

Invité
Bonjour les Golfistes !

Voila j'ai recouvert de j'avais une fuite d'eau, et ce matin, impossible de demarer ma GTD (19RA22) mais ce soir je rentre du boulot, j'essaye de la redemarrer et elle redemarre mais elle fume noir.

Des avis ?
Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electrovanne qui déconne la fumé noir c'est souvent un surplus ou manque de gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah pourquoi pas, par ce que defois quand je retire la clef du contect, le moteur tourne toujours, on m'avais dis que cela venais de l'electrovanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben change la c'est pas super compliké et ca vaut pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la fuite d'eau ne se réparera pas en changeant cette piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eau sur et certain, je n'est pas encore localiser la fuite, mais le bocal ou l'on met l'eau (honte a moi je ne sais plus son nom coup de tete ) j'ai du remettre de l'eau a plusieurs reprise

Merci pour vos réponses, Sur Meca un electrovane c'est 29€ donc ca devrais aller. Parce que être comme un con le matin a pas pouvoir démarrer pour aller au boulot c'est pas terrible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mis de l'eau car a une certaine temperature l'eau sa bou et elle s'evapore ses pour sa quil faut du liquide de refroidissement,si ta une une fuite regarde ta moquette radiateur de chauffage,tes durites,ton radia,vase d'expention aussi sur ma gti j'avait eu le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps les joints de culasse deviennent poreux ca peut venir de ca, mais ca bouffe environ entre 20 et 50 cl par mois pas plus aprés ta un vrai joint a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete Jamais d'eau dans un moteur (sauf pour dépanner) l'eau bout a 100°, gel, tartre, ect., le LDR lui est lubrifié et son ébulition se situe vers les 115/120° et ne gel pas !

UN carton sous l'auto (pour localiser la fuite et remonter a la source mrgreen ) et voir les tapis de sol av. si fuite radia de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le calcaire qu'y a dans l'eau bouffe tes durites et la flotte en ébulition (si ton bouchon de vase d'expansion est mort) met le circuit en surpression du coup les durites un peu faible pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...