Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAYS 2013 ( ORGANISATION )

Messages recommandés

moi aussi je boit un petit coup la bas Laughing c'est le but c'est pas un meet de retraité ...
j'ai jamais vue une seule embrouille ...mais il doit en avoir très peux
tout les ans je suis trop presser ...mais sa passe trop vite

c'est normal aussi que sa plait pas à tout le monde ...c'est pas un rencard de parking ikéa

heureusement qu'il font du bénéf quand meme..... pour bouger en europe ...faire leurs pub
c'est pas pour rien si il y'avais des hollandais,allemand,autrichien, espagnol ext


je connaissait pas du tout le staff pour rentrer au show and shine on est venu me le demander plusieurs fois avec la golf u.s en 2011 ....franchement sa fait plaisir Wink

ceux qui viennent et qui ne sont pas du tout passionné ....comment tu veux les trier ?

c'est pour sa qu'il essaye de pas laisser rentrer des poubelle roulante

je vais essayer de venir au mans cette année si j'arrive à changer le moteur en juillet Wink
j'ai fait 2 fois le dsp festival...on c'est fait chier la bas Laughing

j'aimerais bien faire un coup l'autriche, édition 38 et mivw Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le vw days alimente les débats , il en faut pour tous le monde chacun trouvera son compte ou pas! ca c est une affaire de gout ..........

Perso moi mon jugement je le fait par moi même, et non pas sur les dires ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on donne notre avis ,c'est normal on peut pas tous penser pareil Laughing

suffirait que le temps soit pourri cette année pour que se soit bof pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... Qui pour le Days ??!

Moi si j'arrive a me libérer pour le samedi si je ne travail pas c'est Good ! Wink
je serais avec mon frére et son Forum Audi80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec tout le vag paradise et le dominator crew !!!
On démarre vers 6h30 donc là-bas vers 8h30 - 9h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ! Wink
Moi si j'arrive a avoir mon Samedi, je décolle le vendredi a 19h aprés le taff pour rejoindre mon frére qui attendras devant les grilles du Days !
Dons si tu vois un Team Audi 80 avec ma Golf dans le Lot Passe me voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai du y aller, si le lundi qui suis je n'avais pas le Bac à passer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba du coup present. J'attends juste que les plrte s' ouvre::D::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es au days espèce de tapette tu n'aurais pas pue le dire car je me tâtais a monté mais je ne savais pas qui du fofo y allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais moi Tarlouze d'Auréien !!
Je te l'avais dit ! lol

Il y a Mike qui est venu et Yoann un tchô nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais ma poule que tu y était, en plus je t'ai tel hier et tu ne ma pas rappelé espèce de tapette fouette:http://fouette:http://fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je captais que dalle ... Kévin pour l'avoir au tel c'étais chaud je captais vraiment pas ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment bien rempli cette année......mais sa passe trop vite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ta caisse, mais je sais pas a quoi tu ressemble loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai voulus mis rendre mais il etait trop tard .. pas pu me liberer avant midi et le temps d'y allé c'était finis .. bon je me suis mis à la sortie quand même histoire de regarder.pas mal de belle autos mais aussi d'autres moins jolie et attaqué par la rouille .. si j'avais su qu'ils étaient aussi cool j'aurais exposé la mienne lol
Ce sera pour 2014 ^^
Comment ca ce passe pour pouvoir exposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour exposé c'est très simple tu paye l'entré 25 au days je crois et tu te trouve une place et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire un meeting cool il y a le VW camps mans assez loin de chez toi et aussi plus prêt le DSP Festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
J'ai vu ta caisse, mais je sais pas a quoi tu ressemble loool



c'est pas évident c'etait blinder de monde .....j'ai vue lefty et j'ai meme pas eu le temps d'aller le revoir....

je croit que quelqu'un d'autre du fofo et venu me parler mais je c'est plus qui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ma bicket, c'etais pas prevu, ca c'est fait le samedi a 19h00 pour partir a 22h ^^.

sinon ba j'ai pu capter mon ptit kosh en vitesse, j'ai entrevue romain qui s'est fondu dans la foule et sa belle, vraiment classe d'ailleurs ta petite et puis Gaël avec papy et jean mi. le probleme sur le site le réseau mobile était vraiment pourri.

sinon le site était blindé, un truc de fou furieux, pour mon premier day's, ba je suis content, j'en ai pris plein la gueule, un niveau de folie dans sceau en chine, des caisses a te péter la rétine, des chattes et des cul de folies, vivement l'année prochaine.

j'ouvre une section photos, pour ceux qui ont fait quelques cliché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous 
Pour ma pars ca sera mon dernier vw days 
Entrée trop chère   vive le bénéfice pour le club elle est ou la passion ? 
On te refuse l entrée au s&s
 Par contre pour faire rentré leur pote avec des jantes norauto  et peinture montana la pas de problème 
Exemple la polo bleu peinte a la bombe avec jante monobloc
Desolé mes j ai vu des belle merde sur l espace show et eu on les laisse rentré 


Et le reste du meeting trop le bordel et keke 


Effectivement de beau show cars anglais 
Donc si tu n a pas une voiture qui viens sur plateau  ou que tu n es pas ami avec un membre du staff tu rentre pas 
Donc qu il aie mourir avec votre vw days et leur mentalite de m......
Moi j irais au mivw ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que les shows car anglais était en masse, mais y avait pas que ca non plus, après des caisses peinture Montana et jantes norauto, j'en ai pas vu sur le s&s, il y a eu quelques montana, mais les caisses était franchement bien sympa.

après que tu ne sois pas rentré, ba c'est que ta caisse na pas plus aux organisateur, voila tout, et pour le tarifs c'est similaire a ce que l'on trouve sur presque tout les gros meetings. dsp c'est 12 euros le mans ca va surement augmenter aussi, fontet 15 euros, donc au final ca ce tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 €  vu le nombre de voiture et visiteur c est abuse 
12 € le dsp mes il ne font pas 6000 entrée et il sont moins chère  et le dsp reste un meeting convivial   
Enfin voila c est mon avis 
Le mivw c est 10 € niveau qualité il enterre le  days 
Et eu il me laisse rentré sur l espace show ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eux te laisse entrer sur le show avec les bbs, avec les borbet suis pas sur !!  le mivw pas comparable, tu n'es pas en France non plus, et les mecs comme awol, ne viennent pas en France gratuitement,tout comme les anglais donc faut pouvoir financer, le site a la location pas donner non plus et , etc... le seul truc bien pourri, c'est l'ambiance en dehors du s s, mais ca peu importe ou tu ira, y aura toujours des connards, et ca c'est proportionnel au monde présent.

moi une chose est sur, j'y retournerai l'année prochaine, mais pareil que sur la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
te plains pas ta prit des coups de soleil  une sceance de uv c est plus cher que 15e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre , j'avait dit que j'y allait plus , j'avais prévenu , et je suis pas déçu boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai rentré trois voitures au S & S et je connais personne du staff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la meme j'ai bien fait de pas y retourné car sa a pas changer meeting a fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez au autres les garsVw28 a écrit:
Balancez vos photos les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 1er et dernier ...
Trop de kékés rupteur en VR6 et GTI 16 etc !

Je voudrais pas racheter une VR6 ou une GTi qui est passer au Days se week end ...
Pas de respect avec le mécanique !

Pour l'espace S & S moi j'en ai rien a pété ! lol
J'y étais avec des potes et c'étais le principal !
Mais je n'irais plus , trop chère pour se que c'est.

Je préfère 10 000 Fois le VW Camp's Mans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi je sentait que c'était un vieux Meeting pourri là ...
Les mecs ils déballent leur prépa a 35 000e sur une VW ...
Aucune passion ... Limite ils se ramènent avec une Renault Mazout avec une VW a l'arrière sur le plateau quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait toujours autant plaisir de voir autant de tuerie qui se déplace en france Twisted Evil

j'ai vue beaucoup de mec énerver de se faire refuser le s&s et pourtant sa ne  veut pas forcément dire qu'il sont moche....il font des erreurs aussi et j'ai lue qu'ils vont essayer de mieux gérer sa l'an prochain
pareil pour les petit cadeau en rupture...vivement 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clair qu'il ya eu un paquet de refuser, mais le dimanche le ss etait blindé, du coup normal. mais ca serait top qu'il l'agrandisse l'année prochaine il l'agrandisse.

ba nous on a eu le droit a une séance photos vidéo sur une p***** de ligne droite juste derrière, une tuerie le truc Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...