Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAYS 2013 ( ORGANISATION )

Messages recommandés

Invité
Salut a tous,
Histoire de s'y prendre a l'avance un peu cette année j'ouvre les porte de se poste en ce qui concerne l'organisation...

En ce qui me concerne je part le samedi matin de bonheur et fait l'aller retour le jour meme, si il y a des gens qui sont operationel pour faire un convoie, organiser une bouff ,vente de piece sur place etc... C'est ici que sa se passe !


Je decolle a 8h de vemar , ceux qu'il veullent faire un convoie ,no probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Niko bien vue d en parler avant et de mettre un petit truc en place, pour moi
je suis de la partie en toute logique sauf cas de force majeur.
On peut se capter un peu plus haut (départ beauvais pour moi) sur la route effectivement partir en convoi c est toujours plus sympa, c est bien dans le 02 a Seraucourt le grand.

Faut voir avec les gars du FOFO qui sont basé dans le secteur.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous les attentes pour que la Voiture soit acepté en VW day?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre-mk2 a écrit:
savez vous les attentes pour que la Voiture soit acepté en VW day?



Je pense pas de bricolage ou autres, a voir avec les copains du fofo y en a sont bien au courant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre-mk2 a écrit:
savez vous les attentes pour que la Voiture soit acepté en VW day?


juste pour te prévenir il regarde en dessou des caisse pour voir leur état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est de la couille en bar, perso les days j'oublie, ils sont capable de te faire rentrer la pire des merde encore en apprêt juste parce que le mec connait un tel ou un tel du staff , et derrière une caisse plus ou moins normal on la laisse pas rentrer !!! du coup ils auront pas un sous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je comprend ils se prennent tro la tete la ba ce qui donne pas vraiment l'esprit VW c'et celui qui a la plus belle caisse qui gagne je trouve ca a chi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement je ne suis pas du tout de cet esprit. si c'est pas conviviale bof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bon c est de cette ordre la le vw days ils vont osculter les caisses comme sa?

Je suppose que tu connais kévin se raso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Days, je n'y vais pas non plus ...
Honnêtement si vous voulez un rasso sympa et plus que convivial, il faut faire le VW Camp's Mans ! Wink

Ont la fait l'année dernière avec Totof, Boby MK2, Bicket35, Kuikui et Vwiste76 qui est passer le dimanche.
C'est un super rasso bien Fun !!

Cette année moi je remet çà !!
Mais le VW Day's ne me tente pas d'aprés se que j'en entend parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des echos qu'ils étaient super strict a l'entrée limite super relou pour un pet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je connais pas, mais pas maal de connaissance m'ont raconté comment ca ce passe !!! apres je dit pas que les days c'est pourri, juste que leur facon de faire ne me plait pas.

je pense que c'est un meeting a voir, surtout le show and shine, qui ramène pas mal de mec de l'ED 38 ou des différent pays germaniques, qui ont un niveau assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tu en prend plein les yeux la bas
mais je te rejoint sur la facon de faire qui ne me plait pas du tout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas raconter n'importe quoi ....pas de grosse sélection à l'entrée , c'est suite à 2010 ou beaucoup de ratz était rentrer ....de la paille sur toutes les caisses ...les mec bourré a 10 sur les caisses rupteur tout le week et j'en passe .....2011 était bien calme du coup et 2012 du lourd Wink

j'ai vue une golf refuser mais aurait dit qu'elle était en apprêt , .... peinte à la bombe montana

ils essaye de refuser les gros ta de rouille " ratz" , les caisse en apprêt , ou pas laver depuis 1ans et les projets goldorak...sa doit pas étre facile non plus pour eux....

si c'est d'origine et pas défoncer volontairement et laver bien sur, sa passe normal ...

pour ceux qui on jamais était il faut le faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon frère le fait tout les ans, il a pas trop kiffer en 2010, l’ambiance étais pas fun ...

Aprés mon frère as des pocs a sont Audi 80 et il rentre à l'aise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je serais présent le dimanche uniquement
Moi je viens principalement pour les vendeur allemand qui seront présent
Voir le show in shine qui mérite le détour

Ensuite oui un peu decevant de voir des caisse bof rentre sur l escape show juste par connaissance du staff
Pour ce qui est du filtrage du moment que la caisse n es pas une poubelle embullante il te laisse rentre mrgreen
Bon moi avec la jetta j ai pas ce soucie de sélection a l entree papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui veut monté cette année peut etre qu'on cale mais 9h de route durr
en golf 2 TDI Syncro je vous ferai des toffs quand je le revoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma golf a ses chances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je monte les ats classic de la twingo bien sur:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont pas obligatoire ....comme jetta à dit pas de poubelle
donc sa passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok de toute facon le meilleur moyen s est de ci rendre au vw , et de juger par soit meme, après pour la selection je trouve sa un peu normal , si c est pour faire rentrer tous et n importe quoi , mais bon c est mon point de vue .............

jetta 91 tu entend quoi par vendeur allemands ? se sont des pièces ..........



moi en tous cas je serai la sauf cas de force majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike MKII a écrit:
Bon ok de toute facon le meilleur moyen s est de ci rendre au vw , et de juger par soit meme, après pour la selection je trouve sa un peu normal , si c est pour faire rentrer tous et n importe quoi , mais bon c est mon point de vue .............

jetta 91 tu entend quoi par vendeur allemands ? se sont des pièces ..........



moi en tous cas je serai la sauf cas de force majeur.

Oui des pieces au prix allemand mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avec des potes depuis 2008 et meme sans projet j'irais quand meme ...
pour moi c'est pas loin et j'en prend toujours pleins les yeux
beaucoup sont jaloux et critique les projets a 30M$ (je parle pas d'ici) moi je dit il faut de tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr62 a écrit:
je vais avec des potes depuis 2008 et meme sans projet j'irais quand meme ...
pour moi c'est pas loin et j'en prend toujours pleins les yeux
beaucoup sont jaloux et critique les projets a 30M$ (je parle pas d'ici) moi je dit il faut de tout Wink


Je suis daccord, il y a des projets qui coute la peaux du cul, mais ils donne troooop d'importance a ceux là ...

Aprés j'irais peut ètre un jours ... Mais le prix de l'entrée me rend fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai peur qu'elle se fasse recaller Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi honnétement si j'y viens c'est pour voir ... au moins une fois !

Et je viendrais avec un pote en Cox et un autre en Corrado G60 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuikui60 a écrit:
au prix que c pour l'ambiance le calcul est vite fait

Tu sait que je t'aime toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être du boulot à organiser ..faire leurs pub, s'améliorer ext
et sa tout les ans c'est une association le bénef c'est pas dans leurs poches
c'est quand meme un des plus grand rasso vw en france et c'est dans le coin

25eu par ans.. pour passer un bon week entres potes c'est pas cher
derrières, il faut payer le site, les détails comme l’écran géant, awol,les wc douches,le service de sécurité, les goodies ext apres j’avoue que c'est facile de critiquer quand on fait rien
moi je trouve sa bien de faire sa et faut que sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis président de pétanque et j'organise des concours régulièrement ... Bon ok l'échel n'est absolument pas la meme , mais c'est pour dire que je sais également organisé des evènement ... Et je trouve triste de payer 25 € et de n'avoir ni douche , ni animation du samedi soir ( c'est ce qui c'est passer quand y est aller pour la dernière fois avec kuikui et boby ) ... Et l'an passer pour faire plaisir a niko95 qui venait d'avoir son permi j'ai fait l'effort d'y aller que le dimanche comme il le voulait , résultat tu paye encore 15€ et on avait meme plus de plaque , ni cadeau de bienvenue etc ... C'est pas que la critique soit facile , c'est juste un constat de voir qu'on est prit pour des con a financer leur caisse ... Si il y en a qu'un a mes yeux a faire qu'une fois par an et entre potes c'est le mans ! Car tu paye moitier moin et tu a toujour ton cadeau , des douches de dispo , une animation sans relache grace au commander durant ces deux jours , et ils arrivent meme a payer l'apéro a tout le monde le samedi soir !! Tout ça pour dire chacun son choix en effet , et surtout le pourquoi que ce meeting est banni pour moi ... Mais amusé vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Je suis président de pétanque et j'organise des concours régulièrement ... Bon ok l'échel n'est absolument pas la meme , mais c'est pour dire que je sais également organisé des evènement ... Et je trouve triste de payer 25 € et de n'avoir ni douche , ni animation du samedi soir ( c'est ce qui c'est passer quand y est aller pour la dernière fois avec kuikui et boby ) ... Et l'an passer pour faire plaisir a niko95 qui venait d'avoir son permi j'ai fait l'effort d'y aller que le dimanche comme il le voulait , résultat tu paye encore 15€ et on avait meme plus de plaque , ni cadeau de bienvenue etc ... C'est pas que la critique soit facile , c'est juste un constat de voir qu'on est prit pour des con a financer leur caisse ... Si il y en a qu'un a mes yeux a faire qu'une fois par an et entre potes c'est le mans ! Car tu paye moitier moin et tu a toujour ton cadeau , des douches de dispo , une animation sans relache grace au commander durant ces deux jours , et ils arrivent meme a payer l'apéro a tout le monde le samedi soir !! Tout ça pour dire chacun son choix en effet , et surtout le pourquoi que ce meeting est banni pour moi ... Mais amusé vous bien Wink

je t'aime totof quand tu parle comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que c'est pas comparable avec un concours de pétanque ...plus de 2000 caisses à gérer...
il y'avais des douches dans le fond et meme un car wash et meme un chateau gonflable pour les gamins Laughing sans oublier la femme qui à nettoyer les wc-douche tout le week Wink

pour les sac du dimanche je sais... mais c"était pas prévu autant de monde et le camion du samedi qui amener le tout est rester en panne sur la route Wink
je suis sur que cette année sa sera encore un probleme résolu
tout les ans ils prennent bien les remarque en compte...
encore une fois c'est une assoc donc ton argent c'est pas pour leurs caisses et loin de la

pour le mans c'est prévu de le faire un coup aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec reflexion, moi je vais surement m'y pointer cette année au Day's !
Avec 2 potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien BENJ au moins on verra se que sa donne pour moi c est la première...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y va tout seul Mike ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se croise n'hésiter pas à venir discut ...par contre avec tout les fofo ,si je mais du temps à vous reconnaitre c'est normal WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais les Golf aussi Romain ! Wink
Donc hésite pas si tu passe devant aussi ! Wink

Bon sinon moi si je taff pas j'y serais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Tu y va tout seul Mike ??



Tous seul comme un grand , mais si on peut se rencarder sur la route ou sur site je suis partant......... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme ! Wink
Dans le pire des cas si mes potes vienne pas, ont pourras scoiter avec mon frére, qui lui seras avec son Forum Audi 80 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec kuikui et totof sa fait 3 ou 4 que je le fait et ses de pire en pire chaque annéé,plein de gens sont pas des passioné de la marque ils ont la juste pour se bourrer la geule foutre la merde et se taper dessus,apres le dj a chier de pire en pire,le schow and schine si tu connait pas le staff ou si ta pas les derniere jante en 20p a la mode avec une peinture a la star wars qui brille a 100kms meme la nuit tu rentre pas, et pour le prix je m'en fait pas il doivent bien rentrer dans l'heure budjet sa reste chere quand meme,alors sa sera sans compter sur moi cette année,je prefere encore appeler une vingtaine des menbre du forum mettre leur caisse dans mon jardin se faire un bon barbecue entre pote et au moin il y auras une vraie ambiance de passione,et par contre je me re re er fais le camp's car ses juste une turie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...