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16valves27

VR6 in the G2

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mrgreen Je cherche un lien pour montage vr6 dans G2, un vrai lien avec toutes les explications (Tuto peu être) ce qu'il faut mettre exatement et le modif éventuel, etc ....... mrgreen

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Invité

il te faut berceau de vr, train arriere de vr, , une caisse de golf 2 g60 , si non tu devra taper dans le longeron pour que le moteur rentre, le top est davoir un g3 vr6 cartonner Wink
Travers de corrado vr6 de memoire aussi..
Le reste s'adapte bien a ce que j'ai pu voir sur pas mal de forum Wink

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Tu es sur pour la caisse de G quelle particularité ont les G sur les longerons ? j'en vois a la pelle avec des Vr et jamais entendu parler de défoncer le longeron

Si ça me prend, j'ai l'intention d'en avoir une complète sous le coude

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Invité
16valves27 a écrit:
Tu es sur pour la caisse de G quelle particularité ont les G sur les longerons ? j'en vois a la pelle avec des Vr et jamais entendu parler de défoncer le longeron

Si ça me prend, j'ai l'intention d'en avoir une complète sous le coude


Paske il on usiner le damper , si non t'es oubliger de taper dans le longeron Wink

Les caisse de g sont plus larche au niveau des longeron Wink

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study 180 pages, j'en saurai un peu plus.

Si une personne connait bien le sujet, juste les petits trucs ou les galères a éviter.... Wink

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On monte des berceaux de G60 sur des Kr

La poulie damper touche, donc petit usinage sur le longeron mais pas trop méchant ???

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La poulie Damper c'est surtout pour éviter les accouqs quand le compresseur de clim se met a tourner. Si tu n'as pas de clim, tu peux supprimer la damper par une poulie normale !

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pas spécialement doué en mécanique, mais j'ai pu voir différent montage de vr, que ce soit dans des gti ou meme des 1300, les personnes n'ont pas plus galérer que ca.

de toute façon, les swapp c'est le mal, ne pas oublier les conséquence en cas d'accident

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Rabaisser c'est pas bien non plus, ni changer les jantes... Les flancs tendus encore moins... Les reprog sont interdites aussi... Etc, etc...

Légalement aucune modification n'est autorisé en France si non prévu par le constructeur... Rien a voir avec le système allemand par exemple!

Mais bon, peu d'experts notent et retiennent la dimension de roue et la hauteur de caisse... C'est clair qu'un swap VR6 ou Turbo sur une Mk2 essence sera plus voyant et sévèrement sanctionné!!!



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jai aider un pote a mettre un vr6 dans un golf 2 gti de 90 et on a garder les trains et le berceaux de la golf et juste la traverse de corrado mai pas obligatoire non plus a se qui parrait si ta un gti avec les derniere boite a fusible ses quasi plug and play

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JulGTI a écrit:
Rabaisser c'est pas bien non plus, ni changer les jantes... Les flancs tendus encore moins... Les reprog sont interdites aussi... Etc, etc...

Légalement aucune modification n'est autorisé en France si non prévu par le constructeur... Rien a voir avec le système allemand par exemple!

Mais bon, peu d'experts notent et retiennent la dimension de roue et la hauteur de caisse... C'est clair qu'un swap VR6 ou Turbo sur une Mk2 essence sera plus voyant et sévèrement sanctionné!!!





je suis tout a fait d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'un gros swapp sera vite remarqué et la le problèmes qui vont avec , pour ca qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, et ne pas rouler tout les jours avec

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sa m'interesse aussi sa peut toujours servir,

il me semble qu'il faut aussi pour un bien ...pédalier de passat 35i ou autre ?

traverse et radiateur de corrado vr6 ou mieux un coco complet Laughing

ligne de golf 2 gti 16 ou autre ?

pour le train avant celui de vr6 dépasse un peux trop à mon gout sur golf 2....faudrait savoir si il faut triangles,moyeu ext de g60 ou autre golf 2 ?

il me semble que sur ma 91 j'ai deja une boite à fusible de golf 3 Wink

pour le longeron il font aussi des poulie alléger en alu qui passe sans faire de modif Wink

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Moi je serai pour un corrado VR plus accessible en prix; Le train arr de coco va sur les GII ?

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Invité

pas spécialement doué en mécanique, mais j'ai pu voir différent montage de vr, que ce soit dans des gti ou meme des 1300, les personnes n'ont pas plus galérer que ca.

de toute façon, les swapp c'est le mal, ne pas oublier les conséquence en cas d'accident


je ne peut pas tapporter grand remede sur se sujet juste pour te donner mon experience de swap la ou oui sa ne peut etre trop galere ses si tu a la g60 accidenté a coter et que tu met juste tout sur ta caisse mais si tu a que les pieces c'est galere de mon experience perso enerve

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Pourquoi c'est galère yohann ????? même en ayant toute les pièces dépendamment (moteur, boite faisceau, calculateur etc etc) je ne vois pas ou est le problème.

Boby pourras te confirmer ce que j'ai dit car il a des nombres et des nombres de swap a sont actif

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Invité
Ouai après quand tu connais la golf par cœur sava moi qui ne connaissai pas se model j'en est j' peu chier et j'ai pas encore fini niveau moteur si tu a le faisceau surtout ses le plus important si il est complet sa va mais sinon ses pas la peine et voir au niveau du faisceau tdb si tu a tout la d'accord sava être plus facile

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Ce n'est même pas une question de connaitre la golf, mais d'avoir un minimum de connaissance en mécanique, Electricité, et avoir toute les pièces en sa possession, schéma elec, faisceau etc etc etc

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Invité
Ouai moi sans schéma je peut te dire que j'en est passée des heures sous le tableau de bord mdr :-)

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Excuse moi mais faut étre con de faire un swap sans schéma des deux véhicules !!!!!!!

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Invité
merci ba je dois etre con mais je n'est pas eu de reponse sur lautre forum ou j'etais avant a se sujet donc je les fait mais cela ne m'a pas empecher de le faire en tout cas meme si defois jai un peu galerer

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C'est bien vrai, d'avoir des infos voir un bon tuto sur ce genre de chose, n'est pas évident !

Le seul que j'ai pu trouver c'est de GG " G60 PARTS" avec un tuto de A a Z sur le 16G60 qui fait plaisir aux yeux et au cerveau ... Franchement bien expliqué, avec le détails des pièces et le prix de revient de la prépa, au moins un qui fait partager sa passion et qui peut te conseiller, ce que certains gardent jalousement ! Alors un grand merci a GG (ça fait plaisir un gars comme ça)

Serieusement a voir ............... bravo

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bicket35 a écrit:
Excuse moi mais faut étre con de faire un swap sans schéma des deux véhicules !!!!!!!


euh ma bicket essaye de moderer tes propos s'il te plait


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Pas forcément besoin de schéma... Avec un minimum de connaissance et de logique c'est pas bien compliqué! Wink

Après, c'est sur que c'est un métier...
(Pas pour me la péter, je suis mécano auto, mention électronique auto, mécano véhicule de rallye, j'ai restauré de l'ancienne et même de la très ancienne de A à Z, j'ai swappé, préparé du 16G et 16T, etc, etc...)
Mais avec l'envie et la patience tout est possible! Faut en vouloir!!! Wink



Concernant les tuto et infos, c'est pas facile a trouver effectivement... J'en ai fait un sur mon forum pour le swap TDI dans mk2 et il y en a d'autres sur 16T et VRT... Nous on partage nos infos que sur notre forum... Pourquoi?
Parce qu'il y a beaucoup de profiteurs qui ne sont même pas foutu de dire merci!
Ils prennent les infos, les utilises, les diffuses et récoltent les lauriers d'un boulot qu'ils n'ont pas fait mais s'en vantent... Blazé...

Mais je ne suis pas radin en conseil et aide diverses!
Beaucoup pourront témoigné de ma disponibilité pour filer un coup de patte!

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k2kev25 a écrit:
bicket35 a écrit:
Excuse moi mais faut étre con de faire un swap sans schéma des deux véhicules !!!!!!!


euh ma bicket essaye de moderer tes propos s'il te plait




Excuse a lui je n'aurais pas du le marquer comme ça désolé

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Invité
Pas grave je ferait un topic pour le mien en le détaillant au Max comme sa si sa peut aider

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JulGTI a écrit:
Pas forcément besoin de schéma... Avec un minimum de connaissance et de logique c'est pas bien compliqué! Wink

Après, c'est sur que c'est un métier...
(Pas pour me la péter, je suis mécano auto, mention électronique auto, mécano véhicule de rallye, j'ai restauré de l'ancienne et même de la très ancienne de A à Z, j'ai swappé, préparé du 16G et 16T, etc, etc...)
Mais avec l'envie et la patience tout est possible! Faut en vouloir!!! Wink



Concernant les tuto et infos, c'est pas facile a trouver effectivement... J'en ai fait un sur mon forum pour le swap TDI dans mk2 et il y en a d'autres sur 16T et VRT... Nous on partage nos infos que sur notre forum... Pourquoi?
Parce qu'il y a beaucoup de profiteurs qui ne sont même pas foutu de dire merci!
Ils prennent les infos, les utilises, les diffuses et récoltent les lauriers d'un boulot qu'ils n'ont pas fait mais s'en vantent... Blazé...

Mais je ne suis pas radin en conseil et aide diverses!
Beaucoup pourront témoigné de ma disponibilité pour filer un coup de patte!


Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais le mieux est d'avoir tout en sa position, car ça évite des prise de tête pour rien

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yohann76 a écrit:
Pas grave je ferait un topic pour le mien en le détaillant au Max comme sa si sa peut aider


Mais quand j'ai dit (faut étre con de faire un swap sans schéma des deux véhicules !!!!!!!) ce n'était pas pour te jugé toi même, mais les personnes qui se lance dans des swap etc etc sans aucune connaissance, ou avec la moitié du matériel etc etc

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