bicket35 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Voila ce que je viens de trouver la liste des séries limitées, avec les teintes, les intérieurs, les options etc etc http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci pour ll'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ça fait des années que je connaissais ce lien, mais il mérite d'être mis en avant, car très complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il en manque au moins UNE, la fameuse LIMITED et ces 210cv. a 70 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 nickel liens.yann la limited était produite que pour l'allemagne aussi, pas pour la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je sais, mais quand tu regardes le descriptif, il y a les initiales des pays à qui la serie était attribuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ah oui en effet. j'avais pas vu.peut être un oublis, ou un modèle pas connu pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 avril 2013 16valves27 a écrit: Il en manque au moins UNE, la fameuse LIMITED et ces 210cv. a 70 exemplaires 71 exemplaires 2 en 3 portes, et 69 en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et les Cox , elles puent ??!!Sont pas inscrites là et y en a plein de belles Séries "Jean's" , "Championne de monde"... des pures beautées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je connais se lien depuis pas mal de temps ! C'est comme sa que j'ai su que sur la mienne d'origine j'ai des PC avec Jonc chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sympa le lien je l'avait perdu par contre ils disent que la memphis avaient 4 HP¨d'origine mais où ? 2 derrières ok mais les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bah soit elles sont mortes soit y en a pas soit je suis un peu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 avril 2013 surement un peu de tout ca possible qu'il y en ai plus, sur la mienne j'en avais nul part j'ai du en poser dans le tdb, sur les support a l’arrière, et j'en avais rajouter dans les vides poche de portes en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Bobby Flexter a écrit: Ça fait des années que je connaissais ce lien, mais il mérite d'être mis en avant, car très complet.Pareil , je l'avait déja vu et le mettre au grand jour ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites