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BOBY MK2

moteur qui se gave d'essence

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voila mon voisin a une golf 1 cab sportline ses un moteur 2h identique au pb gti 8s sauf quil ya un cata en plus, elle a un souci depuis 3 ans et il trouve pas du coup je les prise cher moi pour regarder mais la je commence a secher lol.
Alors j'expose le souci si quelqun a deja eu le coup.Il la acheter ya 5ans et la culasse ete morte,du coup il a acheter un moteur mais la voiture ne demarrer pas l'essence aller dans l'huile,donc il ses dit la segmentation est hs il a racheter un autre moteur et hop la meme chose,du coup il a laisser tomber et desesperer.
Donc moi je les prise cher moi pour regarder,alors j'ai fait la vidange (car essence dans l'huile),je les demarrer elle tourner comme une patate 20segonde puis ses couper,j'ai demonter les bougie et il eteait pleine d'essence et les cylindre aussi,du coup je seche tout sa je change la rampe avec les injecteur et le regulateur de pression,je ressaye pareil,alors je demonte le calculateur et il avait flasher a un endroit du coup je le change, et hop ses pareil les cylindre se remplisse a une vitesse et le moteur se coupe et on peut plus la redemarer car il ya tellement d'essence dans les cylindres que sa force et le moteur bloque,jai essayer en debranchant la prise au bout de la rampe et vu quil reste de l'essence elle demarre et tourne rond mais se coupe car plus d'essence qui arrive et des que je rebranche la prise elle se gave en un coup de clef du coup je force pas car sa la noie encore plus et l'essence fini par venir dans le carter,je precise que le debimetre a ete changer la sonde lambda aussi,la boite a fusible et la pompe a essence voila donc si quelqun connait le soucie merciiiiiiiiii

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ahhh ba y a de la similitude dans les soucis de l'ex polo a mon frangin !!!

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Invité

peut etre ta pompe a carburant Wink
ou clapet anti-retour Wink

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la pompe a ete changer mes parait il quil en a deux et le clapet se situe ou ?

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Invité
BOBY MK2 a écrit:
la pompe a ete changer mes parait il quil en a deux et le clapet se situe ou ?


change la 2eme , mais je trouve bizard, vu que c'est une iinjection, le calculateur gere toute l'alimentation de carburant etc...
Regarde sur ta rampe d'injection pour le clapet je pens Wink

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Quand tu mets le contact (sans démarrage) tu entends ta pompe se mettre en préssion et se couper par la suite ?

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16valves27 a écrit:
Quand tu mets le contact (sans démarrage) tu entends ta pompe se mettre en préssion et se couper par la suite ?

+1 , sa fait un bruit comme un démarrage dordi presque

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Oui, la pompe se mets en pression puis se coupe a une pression donnée, je crois qu'il y une histoire de relais ou bien une membrane ???

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Oui c'est le signe d'un relais de pompe qui reste en contact permanent, en temps normal il s’enclenche 10 sec et doit ce coupé si il ne se coupe pas c'est le relai.

Il faut savoir que si il ne se coupe pas il gave le moteur en carburant

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alors j'avai tester si je met le contact j'entent la pompe une dixaine de seconde puis elle se coupe bien, jai fait le test pour voir rampe demonter mais brancher je mais le contact les injecteur crache 10s et se coupe et si j'actionne le demarreur les injecteur envoi de l'essence et si je coupe le contact il s'arrete bien nette et coule pas

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oui ses la bonne ref,je penche soit sur un probleme de calculateur car celui avait prit l'eau et il a mi du nettoyant contact,ou une pompe qui debite trop car elle a ete changer mais il a pas l'ancienne pour la ref,ou peut un retour d'essence boucher,apres je seche un peut vu que si je debranche la prise au bout de la rampe d'injection et et que je met de l'essence dans les cylindre elle tourne nikel et des que je rebranche un coup de clef et elle est est noyer gave d'essence

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study Pour moi débit d'essence trop élevé: pompe à essence qui déb**e de trop, retour qui ne se fait pas ou mal, calculateur qui fausse toutes les donnés

Voir ref sur Méca pour la pompe http://fumeur

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j'ai relu le premier message, boite a fusible changée, branchement correctement effectué ?

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oui il y avait 2 prise pas brancher et jai tout remis nikel ya de l'allumage de l'essence mais trop lol

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écoute le le kev il croit que c'est le boitier alors qu'il ne sait pas faire la différence avec une clé plate et a oeil

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Au lieux de se gavé d'essence elle a cas tourner au ricard !

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bande de dingue m'en fou mon bicket vient samedi cher moi avec son calculo et se quil faut comme sa on sera fixer,et puis comme sa on mangera a la baraque hehe

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C'est bon ma poule j'ai tout préparer il me reste plus qu'a démonter la rampe d'injection et tout est pret mrgreen

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et moi suis pas inviter ?? espèce d'enfoiré boby fuckfuckmrgreenmrgreen

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k2kev25 a écrit:
et moi suis pas inviter ?? espèce d'enfoiré boby fuckfuckmrgreenmrgreen


BOBY MK2 a écrit:
tu peut venir je men fou moi



Que de la gueule kev rire

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oui j'avoue la que de la gueule, mais c'est juste pour le faire chiez cet enfoiré mrgreenmrgreenmrgreen

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J'ai vu que tu recherche un calculateur , alors au final c'était bien ça ??????

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Ouai j'ai ramener le mien hier et hop au quart de tour elle a pété la mémère

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Et du coup elle n'a plus de problème ????

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Ben non reste une bonne vidange de tout les fluides et remontage, lustrage et nettoyage et elle est au top pour le mans

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merci a mon bicket pour l'essaie de son calculo,elle a demarrer au quart donc je cherche un calculo voila vous pouvez fermer le sujet

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http://pensif trois piges sans tourner à cause du calculo, de plus ton voisin savait qu'il avait pris plus au moins l'eau et flashé.... scratch bizare le voisin

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ba il en avait racheter un deuxieme met cramer donc pour lui s'etait pas sa et ses pas 3ans en faite je m'etait tromper mai belle et bien 5ans il a rouler que 3mois avec

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