ptit seb77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bonsoir je voulais savoir si il y avait une difference d arbre a came entre mon moteur 1800 GU et un 1800 DXmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 mars 2013 aucune idées desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tous ce tu veux sur le Kr (double arbre a came) mais là quenini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 12 mars 2013 a mince merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 essaye sur google en posant des questions du genre "difference entre arbre a came GU et DX"essaye de voir si tu trouves les cotes des deux ainsi que les angles d'ouverture/fermeture et montée des soupapes voir si la culasse d'un va sur l'autre des trucs comme cà pour te faire une idée ou une personne l'aura déjà fait avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites