16valves27 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pour installer des étriers/disques 280mn de vr6, il faut changer quoi exatement ?Fusées, triangles, tout l'ensemble du berceau ? Petites ou grosses modifs ou pour le train arr vr6 il se monte sans modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Etriers/ disque av de g60 en 280mn en 4 x 100 montage possible sans modif ?etriers arr G60 idem que ceux du Kr ?Piston d'étrier arr sur Kr 38mn ??? ( vu kit de réflection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 si je me trompe pas tu peut maitre le train av et ar complé san modifié a voir par les connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors pour les trains de vr6 si je dit pas de connerie il te faut fusée, rotule, disque ,etier et tete de cardan je crois pas que c'est les memes et pour ce de g60 il te faut etrier et disque je pense pas qu'il te faut autre chose (peut etre les moyeux mais je crois pas)et oui c'est les memes disque a l'arriere que les 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 mars 2013 O.K. Jean David, je suis pour option G60, je reste en 4x100 et moins de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ben c'est le plus simple aprés si tu veux du freinage endurant passe par des disques et plaquettes sportifs mais l'usure n'est pas la meme et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites