Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hello les Boy's,J'ai monter mes feux vert sur la Golf et sur le feux Droit le pas de vis du bout du feux c'est casser ... Est-ce Possible de le remplacer ?? Je vous met une photo pour illustré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pas de vis cassé ou moulage plastique cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 une raison pour les jeter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pas de vis casser ... Yann ! Steph' ... Fuck !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est casser côté plastique ou en bout de vis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un bout de vis ! Quand j'ai serrer l'écrous la vis a casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah donc il c est arracher du plastique tu sais tu n es pas obliger de les serrer comme un bourrin tu peux lerecoller avec un colle epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non non il ne s'est pas arracher du plastique ! ... La vis c'est casser au ras du module platique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ba colle epoxy quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Fait nous une tof car ont comprend rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Loool vous étent des Bites !! Je vous ferais des photos demain ! Mais la colle epoxy sa marche bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 sa marche très bien ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un couq de Dremel pour dégager le boulon coulé dans le plastique, tu remets à l'identique, colle époxy ou colle en batonnet que l'on mets dans un mini pistolet chauffant et le tour est joué. P.S. Pour le prochain serrage prends une clé dynamomètrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Meme avec une vis le feux tient nikel alors nous cassent pas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Lool Je sais mais c'est relou !! Voilà la vis casser Aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui elle est casser nette et ben la c'est la merde, la il faut percé la vise et l'extraire puis la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ouai, c est se que je pensais!Il faut que je retrouve une vis du même diamètre, perser tarauder et réviser dedans en collant la vis !Et hop, ni vue ni connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Kosh a écrit:Ouai, c est se que je pensais!Il faut que je retrouve une vis du même diamètre, perser tarauder et réviser dedans en collant la vis !Et hop, ni vue ni connu lol la meilleur des solutions et le tour est joué.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il t'a niké le monsieur de la Cetelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 la meilleur solutions est de percer et meme si tu n'a pas de vis identique tampis tant que tu a le tarrot qui correspond a ta vis sa suffira et +1 pour l'epoxy sa ne peut pas lui faire de mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites