Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

Vwist mais pas que...........

Messages recommandés

Salut à tous

Bon on a tous les vw comme religion (enfin presque)

mais bon y a pas que les Vw dans la vie....

Allors quel sont vos hobbies (j'parle pas de collectionner les miniatures de vw, car on en as tous)

pour moi y a le Vélo (bon j'sais c'est aussi une bonne partie de mon taff'')

allors j'vous presente mes jouets......

mon VTT le jours de l'achat


maitenant aprtes quelque modif'
selle gel route, cyntre plus relevé, potence plus courte et repeinte en bleu metal, pédale SPD et aussi tube de selle recoupé et repeint depuis peu en belue metal (pas sur la tof)


ya aussi mon vieu vtt modifier pour la route route grace à des slicks (26x1)
apres le cadre (peugeot glacier special made in canada) y a rien d'origine


par chez moi, y a de chemin comme ça


et comme ça

Bon là c'est un peu artistique comme tof celle-là


j'pense aussi me mettre au paddle-board (ou Stand Up Paddle) et j'me fais ma rame et bientot ma board
voila ma rame


Voilà, merci de nous faire part de vos hobbiezzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec fly

Ben pour ma part c'est tout ce qui est sport mécanique et particulièrement le moto-cross et supercross. C'est deux disciplines que j'ai pratiquer dés l'age de 4 ans mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour faire mentir flywesty, je n'ai aucune miniatures vw mrgreen mais environ 150 de motos papy ....et oui...après en avoir posséder trois ( toute suzuki : 500 gse, 600 dr de 1985 et 600 bandit S de 2000 a vendre ) , j'ai vendu les deux premières cause déménagement et je viens de m'acheté mon rêve, un 1300 GSXR... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1300 GSXR c'est pas mon kiff, j'ai eu 600 Hornet, R6, 900 Hornet, R1, ma préférer était la 900 Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en cross j'ai commencer sur un 50 PW, 60 KX, 80KX, 80YZ, 125 YZ, 250 CRF, 450 CRF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditcrash a écrit:
pour faire mentir flywesty, je n'ai aucune miniatures vw mrgreen mais environ 150 de motos papy ....et oui...après en avoir posséder trois ( toute suzuki : 500 gse, 600 dr de 1985 et 600 bandit S de 2000 a vendre ) , j'ai vendu les deux premières cause déménagement et je viens de m'acheté mon rêve, un 1300 GSXR... content


on a tous une vitrine avec des nids à poussiere papy j'kif grave les Ducati, les HD et aussi les Hayabuza donc tous en minieture en mat et chrome..... si j'en ai une de celle la j'fais mat et chrome

j'ai oublié de mettre des tof de mon Kawa 750 Z de 84 que je restaure tranquil'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes Hobbies, c'est l'Aérographie !
Et j'aime les bonne bécanes ... Les Bobbers, les Café Racer, et surtout ... le ZX-9R !!
( Des bécanes à l'Ancienne quoi !! )
Quand, j'aurais un taff et un chez moi, je me trouve un petit KZ-400 pour un projet Cafra' et une déco à l'Aéro !

Sinon, il y a le Sexe aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai le quad, la moto cross et la moto routiere j'ai pu toutes les tofs


mon 650 drrse lègèrement retouché!!! mrgreen







mon 600 xjn



mon dernier quad 300 e-ton vector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es Motard toi ... ta pas un tête a l'étre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui kosh!! j'aime m'évader sur mes engins!!! Wink


enfin avec l'age, je me calme!! http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais poulpy, je savais pas que tu possédais une diversion, de la bonne routère! Wink

moi j'ai eu collection de miniatures motos, refilée à mon filleul, de ducati, ktm duke, husky sm, des triumph, much mammuth
j'aime les café racer, les bobber, les supermotard, bref ce qui est minimaliste et un petit faible pour les bécanes de 1 à 3 cylindres européennes ou les vieilles japonaise Z, CB, RDLC...etc
les fims de Quentin Tarantino, trilogie Millénium (j'adore la Lisbeth Salander)
et pour la zik du punk, punk rock au jazz manouche (des sales majestès, les amis d'ta femme, lofofora à karpatt) en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...