Faed 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut les Golfaddicts , je crée ce sujet afin d'y poster les meilleurs vidéos humoristiques que vous ayez sous la main Sketch,Musique,reportages tuning ( ) , n'importe quoi tant que c'est une vidéo drole !je commence : ps:Les modos n'hésitez pas a déplacer si je me suis trompé de catégorie , j'ai longtemps hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et ben la il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa cette rubrique Faed !!J'adore sa 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Heu !...ça doit être une espèce en voie de disparition ? De quelle tribu appartient il ? Ha oui la tribu des deux neurones, un pour chaque oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 mars 2013 DidG60 a écrit:Sympa cette rubrique Faed !!J'adore sa 21 Merci je vais me faire une petite série de confessions intimes spécial tuning téh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais mais sans Golf 2 pour pas choquer les puristes comme nous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si on regarde bien la vidéo, on voit la GII a "ROMU" en orange, le petit cachotier de Romuald, il a remonté la golf et il traine dans le NOOOOORRD......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et puis le fight de décibels avec le casque audio parceque le son tedégomme la tronche , c'est super con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ça passe toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est ça le vrai tuning !! hahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oh la le massacre pour la première vidéo , je l ai vu il y a quelque année dans une émission qui s appellé strip-tease , s est sur que sa met pas le nord en valeur avec ces kékés............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Yep ça vient bien de strip tease ! j'ai connu une fois que ça s'est arrêté malheureusement , heuresement qu'il y ales meilleurs épisodes sur Youtube !Mais bon dans le meme genre ya Confessions Intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 http://vimeo.com/47194321et notre idole Franc Comtoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 au passage la 206 CC est DE-GU-EU-LASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 François l'embrouille un + en vendeur de voiture pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Les Charlots , un classique hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 mars 2013 exact la premiere sa fait un moment mais a chaque fois je suis mdr la chkarette heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 mars 2013 celle la ses ma preferer avec totof on est mdr achaque fois il es oufffff le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 mars 2013 "A 380 vous n'etes pas encore a la moitié de l’accélération" On dirait mon dentiste à la façon dont il parle Le mec qui s'en vas en courant oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Test d'airbag a la russe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 BOBY MK2 a écrit:celle la ses ma preferer avec totof on est mdr achaque fois il es oufffff le mec C'est clair des barres de rire avec celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites